Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:30

"Les nouveaux du camp d'entraînement... Vous ne devez pas valoir grand-chose. Au revoir. Vous me verrez au Pic de la Falaise. Si vous ne vous êtes pas faits avoir par le dirlo entre-temps...

-Je ne te laisserai pas t'enfuir, toi !", intervint Ender.

Mais trop tard, Raiki était déjà parti. Flo avait empêché Ender et Nova de s'en aller.
Il fallait qu'elle discute avec eux. Elle était très énervée. Rien ne pourrait la calmer maintenant.
Pas même Maylis. Ni Halsémon. La rage montait en elle.
Ils retournèrent au magasin sans rien dire et ce fut une grande engueulade.

"Nova ! Comment as-tu pu faire ça ?! J'avais confiance en toi ! Tu n'as pas du tout l'esprit de bladeur !, criait Flo tandis que Maylis brûlait de l'intérieur.Nova, je te déteste ! Tu ne penses pas aux autres ? Tu ne penses qu'à toi ! Tu me déçois beaucoup ! Nova, tu ne peux pas savoir comment tu...

-CA SUFFIT !!!! Flo, tu sais très bien que... J'aime Nova ! Tu abuses, là ! Arrêtes tout de suite ! Tu m'énerves à un point ! C'est trop ! Tu ne penses pas à moi ?! Stop !"

Nova était abasourdi. Il tourna la tête vers Ender qui ne maîtrisait plus ses émotions ni son expression du visage.

"Maylis ?! Te rends-tu compte de ce qu'a fait Nova ? C'est impensable !

-Flo, calme-toi. Ce que j'ai fait n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Laisse-moi te parler en privé, après.

-C'est ça, dans tes rêves ! Je ne veux pas te parler, ne m'adresse même pas la parole !
Je le savais, je n'ai pas confiance en toi depuis le début !"


-Flo ! Je t'ai dit d'arrêter ! Et Ender alors ?! Lui aussi a fait une erreur ! Tu ne le blâmes pas ?!

-C'est Nova qui a provoqué Ender !

-Comment pourrais-tu le savoir ?! Tu es arrivée en même temps que moi !"

Ender était en train de bouillir. Il n'en pouvait plus.
Sans réfléchir, il sortit son lanceur et sa toupie puis les pointa vers Maylis.

"MAYLIS !!!!! Arrête-ça ! Tu crois que parce que tu aimes Nova je vais te laisser parler sur ce ton à ma... à Flo ?! Dégage tout de suite !

-Ender ! Ne t'énerves pas. Si ça se trouve, le directeur nous espionne. Souvenez-vous de ce qu'à dit Raiki. Nous devons rester calmes. Premièrement, j'ai cru comprendre que des relations s'étaient créées entre nous. Mettons ça au point tout de suite, et Flo, veille bien à ce que personne ne dise de fausse information qui pourraient encore nous débrouiller.
Ender ! Pourquoi protèges-tu Flo ?"


Ender partit en jurant de se venger et de détruire le parthénon.

"Je m'en doutais. Maylis ! Et toi ? Pourquoi cherches-tu à me protéger ?

-No... Nova... je... Pe... Peux-tu demander à F...Flo...?

-Elle t'aime", répondit-elle agacée.

Maylis rougit.

-Bon, maintenant qu'on s'est tout avoué à ce propos, on peut passer à la deuxième partie de notre "discussion". C'est à propos de ce qu'à dit Flo. Je voulais parler en privé mais il n'y a plus d'importance. Ma mère, Hina, avait une amie qui avait le même pouvoir que toi. Et des tâches noires comme les tiennes apparaissaient sous ses yeux. Lorsqu'elles partirent en exploration au Volcan de Mane, sur Ourana, ma mère trouva cette toupie, Red Ouranos. Dans un sale état... Son amie parla alors avec l'esprit... L'esprit manifesta sa tristesse... Il leur expliqua son histoire avec Gaïa...
Ma mère fut terriblement touchée par ce récit. Et elle me donna la toupie, à moi...
Je cherchais à en savoir plus sur Gaïa. Mais Ender m'a provoqué en dule. Cela dit, ça m'arrangeait, au début. Mais il n'a pas montré toute sa puissance. Je le sais. Sinon Gaïa n'aurait jamais autant amoché Ouranos il y a quelques années. Tu sais tout.


-Alors ce n'était pas toi qui l'avait provoqué ?

-Un peu, quand même, j'avoue.

Nova sauta par la fenêtre et continua son espionnage. Mais cette fois, il cherchait à espionner le directeur...
Tout était réglé. Sauf avec Ender qui était parti.
Pour Nova, il ne restait plus qu'à espérer que Flo et Maylis ne disent rien à Ender.
Nova sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:59

Ender se pavanait dans les rues de la ville en plein milieu de la nuit, et se posait plein de questions qui tournaient autour de cette dispute géante. Son plan avait fonctionné, mais pour combien de temps ? Nova était si curieux... Il semblait même qu'il avait découvert que Gaïa n'utilisait pas toute sa force. Evidemment si on regarde en face la logique, Gaïa n'aurait jamais autant amoché Ouranos si elle avait été aussi faible qu'aujourd'hui.
Peu importe, il avait réussi à monter Flo contre Nova, et par amour Maylis contre Flo. Mais qu'avait il fait ? Pourquoi avait-il ainsi perdu le contrôle de ses émotions ? Et surtout, pourquoi avait-il failli dire un autre mot que "Flo" quand il s'est énervé ?
Ender aimait manipuler les gens par les sentiments, mais lui se faisait manipuler par ses derniers. Et par un en particulier. L'amour aimait décidément le taquiner et lui mettre des bâtons dans les roues...
Il devait se ressaisir, alors pour penser à autre chose, il se mit à inspecter de nouveau le parthénon, de la manière la plus discrète possible. Les colonnes avaient l'air décidément sensibles.
Ender décida donc de tester la puissance de sa toupie sur une pierre en forme de colonne sur la plaine. Il la détruisit on ne peut plus facilement. Satisfait, il mit sa capuche et se mit à marcher jusqu'à la forêt, dans quelques jours, il agira, et en pleine journée, pendant les cours.
Arrivé à la lisière de la forêt, il entendit qu'on l'appelait. Il se retourna et vit une ombre au loin. Puis les contours se précisèrent et laissèrent apparaître Flo. Il voulut monter à un arbre mais il n'y avait pas de branches à laquelle s'agripper, trop tard elle le rattrapait, donc il attendit... Qu'allait-elle lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:02

Avant que Flo ne parte engueuler Ender, elle s'était expliquée avec Maylis.

" Maylis, même si tu aimes Nova ça ne veut pas dire qu'il est toujours du bon côté et ça ne m'empêchera pas de l'engueuler ni même de lui barrer le passage s'il fait du mal. On essaie de les sauver, tu sais, Halsémon et moi. S'ils continuent comme ça ils finiront comme Ryuga, voire même comme Rago ...

-Hein ?! V-Vraiment ?! Non ! J-je ne pense pas que Nova devienne comme ça ...!

-Comment tu peux le savoir ?

-Euh ... "


Soudain, Halsémon se mit lentement à faire des tours tout autour de la jeune mécanicienne, comme pour lui faire comprendre que personne ne pouvait le savoir.
Flo regarda Halsémon d'un air triste.

" Il en a vu des gens et des toupies mal tourner, tu sais ... Et il sait très bien que la haine n'engendre que la haine ... Moi, mes parents n'ont jamais voulu de moi ... J'ai peu d'amis et les seules à me parler pendant longtemps ont été les toupies ... Halsémon, Gaïa, Ouranos ... elles ne sont pas comme les autres : elles ne sont pas neutres. Si leur Bladeur fait quelque chose qui ne leur plaît pas, elle le lui feront comprendre. Mais d'un autre côté ça veut dire qu'elles ont leurs propres ennemis ... Enfin, pas Halsémon, ses ennemis ont tous disparu.

-... Donc ... Pourquoi tu n'as pas engueulé Ender ?

-Lui, c'est différent. Nova n'est pas en colère contre Ender, c'est Ouranos qui l'est contre Gaïa. Tandis qu'Ender et Gaïa les haïssent comme ils haïssent les faibles et le directeur.

-... Ca veut dire que lui aussi, tu vas l'engueuler ...?

-Evidemment ! Bonne nuit Maylis. Mais j'ai été surprise que tu dévoiles ainsi tes sentiments en sa présence. "


C'est vrai mais elle pensait que si elle disait ça, elle aiderait le Bladeur aux cheveux gris.


Ender reconnut ce regard : c'était celui qu'elle avait quand elle disait à un Bladeur qu'il ne valait pas le coup qu'on les affronte, lui et sa toupie.

" Reste tranquille ! On a deux mots à vous dire, à Gaïa et à toi. "

Elle avait dit cela sèchement mais il ne comptait pas la laisser faire et voulut continuer son chemin. Mais le spectre d'Halsémon lui barrait le passage. Flo s'approcha et il dut se résigner à se retourner.

