Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:45

L'armée des Enfers, dirigée par Medusa réssucitée après avoir été vaincue par Pit 25 ans plus tôt, attaque l'humanité est le royaume des Cieux. Il est donc le devoir de Palutena, déesse de la Lumière de protéger tout ça, et de renvoyer l'armée des Enfers... aux Enfers !
Mais elle devra compter sur le capitaine de sa garde Pit, ange ne pouvant pas voler mais qui sera néanmoins aidé par la déesse, qui lui délivrera le don du vol.
Le solo est constitué de chapitres, dans lesquelles vous aurez droit à une phase de vol, au combat terrestre avant d'aller droit vers le boss. Vous avez un très large éventail d'armes (108 armes au total pour être précis), que vous pouvez "customiser" en mettant les bonus que vous souhaitez, les malus ainsi que les étoiles. Ce qui vous donne un très large choix pour le solo et le multi.
En parlant du multi, vous avez le choix entre deux modes : Lumière VS Ténèbres (Light VS Dark) et Chacun Pour Soi (Free For All). Dans le 1er mode, les matchs sont constitués de 2 équipes de 3 joueurs chacune : Lumière et Ténèbres. Le but est de tuer les combattants de l'équipe adverse, ce qui réduira la jauge de cette équipe. Quand la jauge sera vide, un ange apparaîtra dans l'équipe à la jauge vide. Si vous tuez cet ange, le match est terminé et vous gagnez. Mais ça vaut aussi pour vous, donc attention !
Pour le mode Chacun Pour Soi, les règles sont très simples : vous êtes lâché au milieu de 5 autres combattants et vous devez en tuer le plus possible. Celui qui en aura tuer le plus (et qui aura le plus de points par la même occasion), gagne le match.
Ces deux modes sont disponibles avec n'importe qui ou avec des amis.

Je vous mets quelques images :

Spoiler:

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:50

Les graphismes m'ont l'air très... pixelisé. Après c'est peut-être encore un coup à screenshots complètement pourris par rapport au jeu x)
L'histoire m'a l'air intéressante, l'image du multi me fait penser à Final Fantasy (oui srx) ^^
Mais c'est pas un style de jeu que j'affectionne beaucoup.

Cependant ça m'a l'air pas mal pour un jeu 3DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:59

Oui ce sont les screens, ils ont été pris avant la sortie du jeu x)
J'hésitais aussi avant, mais une fois essayé, j'ai pas réussi à m'en passer Kid Icarus Uprising 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:26

" L'essayer c'est l'adopter ". Kid Icarus Uprising 4197597986

C'est un jeu de tir je précise (Kid Icarus Uprising 3371923627 il est référencé comme jeu de tir).
Nan sérieux ce jeu est génial. Moi qui ait horreur des modes en ligne en général je m'amuse toujours beaucoup en jouant en wifi (sauf des fois quand il y en a un qui a une arme cheatée dans Lumière Vs Ténèbres). En plus les combats ne lagguent pas du tout ou alors rarement. C'est le jeu où j'ai passé le plus de temps en wifi (y compris la wifi de la DS).

La 3D est juste magnifique, surtout en vol et les personnages parlent entre eux en plein milieu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:28

Euh, les combats laguent beaucoup avec moi (merci co' pourrave)
Ouaip, super jeu de tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Contenu sponsorisé




Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising   Kid Icarus Uprising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Discussions :: Jeux vidéos-