" Qu'est-ce que tu veux ? " demanda-t-il d'un air menaçant.

Cette fois, elle en avait vraiment assez.

" Ca commence à sérieusement me taper sur les nerfs que vous agissiez toujours seuls, sans même nous demander notre avis !! Non mais vous vous rendez compte ?! Vous auriez pu détruire le seul endroit de la Colonie où on peut réparer les toupies !! Et pourquoi ?! Juste pour cette histoire de vengeance contre le directeur ?! Vous n'êtes pas les seuls qu'il a humilié !!! Il insulte tout le monde ici !! Personne n'ose utiliser toutes ses forces à cause de lui !! Et surtout, on en a marre que vous ne compreniez rien à rien au Beyblade, Gaïa et toi ! Vous n'êtes que des égoïstes ! Franchement, si Gaïa ne me l'avait pas demandé en voulant tant t'aider, je n'essayerai même pas de te sauver en parlant avec toi !

-Eh bien affronte-moi si tu le veux !

-Et pourquoi faire ?! Vous combattre est une perte de temps complète !! Vous n'essayez même pas de vous sauver vous même et en plus de ça, ce n'est pas drôle de jouer avec vous ! Ce n'est même pas frustrant de perdre contre vous ! On n'a qu'une envie : ne pas vous affronter tellement vous êtes nuls !!

-Répète !!

-Vas-y, lance Gaïa contre moi mais Halsémon ne bougera même pas un millimètre vu que Gaïa ne me fera aucun mal ! D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi vous êtes entrés dans la Colonie.

-Tais-toi !!! Je suis entré pour pouvoir vaincre Ryuga un jour !!

-... C'était donc ça ... Ryuga est mort ! "


Cette fois, Ender était vraiment déstabilisé. Mort ? Non ! Elle mentait ! Il se ressaisit et répliqua :

" Tu mens !!

-Tu le saurais si tu avais prêté attention à ce que disaient les Bladeurs quand vous les écrasiez ! Personne n'en parle directement mais ceux qui l'admiraient le savaient car ils ne pouvaient plus le voir combattre et la tristesse se faisait sentir quand on les affrontait.


-Gaïa, tu le ressens quand Maylis te répare, n'est-ce pas ?

-De quoi ?

-Qu'elle se donne beaucoup de mal pour nous. Ca ne te touche pas ?

-... Si ... Personne ne s'est jamais occupé de moi comme ça ...

-Au début de ma vie, les humains m'utilisaient comme cobaye. Je me suis rebellé et les ais attaqués. Ils m'ont enfermé dans un temple sous-terrain pour que je ne sois plus une menace pour eux. Et puis un jour, Flo est venue près de ce temple et j'ai été surpris que quelqu'un aime réellement les toupies. Que l'on vienne d'une météorite ou qu'on soit un esprit ou un dieu enfermé de force dans une toupie, on est tous pareils. On fait des combats pour comprendre les autres et ainsi découvrir le monde. Seulement, avec un tel état d'esprit et en restant butté sur sa position sans essayer de comprendre les autres, on ne peut pas voir la beauté du monde. C'est regrettable qu'on soit obligés de se battre pour ça et pas rien que pour le plaisir. Au final, vous êtes plus à plaindre qu'énervants. Ouranos a su s'ouvrir au monde, lui et ce même s'il te déteste. "


En un éclair, Halsémon se propulsa vers Ender et percuta de plein fouet Gaïa. La toupie tomba par terre et Ender mais Flo lui répondit qu'Halsémon avait agi seul. Heureusement, la toupie ne semblait pas abîmée. Pourtant, Ender sentait que Gaïa n'allait pas bien. Forcément : même à l'arrêt, elle aurait du être capable de le repousser.

" Tu es la seule à pouvoir te soigner maintenant. "

Sur ce, il dépassa Flo et sautilla sur place pour lui faire comprendre qu'il en avait fini. Flo se retourna une dernière fois vers un Ender qui hésitait à se venger sur le champ.

" Maylis sera contente : on vous a plus gueulé dessus que sur Nova et Ouranos. Elle qui disait qu'on vous défendait, elle se trompait largement. "

Ender les laissa partir et regarda longuement Gaïa. Oui, sa toupie semblait affaiblie, bien qu'elle s'agitait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:35

Ender en avait appris assez. Il tomba à genoux, puis sur le ventre, et s'évanouit dans l'herbe. Flo avait entendu un bruit sourd, elle se retourna et vit Ender tomber à terre. Elle se précipita à sa rencontre et appela à l'aide. Nova qui était dans les parages, accourut et ils porta Ender jusqu'au magasin de Maylis. Il l'allongea dans le fauteuil pendant que Flo informait Maylis de ce qui s'était passé.

Ender se réveilla quelques heures plus tard mais n'ouvrit pas les yeux, sachant où il était. Flo avait eu cette gentillesse ? Même après toutes les misères qu'il lui avait fait subir ?
En fait, il n'était qu'un faible d'esprit, qui ne pensait qu'à lui. Il se donnait des airs de grand insensible, mais il n'était rien d'autre qu'un petit humain réduit à une pauvre vie.
Il ouvrit les yeux. Ce qu'il n'aurait jamais dû faire d'ailleurs car un flot de larmes coula à présent sur ses joues, le brûlant. Son visage n'exprimait rien. Il y avait juste des larmes qui coulaient. Tandis qu'il pleurait silencieusement, recroquevillé dans le fauteuil, les 3 autres bladers entrèrent. Ils le virent et décidèrent de lui parler tranquillement maintenant qu'il semblait avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:40

(Mais ce n'était pas ton tour de poster Ender Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 4197597986 )

" C'est pas bien de cacher sa tristesse aux autres, tu sais ? lui dit Flo en souriant, on va pas te faire de mal parce que tu pleures hein !

-Toi alors, tu ne sais pas ce que c'est que de ne pas vouloir que les autres te voient pleurer
, dit Nova, un peu amusé, prends-en aussi de la graine, Ouranos.

-Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup plus cool quand on s'engueule pas et qu'on est honnête ?
demanda joyeusement Flo comme si rien ne s'était passé.

-Si ! acquiesça Maylis.

-... Désolé de vous avoir causé tous ces ennuis ... dit timidement Ender en essayant ses larmes.

-Boah, on va pouvoir s'amuser en jouant au Beyblade maintenant ! Et au diable le directeur !

-Euh, tu es sûre qu'on se connaît ? Parce que je ne t'ai jamais vue aussi joyeuse ...!
fit remarquer Nova, surpris.

-Elle est bizarre ta Bladeuse, dit Ouranos à Halsémon.

-Ne cherche pas, c'est une grosse gamine dans sa tête, soupira la toupie.

-Halsémon, je ne te permets pas ! Allez ! On va manger un morceau parce que moi, je meure de faim ! J'ai pas mangé avec votre histoire !

-Mais où veux-tu aller ? Tous les restaurants sont fermés, y compris celui du dortoir
, signala Maylis.

-On peut toujours cuisiner. D'ailleurs, ça sera le moment idéal pour vous raconter ce que je sais sur le directeur vu que maintenant, Ender est de notre côté. Il y a bien une cuisine ici, non ?

-Oui mais ... j-j'ai peur du feu ...

-Ne t'inquiète pas, on va faire à manger nous même. "
lui dit doucement Nova pour la rassurer.

Ils commencèrent donc à préparer leur repas. Maylis dénicha un livre de recettes et leur donna des instructions.

" Eh vous deux ! Venez aider ! cria Nova en voyant que Flo et Ender se tournaient les pousses.

-Eeeeh ?! Mais je sais pas cuisiner moi !! s'exclama Flo, désemparée.

-Peu importe, vous venez nous donner un coup de main ! Ender, passe-moi l'huile s'il te plaît.

-Euh ... Ok ...

-Allez Flo ! Bouge-toi un peu !

-Bon d'accord ... mais 'faudra pas vous plaindre après !


-Gloups ! Ouranos, Nova ne serait pas un peu suicidaire ? demanda Halsémon qui prévoyait ce qui allait se passer.

-Non pourquoi ?

-Il risque sa vie tu sais. "

Ender appris donc le nom de plusieurs ustensiles comme la poêle et Flo manqua plusieurs fois de brûler le pauvre Nova en réglant le gaz. Cela lui valut d'ailleurs d'être souvent réprimandée par Maylis.
Une heure plus tard, ils avaient étaient tous installés autour d'une table recouverte de nourriture.

" Bon appétit ! " s'exclama joyeusement Flo en attrapant dans un grand plat une tranche de jambon fumé.

-Wouaw ! Tu cuisines super bien Ender ! le félicita Maylis après avoir goutté à son tour au jambon.

-Ah ? Euh ... Merci beaucoup ... C'est la première fois que je cuisine ...

-Bouaaaah ! Les légumes sont infectes !!
s'écria Nova en se retenant tant bien que mal de recracher ce qu'il avait dans la bouche.

-Je vous avais bien dit que c'était risqué de me demander de cuisiner ! répliqua Flo.

-... Urg ! Qu'on ne la laisse plus jamais toucher à un ustensile de cuisine, ajouta calmement Ender qui avait manqué de s'étouffer tant c'était infecte.

-Nova, que voulais-tu nous dire pendant le repas ? " demanda Maylis pour aborder un sujet maintenant que tous allaient éviter les légumes.

L'adolescent posa ses couverts et les regarda tour à tour. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé avec tant de personnes. Maylis s'inquiéta car il remarqua qu'il avait l'air grave. Lui qui semblait pourtant concentré sur sa cuisine quelques instants avant.

" Voilà. C'est au sujet du directeur ainsi que du fait que le camp soit désert ... et que les Bladeurs Ultimes soient absents. "

Tous le regardèrent avec gravité, surtout Maylis qui connaissait bien bon nombre d'entre eux. Vu la tête de Nova, c'était quelque chose de sérieux et ils focalisèrent toute leur attention sur lui. Même Flo avait suspendu son geste alors qu'elle s'apprêtait à chiper une autre tranche de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
CrysmerGold
Geek
Geek
CrysmerGold

Messages : 669
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où tu n'es pas !

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:16

Nova continue de leur parler :

Le directeur a créé ce camp d'entrainement pour une seule chose : attirer des bladeurs puissants et leur voler leur puissance ! Et nous étions les prochains sur la liste, il la vole grâce à toutes ces statues et grâce a sa toupie ! A chaque combat sur l'Agora nous perdions un peu plus de notre puissance !  

Mais alors pourquoi Gingka et les bladeurs légendaires ne ne sont pas fait prendre leur puissance ? répliqua Ender

Car avant ce n'était pas le même directeur les lieux étaient complétement différents !

Tu veux dire que mon Halsémon a perdu de la puissance a chaque combat !!! Ca va Halsémon ?S'écria Flo.

Oui mais j'ai même pas senti que je perdais de la puissance

Nova se leva ainsi que tous les autres ils se comprenèrent sans avoir besoin de parler il fallait préparer un plan pour battre le directeur, cette mission s'annonce compliquée !

Devant la grande porte métallique quelqu'un se stoppe !

Alors c'est ça l'Agora ! Je m'attendais a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:18

(Note : Accélération Maximale changée en Accélération Fulgurante, j'ai édité mon post)

Le petit groupe terminait son repas quand un grand " boum " retentit, faisant trembler le sol.

" Un Bladeur vient d'ouvrir la porte ! " s'exclama Maylis.

Aussitôt le petit groupe abandonna son repas pour aller voir qui était le nouveau venu. Cependant, Flo réussit à prendre quelques macarons avec elle et les mangea tant bien que mal pendant qu'ils courraient.

" Tu es un véritable glouton ma parole ! " lui dit Maylis, ce qui fit rire la Bladeuse.

Enfin, ils arrivèrent près de la porte. Maintenant qu'ils l'avaient ouverte, ils s'attendaient à ce qu'elle paraisse moins impressionnante mais c'était tout le contraire.
Lorsque le nouveau venu se fut avancé, les portes de pierre se refermèrent lourdement dans un grand bruit.
Vêtu d'une manteau en fourrure bleu clair et d'un pantalon rouge et blanc, le Bladeur aux cheveux rouges faisait un peu penser à Ender. D'ailleurs, il fixait le possesseur de Gaïa intensément ce qui était loin de lui plaire.

" Quoi ? demanda sèchement Ender.

-Je-je t'ai déjà vu toi ! s'exclama le nouveau.

-Qu'est-ce que tu racontes ?! Je ne me souviens pas de toi !

-Mais c'était quand ...? Et ... tu as l'air si ... différent ...

-Ecoute, je ne comprends rien à ce que tu racontes ! Qui es-tu d'abord ?

-Ultimate Glacion, surnommé " l'Empereur Dragon de la Glace ". Ma toupie est Fleenya Glacioon. "


Une fois les présentations terminées, que cela avait l'air d'ennuyer Ultimate, il s'en alla sans rien dire sous le regard surpris du groupe.

" Il me rappelle Ender au début ... déclara la technicienne.

-... Retournons chez Maylis. " proposa Nova.

Tout le monde acquiesça, comprenant ce qu'il voulait dire.
Une fois la vaisselle faite et la table débarrassée, ils se concertèrent.

" Le nouveau n'a pas l'air d'être notre ennemi, annonça Flo, je n'ai pas senti de menace venant de lui.

-A ce propos, pourquoi suis-je encore " blessée " alors qu'Ender et moi avons compris la leçon ? questionna Gaïa.

-Ta haine envers les autres dieux et déesses n'a pas encore totalement disparu, expliqua Halsémon, c'est pareil pour toi Ouranos. La blessure que t'a infligé Gaïa n'a pas fini de cicatriser.

-Bref, j'ai également appris que certains Bladeurs Ultimes ont découvert ce que manigançait le directeur, continua Nova, c'est sûrement pour cela qu'ils sont partis et ne sont pas revenus depuis longtemps.

-Ce n'est pas possible ! Les Bladeurs Ultimes sont en quelques sortes les gardes du corps du directeur !
signala Maylis.

-... Mais peut-être que tous ne sont pas d'accord avec lui ... Ca expliquerait pourquoi ce Raiki est revenu tout en sachant cela ... supposa à tout hasard Ender.

-Eh bien ... En fait, Raiki a toujours préféré être libre intervint la technicienne, lorsqu'il est devenu un Bladeur Ultime, il ignorait que ce grade l'obligeait à défendre le directeur avant tout ... Il a beaucoup regretté d'avoir accepté ce grade après l'avoir appris. D'ailleurs, ici, Raiki est appelé " l'Esprit du Vent " à cause de son envie de demeurer le plus libre possible mais aussi de sa toupie Rica Ourane. C'est une toupie de type Endurance très rapide et légère qui est facilement emportée par le vent sauf lorsqu'elle passe en Mode Résistance : elle change sa pointe de performance pourvues de ceux pour une qui est équipée de pics disposés en spirale. Cela lui permet de rester pratiquement immobile malgré le vent et les attaques adversaires.

-Intéressant ! J'aimerai bien savoir qui de Rica Ourane et d'Halsémon est la plus rapide !
s'écria Flo, toute excitée,et puis, comme l'a dit Ender, ça m'étonnerait qu'il soit revenu pour rien vu ce qu'il sait sur le directeur. Il faudrait qu'on aille l'interroger, il doit savoir des choses importantes !

-Mais Flo, l'accès au pic est réservé aux Bladeurs qui ont remporté au moins un tournoi au Colosseum ! Or le Colosseum se trouve dans le Colisée auquel vous n'aurez accès qu'après avoir réussi le premier test et obtenu le rang de Bladeur Débutant !

-Hein ?!

-Bon sang, tu n'as même pas écouté ce que le prof a dit ! Les Bladeurs d'ici sont classés en plusieurs rangs : les Nouveaux, les Débutants, les Moyens, les maîtres et enfin les Ultimes. Vous changez de grade au bout d'un certain temps ou en ayant prouvé votre force lors d'un tournoi, après avoir exploré une zone dangereuse, sauvé quelqu'un d'un mauvais Bladeur très fort etc. Bref après avoir montré la puissance de votre esprit de Bladeur ! Régulièrement, les profs vous feront passer des tests qui décideront si vous restez au même endroit dans la hiérarchie ou si vous descendez ou montez ! Deux semaines après la cérémonie officielle d'accueil des Nouveaux, un test a lieu pour décider de qui obtiendra le grade supérieur.

-... Et c'est quoi ce test ?
questionna Ender.

-Ca peut être n'importe quoi : mener un combat, réparer une toupie, construire une toupie de tel ou tel type, évaluer les caractéristiques de l'adversaire, d'un stadium, explorer une zone de la Colonie ... voir même obtenir la moyenne à un contrôle écrit ...! Personne ne sait jamais ce que les tests seront d'autant plus qu'ils peuvent être différents pour chaque élève ! Quant aux zones, vous y obtenez l'accès après avoir rempli certaines conditions qui peuvent varier selon les zones. Pour pouvoir aller au pic, vous devez gagner un tournoi du Colosseum mais certaines ne sont accessibles qu'à partir d'un certain grade.

-Ok, on n'a plus qu'à faire de notre mieux jusqu'au test et remporter chacun notre tour un tournoi du Colosseum ! Je sens qu'on va bien s'amuser, hein les amis ? Tu es prêt Halsémon ?


-Tss ! Maintenant que le directeur a vu de quoi on était capables, ça ne sert plus à rien de jouer les timides ! "

L'atmosphère était nettement moins tendue à présent. Maintenant qu'ils savaient ce qui leur restait à faire, ils seraient obligés de montrer leur véritable potentiel. Et puis, l'espoir d'en savoir enfin un peu plus sur le directeur leur redonnait de l'énergie.

Quant à Ultimate, pour le moment, il n'avait pas encore croisé le directeur. Peut-être que Fleenya Glacioon ne l'intéressait pas après tout ... Enfin, quelque chose lui disait qu'il trouverait des informations sur les 9 premières années de sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:25

Ender n'avait pas très bien capté ce que voulait dire le nouveau. Il était très étrange. Mais Ender avait d'autres chats à fouetter pour le moment et la façon de partir du nouveau avait réussi à lui arracher un sourire. Il avait l'impression de se voir en le regardant. En pensant à ça, Ender se sentait libéré, libéré d'un fardeau trop grand pour lui. Flo avait réussi à lui arracher ce qui le bloquait. Décidément cette fille était très douée. Mais le fait qu'il éprouvait des sentiments quelque peu inhabituels envers Flo ne devait pas être innocent non plus dans cette histoire de sociabilisation. Ender avait en réalité une dernière peur : Il était terrifié à propos de ce qui s'était passé pendant que son plan était en train de se dérouler comme autrefois prévu. Il avait peur que Flo ait compris pourquoi il la défendait. Et espérait que Nova ne dirait rien également, étant donné qu'il l'avait deviné.

- Donc si je comprends bien, nous devons nous soumettre aux exigences de la colonie et donc indirectement du directeur en attendant que nous puissions avoir accès aux autres endroits comme le pic? fit Ender d'un air grimaçant.

- J'aimerais tellement qu'il y ait une autre alternative mais en réfléchissant bien, non. Donc oui Ender, nous allons devoir le faire, à contre coeur.

Ender maugréa et jura silencieusement.

- Oh non pas la nourriture des dortoirs, elle est infecte ! dit innocemment Flo.

- Euh... Tu ne penses qu'à manger ? Franchement je préférais quand tu me criai dessus !

Le groupe rit de bon coeur, sauf Halsémon qui désespérait de voir que sa bladeuse était si immature.
Ender se sentait léger, mais restait très timide en présence de Flo. Un jour peut être arriverait t-il à lui avouer... Après une soirée bien joviale, Ender partit se coucher dans son dortoir et repensa à toute cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
CrysmerGold
Geek
Geek
CrysmerGold

Messages : 669
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où tu n'es pas !

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:40

Pendant qu'Ender et les autres dormaient dans le dortoir Ultimate visitait la ville, il s'ennuiait vraiment il avançait pas à pas sans savoir trop ou il allait puis il arriva au dortoir il ne s'y arrêta même pas alors que normalement les élèves doivent dormir ici il continue sa route jusqu'au parthénon qui lui retenue fortement l'attention, il entra alors devant lui le directeur il était surpris.

Que fais-tu là !Lui répond violemment le directeur

Ca se voit pas je visite

Rentre vite au dortoir

Ca ne me serait d'aucune utilité

Le directeur s'énerva et prend sa toupie.

Alors comme ça tu ne veux pas m'écouter alors tu vas affronter mon Owl Athéna, à la fin de ce combat tu n'auras même pas la puissance de te relever

Ah ah je JE vois alors c'est parti

Pendant ce temps Ender et les autres ne se sont pas encore réveillés mais il est 6h00, ils ne vont donc pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:56

Les pensionnaires commençaient à déjeuner, à moitié réveillés malgré une bonne douche. Flo et Ender faisaient la queue avec leurs plateaux au réfectoire pendant que Nova finissait de se doucher et de s'habiller.
Flo allait attraper la carafe de chocolat chaud quand le sol trembla, ébranlant le bâtiment. Tous s'immobilisèrent, surpris. La secousse dura quelques secondes mais faillit bien les faire tomber.

" Comment ça se fait qu'il y ai des séismes jusqu'ici ? se demanda Flo à haute voix, je sais bien qu'on est au Japon, l'un des pays les plus touchés par les séismes, mais quand même pas au point qu'on les ressente même au fin fond des montagnes ...! "

Quant à Ender, il ne dit rien. Lui qui avait toujours vécu dans les montagnes, c'était la première fois qu'il sentait la terre trembler sous ses pieds. Il avait bien essuyé des éboulements et des avalanches mais ce n'était pas la même chose qu'un séisme !

Le sol trembla encore une fois mais plus violemment. Des fruits entassés dans un panier roulèrent au sol. Evidemment, Flo trouva le moyen de mettre le pied dessus.

" Wouaah ! " fit-elle en tombant à la renverse.

Dans sa chute, elle se cogna la tête à la rambarde derrière elle. Surpris, Ender n'avait pas eu le temps d'agir. Le calme revint à nouveau.

" Mais quelle douée ! s'exclama Halsémon en soupirant.

-Flo ! Ca va ? demanda Ender en tendant la main à son amie pour l'aider à se relever.

-J'ai vu pire, merci. " répondit la jeune fille en se relevant.

Soudain, Gaïa et Halsémon s'agitèrent étrangement. Les deux Bladeurs les sortirent de leurs sacoches. Les toupies continuaient des bouger. Ils se retournèrent vers les autres Bladeurs qui se remettaient à manger. Visiblement, seules Gaïa et Halsémon se manifestaient.

" Sortez discrètement mais vite ! s'écria Halsémon, ces secousses n'étaient pas normales ! Faites en sorte que les autres Bladeurs ne remarquent rien d'anormal en quittant le dortoir. "

Comme Flo fronçait les sourcils Ender voulut l'interroger mais elle lui fit comprendre qu'ils devaient sortir sans se faire remarquer. La jeune fille faucha quelques croissants et et les deux Bladeurs se faufilèrent vers la porte comme si de rien n'était. Une fois assez éloignés du réfectoire, ils se mirent à courir dans les couloirs. Nova émergea soudain du dortoir des garçons. Il était complètement trempe et portait seulement une serviette enroulée autour de la taille ainsi que son matériel de Bladeur et sa toupie.

" Qu'est-ce qu'il se passe ?! demanda-t-il à ses amis, j'étais sous la douche quand Ouranos en faisant un vacarme pas possible !

-On n'en sait rien mais Halsémon nous a dit de sortir en vitesse et sans nous faire repérer. Nos toupies ont du sentir quelque chose !

-Eh ! Mais attendez-moi !
s'écria-t-il en les rejoignant en courant.

-Pourquoi seules nos toupies ont réagi ? Les autres auraient aussi du sentir cette chose. " fit remarquer Ender tandis qu'ils approchaient de la sortie.

Le soleil commençait à se lever. L'Agora était à moitié recouverte d'ombres et à moitié enveloppée de lumière. C'était un spectacle magnifique de voir les rayons du soleil éclairer progressivement les bâtiments, les rues et les places. Même l'atmosphère était particulière, comme mystique.
Maylis les aperçut et accourut. Elle était totalement essoufflée.

" Waaah ! Nova, mais qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ?! s'écria-t-elle en rougissant.

-J'étais sous la douche quand Ouranos a commencé à s'agiter alors je suis sorti aussitôt et j'ai croisé Flo et Ender qui courraient vers la sortie. Apparemment, nos toupies sont les seules à avoir senti que quelque chose d'étrange se passait.

-C'est à cause des secousses : il n'y en a jamais par ici, on est bien trop loin pour les ressentir ! J'ai trouvé ça bizarre et j'ai cherché d'où elles venaient. Elles semblent provenir du Parthénon alors j'ai accouru pour vérifier.

-LE PARTHENON ?!
s'exclamèrent ensemble les Bladeurs.

-Alors on y fonce ! N'oubliez pas que c'est l'endroit préféré du directeur et de sa toupie ! " rappela Nova.

Une fois arrivés sur place, ce qu'ils virent les surprirent. Même Ender ne put retenir un cri de stupéfaction devant le corps allongé d'Ultimate. Devant lui se dressait le directeur toujours vêtu de sa cape dorée. le petit groupe le vit rattraper sa toupie. La chouette représentée sur le sceptre s'ouvrit et l'homme y plaça sa toupie. L'objet devait être fait pour dissimuler Owl Athéna.
Quant à Fleenya Glacioon, la toupie avait volé aux pieds de Maylis quand ils étaient entrés.

Le directeur les toisa durement. Ender faillit lancer Gaïa mais Nova lui barra la route avec son bras, lui faisant comprendre que c'était inutile. L'homme laissa Flo et Maylis s'approcher d'Ultimate qui était toujours inconscient. Elles le portèrent tant bien que mal auprès des garçons qui soutenaient toujours le regard du directeur.
Ender trouva Gaïa étonnement calme, Halsémon était étrangement silencieux et Ouranos conservait son sang-froid. Pour Flo, les trois toupies semblaient dire " A charge de revanche. Vous allez voir ce qu'est le véritable Beyblade ! "

Maylis insista pour qu'ils emmènent Ultimate chez elle et non pas dans le dortoir. Elle devait réparer Glacioon et, de toute façon, Ultimate aurait attiré l'attention des autres Bladeurs que les toupies tenaient absolument à tenir à l'écart de cette histoire.

" Glacioon n'a pas pu faire le moindre dégât à Athéna, déclara Maylis en constatant que la pointe de performance de la toupie ne comportait pas de trace de frottement, par contre, le combat a été rapide et violent. La roue de fusion et l'anneau d'énergie sont totalement abîmés et l'axe de rotation n'est pas en meilleur état. Le combat a du provoquer les secousses de tout à l'heure vu la violence des attaques subies.

-Owl Athéna est de quel type ?
questionna Flo.

-Endurance. Mais elle est également redoutable en attaque. Bref, ça va me prendre la journée pour la réparer. Ca m'embête d'être obligée de manquer les cours ...

-On n'a pas cours aujourd'hui. Apparemment, il y a eu un problème dans la plaine qui fait qu'on ne peut pas combattre comme le prof voulait qu'on le fasse tout à l'heure
, les informa Nova qui était retourné au dortoir pour s'habiller.

-Il faut trouver quelque chose à faire pour la journée alors ... dit Flo tout en réfléchissant.

-Vous pouvez faire des tas de choses intéressantes à l'Agora. " répondit Maylis en se mettant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:51

- Oui, je sais ce que je vais faire pour ma part, s'exclama Ender.

Les 3 autres le regardèrent d'un air inquiet, et ce fut Flo qui prit la parole :
- Que vas-tu faire ? Tu ne vas tout de même pas repartir à l'aventure en mode espion si ?
- Bien vu. Je vais voir ce qu'il s'est passé d'assez troublant sur la plaine pour qu'il n'y ait pas cours aujourd'hui.
- Et... Tu crois qu'on va te laisser y aller tout seul hein ? Enfin, tu crois que JE vais te laisser y aller seul ?
- Mais ...

Flo' posa sa main sur la bouche à Ender, et ce dernier se tut aussitôt. Il se sentait rougir, et espérait que Flo ne le remarquerait pas.

- Pas de mais, je t'accompagne, un point c'est tout ! Oh, mais tu es tout rouge, je t'étouffes ?!

Flo' retira sa main. Ender sortit de ses pensées et simula qu'il n'avait pas respiré depuis dix secondes.

- Bon d'accord, mais n'attire pas l'attention.

Les deux jeunes partirent alors de chez Maylis, laissant cette dernière et Nova tous seuls avec Ultimate toujours inconscient.

De leur côté, Flo et Ender marchaient furtivement en direction de la plaine. Enfin, Ender marchait furtivement. Flo' s'était étalé trois ou quatre fois à terre.
Au bout d'un moment, il prit la parole :
- Bon attends, je vais monter sur les toits, et toi tu simules une marche normale. Je m'occuperais des professeurs qui barreront le chemin avant que tu arrives.
- Euh... d'accord.

Ender avait volontairement omis de dire ce qu'il allait faire aux professeurs pour laisser la voie libre. Il avait décidé de les assommer et de les cacher, pour ne pas que Flo' voit ce qu'il leur faisait.
Il grimpa donc aux murs avec une agilité sans pareille, mit sa capuche - ce que Flo' n'appréciait pas particulièrement - et se mit à courir de toits en toits.
Elle de son côté, continua de marcher.
Ender arriva au premier "garde" quelques secondes plus tard. Faute d'autre idée, il lui sauta dessus et s'écrasa de tout son poids sur lui, le faisant perdre connaissance. Il le cacha ensuite dans un bosquet à proximité. Il fit encore de même à deux autres gardes, mais les toits commençaient à disparaître, alors il avançait désormais à pas feutrés dans les hautes herbes. Il prit un bâton de bois pour le prochain garde, le fit tomber en fauchant ses pieds et lui asséna un grand coup de bâton dans le nez.
Le garde perdit connaissance.

- Désolé, mais je veux voir ce qu'il se passe dans la plaine et ce que votre directeur manigance.

Il cacha la corps avec le nez ensanglanté dans les hautes herbes.
Il arriva enfin devant l'entrée de la plaine mais ne vit rien à cause du mur à illusion optique qu'avait installé le directeur pour faire penser que la plaine était comme d'habitude. Il y avait juste une porte.
Ender attendit Flo' qui finit par arriver. Elle était anormalement rouge de colère et se dirigeait d'un pas décidé vers Ender, les poings fermés. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
CrysmerGold
Geek
Geek
CrysmerGold

Messages : 669
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où tu n'es pas !

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:23

Pendant ce temps Ultimate se réveilla enfin, il se demande ou il est et ce qui s'est passé.

Ou suis-je...encore vous !

Tu t'es enfin réveillé, bon maintenant qu'est-ce qu'on fait ?répliqua Nova.

Attendez, tiens Ultimate ta toupie toute neuve.

Maylis lui tend sa toupie, mais Ultimate la prend et part.

Et attend, ne part pas je voulais te dire 2-3 trucs à propos de ta toupie !

Qu'est-ce que tu as à me dire ?Des ânneries c'est ça.

Maylis arrêta Ultimate, Nova fait de même.

Ecoute-la Ultimate, si ça se trouve elle va te dire des choses importantes !


Ultimate continua son chemin, mais Nova le bloqua !

Vous êtes obstinés ma parole. Si vous me bloquez encore une fois je vous lance ma toupie dessus, est-ce clair !

Maylis ne savait quoi faire mais Nova lui avança bloqua Ultimate encore une fois et dit :

Soit, je te propose un duel si je gagne tu devras rester et venir dans notre "bande" sinon, tu resteras tout seul.

Ultimate n'a pas envie de combattre mais son honneur est en jeu. Nova prépare déjà sa toupie.

Non je n'accepte pas, combattre me serait d'aucune utilité !

Nova le regarde furieux.

Le directeur prépare quelque chose de mal, tu l'as toi-même vu, je t'en prie viens nous aider.

Ultimate est hésitant.

Rrr, tu me saoûles ! HYPER VITESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Suite de " L'arrivée à l'Agora "] Enquête à la plaine   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:06

" ENDEEER !!! "

Flo se planta devant Ender, l'air furieuse.

" J'ai horreur qu'on agisse dans mon dos ! J'espère au moins que tu n'as pas demandé à Gaïa de t'aider !

-Non. Je n'ai pas utilisé Gaïa. J'ai fait ça pour te protéger.

-Hein ?! "


Elle haussa un sourcil et passa à côté de lui en l'ignorant, contrariée. Décidément, Ender ne comprenait rien aux comportements des autres. Il pensait que ça lui aurait fait plaisir d'être protégée. Quelle ingratitude ! Il était à la fois déçu, perdu et un peu en colère. Son envie de protéger son amie pour lui faire plaisir avait eu l'effet contraire. Il se contenta donc de lui emboîter le pas.

Au bout de quelques instants, sans s'arrêter, Flo se retourna et lui dit :

" C'est normal qu'on veuille protéger et aider ses amis ou sa famille. Je peux me défendre toute seule et Halsémon est là au cas où j'aurais besoin d'aide. Et puis, il y a aussi Gaïa, Nova, Ouranos et Maylis qui peuvent m'aider. C'est seulement quand quelqu'un n'arrive pas à faire quelque chose tout seul qu'il faut l'aider. "

Ender mit quelques instants avant de répondre :

" ... Dé-désolé ...

-C'est bon. Ne fais pas cette tête. Ce n'est pas la fin du monde ! Oh ! On arrive à la plaine. "


Entendant des voix, Flo attrapa Halsémon et se cacha derrière un buisson tandis qu'Ender était accroupi sur une branche d'arbre, juste au dessus de la Bladeuse.
Devant eux, tous les professeurs de Beyblade de la Colonie étaient réunis devant une étrange chose rouge bordeaux semblable à de la boue. Cette chose avançait lentement vers ce qui semblait être le reste de la Colonie. En particulier vers l'Agora.

" Ca me rappelle quelque chose ... dit Halsémon.

-Moi aussi mais je n'arrive pas à m'en souvenir ... " ajouta Gaïa.

L'un des professeurs lança sa toupie en direction de cette substance douteuse.
Les deux jeunes Bladeurs et leurs toupies ne purent réprimer un cri lors que la substance avala littéralement la toupie. Heureusement, tout aussi surpris, les adultes ne s'étaient pas aperçu de leur présence, leurs cris de stupeur couvrant tout les bruits alentours.
Quelques secondes après, la substance recracha la toupie.

" QUOI ?! Le symbole sur le boulon de ma toupie ...! I-Il a disparu !! constata avec effroi son propriétaire.

-Eh ! Tu m'entends ?! appela Halsémon en s'adressant à la toupie qui venait d'être recrachée.

-... On dirait que son spectre a disparu ...! Je ressens encore son aura. C'est très faible mais je ne pense pas qu'elle soit morte ... déclara Flo.

-Parce que tu ressens aussi les auras des toupies ?

-Si je me concentre suffisamment, oui. Mais en général, je ne ressens presque pas les auras des toupies. Enfin, si puisque je peux entendre leur voix, mais pour sentir l'aura d'une toupie comme je ressens celle d'un humain, il faut que celle-ci l'accepte ou que je me concentre beaucoup.


-Cette chose affaibli les toupies, grogna Gaïa, les spectres sont la base d'une toupie, à la fois sa puissance, ses particularités et sa
personnalité.

-Oui et ce truc doit être encore plus puissant que ça.


pendant ce temps, chez Maylis ...

" Non, vous ne pouvez pas vous battre !! "

Maylis s'interposa entre les deux toupies. Ultimate se fichait complètement que Maylis soit blessée par sa faute. Pourtant, sa toupie ralenti en vacillant, changea de direction juste avant de se cogner contre le mur et de s'arrêter.

" Glaçioon !! s'écria Ultimate en courant ramasser sa toupie, qu'est-ce que vous lui avez fait ?!

-Mais rien !!
lui répondit Maylis, ta toupie n'est tout simplement pas en mesure de mener un duel ! Il est hors de question que je la laisse sortir d'ici avant de l'avoir réparée ! "

Ultimate serra les dents. Nova rattrapa sa toupie et s'avança vers lui.

" Si Maylis le dit, c'est que c'est vrai. Aller ! Laisse-la réparer Glaçioon.

-Personne ne me donne d'ordre !

-Je ne peux pas te laisser propulser Glaçioon dans cet état !!! "
s'écria fermement Maylis.

Au même moment, Glaçioon se mit à briller et de la vapeur s'en échappa. Ultimate sentit sa toupie lui brûler la main, le forçant à la lâcher. La toupie tomba au sol. Il ne pouvait pas la ramasser, il savait qu'il se brûlerait encore la main.

" Oh ... Glaçioon ... Pourquoi tu as fait ça ? demanda-t-il.

-Mais pourquoi tu l'as lâché ?! s'énerva Maylis en ramassant la toupie.

-A-attends ! " lui dit Nova.

Mais trop tard.
'' Elle ne s'est pas brûlée ...? ''

" Rah ! Ce que les Bladeurs peuvent être négligents avec leurs toupies ! Vous vous imaginez qu'elles vont se réparer toutes seules peut-être ? Heureusement que cette personne n'est pas ici. Elle fait vraiment très peur quand elle s'énerve ! "


" ATCHOUUUUUM !!!


-Flo ! Ne fais pas de bruit ! la gronda Halsémon.

-Désolée ! Quelqu'un doit parler de moi.

-On s'en fiche ! On est repérés ! "
la coupa Ender en pointant les adultes qui venaient de les apercevoir, alertés par l'éternuement de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:03

Les professeurs se mirent à courir vers les deux jeunes gens en leur criant de venir ici. Ender fut le premier à réagir ; il prit la main de Flo' et la tira vers l'extérieur de la plaine en courant. Elle le suivait tant bien que mal, mais il courait très vite.
Soudain, Flo' trébucha et se ramassa par terre, sonnée. Halsémon, lui, valdingua dix mètres derrière elle. Les professeurs approchaient dangereusement.

Ender faillit lui aussi tomber. Son premier geste fit de remettre sa capuche, pour ne pas être distingué de face. Il monta ensuite à l'arbre le plus proche, laissant Flo' à terre. Mais il avait une petite idée derrière la tête.
Il laissa les professeurs faire les derniers mètres :

- Ah, en voilà un ! L'autre ne doit pas être bien loin, cherchez le ! dit l'un des professeurs.
Ce dernier s'approchait de Flo' pour l'empoigner par les cheveux. Ender, voyant ce geste arriver, devint furieux et lança Gaïa sur la main du professeur, qui se mit à saigner abondamment d'une large coupure après le passage éclair de Gaïa.
Cette attaque arracha un cri au professeur, ce qui alerta les autres, qui s'attroupèrent autour de lui. Ils n'avaient pas vu Gaïa, qui revenait vers la main de son propriétaire.

- Touchez une seule fois Flo' et vous subirez la même chose, ou pire que votre collègue bande d'enflures... murmura Ender dans un souffle quasi imperceptible.
Quelques secondes plus tard, un autre professeur s'apprêta à prendre Flo' qui commençait à se relever. Ender intercepta à nouveau le geste en lançant Gaïa et la récupérant tout aussi discrètement.

- Il me semble que nous avons une âme amoureuse dans le coin... Allez montre toi ! Avec ta toupie ! Tu n'auras aucun problème si tu fais ce que l'on dit maintenant. s'écria un professeur à la destination d'Ender.

Celui ci sauta de l'arbre pour atterrir juste entre Flo' qui finissait de se relever et reprendre ses esprits et les professeurs, tout en prenant soin de dissimuler son visage, leur faisant obstacle.

- Je suis là... Mais je vous préviens. Touchez une seule fois cette fille, et vous aurez affaire à moi et à ma toupie.

- Et tu crois que nous allons prendre ta menace au sérieux alors que nous sommes six contre un ? Suivez nous sans faire d'histoires jusqu'à l'Agora et vous n'aurez aucun problème. dit le professeur en regardant d'un oeil inquiet la substance rouge qui avançait lentement.

- Hors de question avant que vous nous ayez dit ce qu'est cette chose et ce qu'elle fait ici. répliqua Ender d'un ton ferme.

- Je vois... On va donc devoir user de la force ...

Sur ces paroles, cinq des professeurs dégainèrent leur toupie et visèrent Ender, sans tirer. Le sixième, qui avait l'âme de sa toupie absorbée se contenta de s'approcher de Flo' et de lui empoigner le bras, geste qu'il regretta une seconde plus tard.
Ender fit un sublime salto arrière pour se retrouver juste en face du sixième professeur et lui asséna un coup de pied le propulsant vers un autre professeur qui visait Ender deux secondes plus tôt.
Les deux victimes tombèrent à terre dans un gros fracas.

- J'ai peut-être perdu beaucoup de choses dans ma vie, mais il y a une chose que vous ne m'enlèverez pas... Vous ne me séparerez pas de Flo', vous ne me séparerez pas de celle que j'aime ! fit Ender, les yeux rouges luisants de haine et entourés d'une aura rouge vif.

Malheureusement, par dieu sait quel moyen, Flo' arriva à ne pas entendre ce que venait de dire Ender.
Ce dernier sauta pour atterrir deux mètres plus loin et dégaina sa toupie. Il était à présent entièrement entouré d'une aura verte mêlée à l'aura rouge de ses yeux.
Les professeurs devaient garder deux fronts, combattre un adolescent un peu perturbé et très amoureux, en plus de surveiller une étrange substance rouge qui continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:10

Gaïa fonça droit sur les professeurs qui lancèrent leurs toupies. A eux tous, ils parvinrent à stopper l'attaque de Gaïa.

" Mais c'est qu'il essaie encore de me protéger ! Attends un peu que j'ai retrouvé Halsémon ! songea Flo.

-Halsémon ! Tu vas bien ?!

-Je n'ai rien mais j'ai arrêté de tourner. Et la substance est tout près de moi.

-Attends, j'arrive ! Où es-tu ?

-Je suis tombé au milieu des buissons, à quelques mètres derrière toi je pense.

-Il y a les professeurs qui me barrent la route !

-Qu'est-ce que tu veux faire ? "
questionna Ender.

Mais trop tard. Flo détala droit sur leurs adversaires. Surpris, ceux-ci n'eurent pas le temps d'ordonner à leurs toupies de réagir, d'autant plus que Gaïa leur foncerait dessus s'ils tentaient quoique ce soit.

" Flo !!! " s'écria Ender.

Mais elle ne l'écoutait pas.
" Elle est complètement dingue ...! Qu'est-ce que je dis, moi ?! " songea Ender.

De toute façon, il était trop tard : Flo avait déjà disparu entre les buissons et les troncs d'arbres. Il aurait bien aimé la suivre mais il avait autre chose à faire. Tant que Flo n'aurait pas retrouvé Halsémon, Gaïa et lui ne devaient pas lâcher les toupies des professeurs.

Il fut tenté de lancer Faille Terrestre mais le coup spécial risquait de faire tomber les arbres et donc de blesser Flo. Son autre coup était moins dangereux mais il ferait à coup sûr valdinguer les toupies adverses droit dans la substance et la jeune fille aux cheveux gris n'apprécierait certainement pas. Il n'avait aucune envie de la contrarier.

Ses rêvasseries lui firent perdre sa concentration et Gaïa fut repoussée contre un arbre. Heureusement, elle encaissa aisément le choc. Mais il ne l'avait pas relancée depuis qu'elle avait frappé la main de l'homme qui avait voulu s'emparer de Flo. Une toupie d'Attaque a peu d'endurance et avec tous ces chocs, Gaïa commençait à vaciller dangereusement.
Ender et Gaïa ne pouvaient que se défendre. Une attaque trop violente donnerait une chance à leurs adversaires de retrouver Flo.

" Un coup de main ? " demanda une voix.

Les hommes se retournèrent. Flo propulsa Halsémon qui écarta suffisamment leurs toupies pour que la Bladeuse et lui puissent rejoindre Ender.

" T'es prêt Halsémon ? On va s'amuser un peu !

-Hein ?! Non ! Je ne te laisserais pas prendre le risque de les affronter ! Gaïa ! "


La Déesse de la Terre dépassa l'oiseau rouge et contra l'attaque adverse.

" Non mais il nous prend pour quoi ?! Des faiblards ?! " s'exclama Halsémon.

Il piqua une accélération et bouscula sans ménagement Gaïa. Les autres toupies reculèrent à cause du choc.

" Désolée Gaïa.

-Halsémon, c'est pas le moment de nous battre contre eux ![/color] lui dit Flo en soupirant.

-Mais pourquoi tu as fait ça ?! s'interrogea Ender, surpris.

-Ecoute, je te l'ai déjà dit : je n'ai pas besoin d'être protégée ! Tu n'as pas idée de tout ce qu'on a traversé avec Halsémon ! On est suffisamment forts pour nous protéger tous seuls ! Ce n'est pas parce que Gaïa et toi vivez dans les bois que vous devez veiller sur nous ! Vous ne serez pas toujours là pour nous aider ! Maintenant vous allez déguerpir d'ici et en vitesse !

-Quoi ?!

-Tu cours plus vite que moi alors c'est toi qui va prévenir les autres qu'il y a ce truc bizarre qui s'approche de l'Agora ! Il faut mettre les autres apprentis et leurs toupies à l'abri !

-Mais ...!

-Qu'est-ce que je viens de te dire ?! "


Ender recula. Flo était vraiment furieuse. Comme pour l'approuver, Halsémon repoussa Gaïa avant d'envoyer valdinguer une autre toupie.

" ... Bon, d'accord. On se retrouve tu sais où. Gaïa ! "

Il rappela sa toupie et déguerpit entre les arbres.


Pendant ce temps, au sommet du Pic de la Falaise, Raiki observait la progression de cette étrange substance.
" Je ne veux pas que l'on croit que je défends l'Agora, mais on ne peut pas laisser cette chose faire du mal aux toupies. "

Il leva calmement le bras au dessus du vide et propulsa Rica Ourane. La toupie décrivit une large courbe tout en disparaissant dans la forêt.

Flo et Halsémon voulaient terminer ce combat le plus rapidement possible. La substance s'approchait dangereusement, forçant les professeurs à se rapprocher de l'Agora. La Bladeuse se trouvait obligée de s'en rapprocher elle aussi pour laisser la place au combat.
Soudain, une bourrasque d'une force incroyable passa à quelques centimètres à peine des hommes, les faisant trébucher, envoyant les toupies valdinguer dans tous les sens. Se couvrant les yeux avec ses bras, Flo aperçut la substance se faire balayer au loin, entraînée par la bourrasque.

Quelques secondes après, tout était redevenu calme.

" Flo ! Reste concentrée ! dit Halsémon en revenant vers elle.

-Hein ? Ah oui !! Coup Spécial ! Accélération Fulgurante !! "

Les toupies s'écrasèrent aux pieds des professeurs qui ne s'étaient pas encore complètement remis du passage de la bourrasque.
Flo et Halsémon en profitèrent pour prendre la poudre d'escampette par les cieux. Ender devait déjà être arrivé à l'Agora.


Un peu plus loin, un adolescent venait d'ouvrir une grande porte à l'aide de sa toupie, ne se doutant pas de ce qui se tramait dans la Colonie ...


N'oubliez pas de continuer le RP dans la bonne partie de la Colonie !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Suite de "Enquête à la plaine"] Danger !   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:23

Et voilà... Ender, avec tout le bien qu'il avait voulu faire, n'avait fait qu'empirer ses relations avec Flo'. Décidément, il ne la comprendra jamais...
Il courait vers l'Agora tout en pensant à Flo' et en priant pour que les professeurs ne l'aient pas battue. Sans s'en rendre compte, il tenait tellement à Flo' qu'il donnait un peu de son énergie vitale à Halsémon qui lui, devait s'en doute s'en être rendu compte.

Alors qu'il arrivait à l'entrée de l'Agora, une bourrasque aussi soudaine que violente le propulsa à l'intérieur de l'enceinte avec une telle force qu'il en tomba par terre. Quand il releva la tête, la substance bizarre était au ciel, se faisant repousser par un vent violent qui l'emmenait vers la mer, non loin d'ici. Ender se releva et arrêta de courir, la colonie étant à présent hors de danger.
Il se sentait de plus en plus faible, il ne savait pas pourquoi.

Soudain, une chose de quelques centimètres frôla la joue d'Ender, mais assez pour lui écorcher et la faire saigner. Remis de la coupure, Ender vit une toupie à terre, sans doute la chose qui l'avait frôlé.
Sa vitesse de rotation était tout bonnement impressionnante, et il comprit pourquoi quand il vit le symbole sur le boulon : Celui de Owl Athéna.
Il dégaina sa toupie à une vitesse incroyable et fit un salto-arrière avec le peu de force qu'il lui restait. Il tomba à genoux.

- Tiens donc... Ne serait-ce pas mon bon élève très impulsif qui a mis K.O quelques professeurs ?

Ender reconnut de suite la voix sarcastique du directeur, mais ne le voyait pas. Il se releva :

- Montrez vous ! Montrez vous que je vous fasse payer tout ce que vous avez fait subir à Ultimate et Glaçioon !

- Je crois bien que tu n'es pas en état de me menacer petit...

Le directeur partit d'un rire des plus sadiques qu'il avait en réserve.

- C'est très lâche d'attaquer quelqu'un de plus faible que soi, vous savez ?

Owl Athéna écorcha l'autre joue d'Ender, plus profondément cette fois ci.

- Eh bien, on veut jouer au plus malin ? Juste parce que tu as l'esprit de la déesse des déesses avec toi ? Allez, lance ta toupie, que l'on voit un peu ce que tu vaux...

Ender lança sa toupie de rage qui atterrit sur le terrain, aura verte foncée autour d'elle. Les deux toupies commencèrent à s'entrechoquer violemment, provoquant de petits séismes.
Les yeux d'Ender devinrent subitement d'un éclat rougeâtre effrayant.

- Allez Gaïa ! Montre à ce directeur de quel bois on se chauffe !

Gaïa fit un subit demi-tour pour revenir à la charge et percuter Athéna d'une telle violence que la toupie du directeur alla s'écraser contre un arbre. Une habitation vide s'écroula à proximité à cause de l'onde de choc.

- Oh je vois, tu me résistes ? Qu'il en soit ainsi, je ne retiendrais pas mes coups ! Athéna coup spécial ! Feinte divine !

Athéna disparut d'un coup, pour se multiplier ensuite autour de Gaïa. Les leurres en plus de l'original foncèrent en synchronisation totale sur Gaïa pour re-disparaître au dernier moment. La vraie Owl Athéna réapparut juste derrière Gaïa et ne laissa pas le temps à cette dernière de se défendre ; Gaïa fut violemment projetée au loin et alla s'écraser contre une colonne du parthénon. Cette dernière s'effondra.
Ender lui, avec la violence de l'onde de choc, valsa comme une poupée une vingtaine de mètres plus loin, inconscient et ne se releva pas. Le directeur s'éclipsa, tandis que les bladers ayant entendu le vacarme accourait vers le lieu du combat, qui lui, était fini.
Nova, Flo, Maylis et le nouveau arrivèrent en premier sur les lieux et virent cette horrible scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:04

" C'est signé Athéna ça, annonça Maylis en analysant la pauvre Gaia.

-Rrr ! Il va voir ce qu'il va voir !!
Gonda Flo qui avait perdu son sang-froid, la prochaine fois, on l'éclate Halsémon !

-Qu'est ce que tu racontes encore ?! Tu sais très bien que vous n'avez aucune chance ! Même à nous tous on ne fait pas le poids face à lui ! C'est toi qui l'avait dit, non ?! "


Flo bouillonnait sur place.

" Je déteste qu'on s'en prenne à mes amis ou à des innocents.

-Calme-toi espèce de tête brulée ! Intervint Halsemon, tu ne ferais qu'empirer les choses.

-C'est moi qui vais lui régler son compte ! Ajouta Glacioon.

-Ca suffit tous les deux ! Les arrêta Nova.

-Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette substance qui aspire les spectres des toupies, déclara Maylis, si elle atteint l'Agora, ce sera une catastrophe.

-Il faut vite faire évacuer la Colonie alors !
conclut Nova.

-C'est impossible : seuls les habitants et les Bladeurs ayant complété l'entraînement ont le droit d'entrer et sortir de la Colonie comme bon leur semble ! Pour vous autres qui êtes encore des élèves, quitter cet endroit signifie ne plus jamais pouvoir y retourner ! "

Un silence tomba, pesant sur le petit groupe. Ils voulaient tous finir cet entraînement mais aussi élucider les mystères qui tournaient autour de ce directeur étrange.
Ender était toujours inconscient et sérieusement blessé.
Seul Glaçoon semblait peu intéressé. Il n'avait qu'une chose en tête : massacrer ce directeur de ses propres mains.

Et puis, qui était donc cette ombre qu'il avait aperçue ?
Profitant de la panique, elle en avait profité pour s'approcher avant de disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Kyøsuke
Geek
Geek
Tsurugi Kyøsuke

Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:49

La toupie d'Ultimate allait frapper Nova de plein fouet, lorsque tout à coup, on entendit un grand bruit, c'était la porte d'entrée de l'Agora qui s'était effondrée. Ultimate repris sa toupie en main et tout alla voir ce qui s'était passé. Lorsqu'ils furent arrivé ils virent un jeune homme aux cheveux noirs, qui avait a ses pieds une toupie en train de tourner, c'était elle qui était a l'origine de ce vacarme.

- Bonjour, qui es-tu et que fais-tu ici ? demanda Nova

- Mais tu dois être le fameux Shady Collapsar ! s'exclama Maylis

- Oui, en effet c'est moi. rétorqua le nouveau venu.

Un long silence se fit alors entre ce mystérieux garçon et les autres membres de l'Agora.
Mais il ne dura pas longtemps, Ender déchira ce silence et avec un air enthousiaste, lança :

- Bienvenue à l'agora !

- Merci, si je suis ici c'est parce que j'ai entendu parler d'un certain individu qui avait crée un centre d'entrainement mais pour en réalité voler l'énergie des toupies.

- En quoi cela pourrait t'être utile ? questionna Flo'

- Cela pourrait servir a avoir collecter plus d'informations sur mon enquête.


((Pour l'instant c'est plutôt court mais la prochaine fois je ponderais un truc un peu plus long))
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sword.frbb.net/
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:20

(up de fou)

" Ah bon ? Et tu enquêtes sur quoi ? questionna Nova, méfiant.

-Cela ne vous regarde pas.

-... C'est dommage, on aurait pu partager des informations avec toi.

-Dis Maylis, c'est qui ? "
demanda innocemment Flo.

La jeune mécanicienne lâcha un cri qui déchira les tympans de ses amis. Attrapant Flo par le col elle lui cria :

" QUOI ?! Tu ne le connais pas ?! C'est le plus jeune enquêteur de la Secret Room !! On raconte qu'il a passé l'examen alors qu'il n'avait pas plus de 14 ans !! Ses talents sont tels que même s'il est encore mineur et très jeune, ils l'ont laissé entrer dans l'organisation !!

-Ewééé ... D'accord, j'ai compris ... "
fit Flo, complètement sonnée.

" Tss ! Cette fille en sait un peu trop sur moi ... je n'aime pas ça ... " songea Shady.

" La Secret Room tu dis ? Ce ne serait pas l'organisation qui collabore avec la WBBA lors des enquêtes top secrètes autour du Beyblade ? demanda Nova.

-Ah ! Tu vois Flo, lui au moins, il connait !

-Pff ! Puisque vous savez qui je suis, vous pourriez vous présenter non ?

-Pas tant que tu ne nous auras pas dit ce que tu sais sur cet endroit
, répondit Nova.

-N'y comptez pas.

-Alors on ne te dira rien ni sur nous, ni sur ce qu'on sait et que tu ignores probablement. Visiblement, on a le même but alors autant se serrer les coudes non ?

-Non merci. Ma mission doit rester secrète et je n'ai pas le droit de mêler des civils à mes recherches.

-Bah c'est un peu tard pour dire ça, tu crois pas ?
intervint Flo, nous, on a déjà mis les deux pieds dedans alors autant aller jusqu'au bout. Et puis, si ça concerne le Beyblade et les toupies, ça nous concerne aussi.

-Elle a raison
, ajouta Maylis, de toute façon, que tu le veuilles ou non, on mènera notre propre enquête de notre côté. Les toupies sont les partenaires des Bladeurs. Si quelqu'un vole leur énergie, nous ne pouvons pas rester là sans rien faire. "

Mais Shady l'ignora. Il tourna le dos au petit groupe et s'en alla sans rien dire.
Décidant qu'il n'avait plus rien à faire là, Ultimate l'imita quelques instants après.

" Attends ! Tu ne vas quand même pas défier encore une fois le directeur ?! " lui lança Nova.

Ultimate tourna à peine la tête et l'ignora totalement. Soudain il sentit Glaçiooon le brûler et s'arrêta. Qu'avait-elle encore ?

" Tu ne dois pas t'éloigner, insista encore Nova, si la substance étrange qui a été aperçue à l'extérieur de l'Agora atteint ta toupie, son spectre disparaîtra. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:25

(Euh ouais. Je suis inconscient et gravement blessé ou enthousiaste ? On va faire comme si j'étais encore inconscient alors, ça me paraît plus logique *AHEM*)

Après cette étrange rencontre et le départ d'Ultimate pour dieu sait quelle destination dans la colonie, les amis d'Ender le portèrent jusqu'à la maison de Maylis et l'allongèrent dans le grand fauteuil qui se trouvait contre la fenêtre. Il saignait de partout, mais surtout du front, ce qui les inquiéta plus que toute autre blessure. Maylis courut chercher une lingette qu'elle trempa dans de l'eau froide puis alla la déposer délicatement sur le front d'Ender, tentant de ne pas lui faire plus mal qu'il ne souffrait déjà. Le sang ayant pratiquement disparu sur son front laissa apparaître une énorme entaille. Flo déglutit et jeta un regard inquiet à Maylis, qui pour toute réponse reposa la lingette, en prit une autre et commença à éponger les autres entailles d'Ender.

Gaïa avait été posée dans la hâte sur la table à côté du fauteuil et Maylis s'en voulut presque de ne pas s'être préoccupé d'elle un peu plus depuis leur arrivée chez elle. Elle laissa donc Flo' aux soins d'Ender et s'approcha de Gaïa pour voir si elle était endommagée. La toupie commenca à tourner sur elle même. Maylis appela Flo' et pressentant que la toupie allait essayer de communiquer, lui demanda de répéter ce qu'elle entendrait.

- Je vais bien Maylis ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai que quelques éraflures sur ma roue de fusion, rien de grave. Je veux en revanche que vous fassiez une chose pour moi. Ender ne doit pas me faire combattre avant d'être entièrement remis de notre combat contre le directeur. Pour cela vous devrez m'ôter de sa vue. Je ne veux pas qu'il souffre de plus en combattant sans s'en être remis complètement. Il pourrait subir de plus graves blessures qu'il n'en a eu jusqu'à maintenant... Mais comme je le connais, il piquera sûrement sa crise, et je veux que ce soit Flo', et uniquement toi Flo', qui le calme. Je ne te dirais pas pourquoi, c'est un secret. dit Gaïa d'un ton calme.

Flo', étonnée, répéta à Maylis ce que lui avait dit Gaïa. Elle fut tout aussi étonnée quand elle apprit que seule Flo' devait calmer Ender quand il se réveillera.
Après un petit temps de réflexion sans obtenir de réponse à la raison pour laquelle Gaïa ne voulait que Flo', les deux filles rejoignirent les autres qui s'étaient réfugiés dans la cuisine pour discuter des derniers événements.
Elles leur répétèrent ce que leur avait dit Gaïa ils furent étonnés à leur tour, mais ne discutèrent pas la demande de Gaïa et restèrent dans le silence pendant un long moment.Flo', profitant de ce silence, plissa les yeux pour réfléchir une nouvelle fois, tentant de percer à jour ce secret. Mais faute de connaître le sentiment qu'éprouvait Ender pour elle, elle ne fit que hausser les épaules discrètement en signe d'incompréhension totale.

Soudain, ils entendirent un bruit sourd dans la pièce principale, Ender venait de se réveiller, et apparemment, il était tombé du fauteuil. Flo' retint un petit rire quand elle le vit, étalé par terre, tentant tant bien que mal de se relever et de retrouver ses repères. Mais elle revint vite à son sérieux quand elle se rendit compte qu'était venu le temps de calmer Ender.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:57

" Athénaaaaa !! gronda Ender en essayant de se relever.

-Ah non Ender ! Tu ne dois pas bouger dans ton état !

-Laisse-moi passer !! "


Ivre de rage, il bouscula Maylis sans ménagement. Nova lui barra la route, espérant qu'il n'avait pas encore vu Gaïa posée sur la table.

" Ender ...! "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Flo décocha une violente gifle à Ender qui se demanda un instant ce qu'il venait de se passer. Il passa sa main sur sa joue, rouge à cause du coup que venait de lui infliger la jeune fille.

" C'est ça que tu appelles " calmer quelqu'un " ? fit Halsémon, étonné.

-Fou furieux ou pas, j'en ai rien à faire ! T'as pas à faire à Maylis ! Elle répare nos toupies, elle t'a soigné et toi tu la bouscules sans ménagement ?! Ah non alors ! "

Au moins, ça avait le mérite d'être efficace. Ender regardait la jeune fille avec stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beyblade : Collect for Lights [EN COURS]
» RP - La Bey'Colonie
» La génèse de Beyblade
» Beyblade Shogun Steel épisode 9
» Beyblade Shogun Steel épisode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Fanfics-