Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La génèse de Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:09

Tu pourrais aller te présenter Maloow ? C'est une petite formalité ^^

Sinon, je ne connais rien de ces séries et ces images m'ont grandement aidé ^^
C'est vrai que la différence entre les toupies 2D et 3D est on ne peut plus remarquable Oo'

Maski, faudra que tu m'expliques pour le slogan scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maloow
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Maloow

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : L.A.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:36

Présentation, c'est fait chef Ender Smile Dsl je suis un peu blonde j'ai mis du temps !

https://www.youtube.com/watch?v=ii6xN9aId2A
Voila un lien d'une vidéo avec les toupies en 2D en action, c'est trop moche ! Au début et a la fin de l’épisode y a un combat beyblade.

J'adore le slogan Maski Smile En même temps "hyper vitesse !" c'est les deux mots culte !

Bonne nuit a vous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://mashxmaloow.skyrock.com/
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:26

OMG c'est ... vieux ._.
Et puis on dirait que pour Métal Fusion ils ont repris le même endroit pour le lieu de RDV de Gingka et Kenta :o
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:30

Wow ! On a une nouvelle concurrente pour le concours du plus gros pavé du forum, Maski étant en tête !
Merci pour ces images, c'est une toupie à peu près comme ça (mais plus moche) que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:08

Ah oui, je me souviens de deux-trois persos... Aurais-tu le propriétaire d'une toupie bleue avec le symbole de l'araignée dessus ? C'était ma première toupie *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Maloow
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Maloow

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : L.A.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Toupies saison 1   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:26

Coucouuu mes jeunes bladeurs ! La génèse de Beyblade - Page 2 960134461 

Ender: Quand je dis que que j'ai été scotcher par la ressemblance des animés ;)Pis y a un Gingka va affronter Kyoya dans un espèce de hangar ben le deuxième duel entre Tyson est Kai ce passe aussi dans le hangar. Y a un moment Gingka et ses potes y vont sur une ile pour faire le championnat de survie bah dans les v-force c'est pareils ils sont sur une ile, pas pour les mêmes raison mais s'il veulent partir de l'ile ils doivent gagner leur duels. Ah un moment j'ai cru voir que Tsubasa allais être dans des moment sombre comme Kai dans la saison 1. Y a les vilains qui s'en prennent a Gingka pour avoir ses donnés sur ça toupie et tout ben dans la saison 2 aussi des vilains s'en prennent a Tyson au début puis aux Bladebreakers... Trop de ressemblance Smile
Si vous voulez je peux vous trouver les liens des 16 premiers épisode en français, pour le reste ce sera en anglais sous-titre ou non.

Ryuga Darkyu:
Alors je connais une toupie avec un spectre araignée (spider) et le personnage s'appelle Net (c'est un méchant) seulement dans l'anime elle est rouge/orange.

La génèse de Beyblade - Page 2 Ep34_v10 La génèse de Beyblade - Page 2 Spider10

Bon parlons toupies: Je vous met les scans des quelques papier "technique" qu'il me restent, que je garde surtout. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand Smile
La génèse de Beyblade - Page 2 Dragoo14 La génèse de Beyblade - Page 2 Dragoo15  La génèse de Beyblade - Page 2 Dragoo16  La génèse de Beyblade - Page 2 Dragoo17

Attention préparez vous a voir une relique, mdr ! La première toupie sortie en magasins en france: DRAGOON GRIP ATTACKER et la première toupie de Tyson dans l'anime.
La génèse de Beyblade - Page 2 118_2111  La génèse de Beyblade - Page 2 118_2112  La génèse de Beyblade - Page 2 118_2113

Et la deuxième qui a suivie Dragoon quelques jours après
DRACIEL ROLLER ATTACKER:

La génèse de Beyblade - Page 2 118_2114
Malheureusement je ne l'ai pas prise en photo monter car elle est casser, cela ne se voit pas sur la photo mais l'anneau d'attaque ce sépare en deux.

Pour ces premières toupie par dessus la capsule du spectre il y avait une capsule transparente mais je ne les ai plus car ils sont casser et pas qu'un peu.
Ensuite voila liste des toupies qui sont sortie peu après la sortie de Dragoon Grip Attacker. On va voir aussi que la saison s’apprêtait a sortir car a la fin on voient que les lanceur et les toupies télécommander sont répertorier dedans:

La génèse de Beyblade - Page 2 Img03010 La génèse de Beyblade - Page 2 Img03110La génèse de Beyblade - Page 2 Img03210 La génèse de Beyblade - Page 2 Img03310  La génèse de Beyblade - Page 2 Img03510  La génèse de Beyblade - Page 2 Img03410

DRAGOON F (Fighter):
La génèse de Beyblade - Page 2 Img03610  La génèse de Beyblade - Page 2 Img03710  La génèse de Beyblade - Page 2 Img03910La génèse de Beyblade - Page 2 118_2115La génèse de Beyblade - Page 2 118_2116 La génèse de Beyblade - Page 2 118_2117

DRIGER F:
La génèse de Beyblade - Page 2 118_2118 La génèse de Beyblade - Page 2 118_2119La génèse de Beyblade - Page 2 118_2120 La génèse de Beyblade - Page 2 118_2124

DRANZER F:
La génèse de Beyblade - Page 2 Img04010  La génèse de Beyblade - Page 2 Img04110 La génèse de Beyblade - Page 2 118_2121La génèse de Beyblade - Page 2 118_2122  La génèse de Beyblade - Page 2 118_2123
Celle-ci c'est ma préférer en plus elle a une pointe changeable suivant le type de combat que je veut faire.

Comment les trouvez vous ces toupies alors ditent moi ??
Voila pour les toupies (que j'ai) de la saison1. Malheureusement il m'en manque mais un jour je les auraient toutes La génèse de Beyblade - Page 2 1491891232 
Et encore dsl pour ce long message (FroZurn: c'est surtout parce que je suis bavarde, haha ! Razz )
En tout cas m'a rappeler un tas de souvenir des les ressortir mes toupies. Merci a vous car j'aurais pas eu autant le smile aujourd'hui. Very Happy XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://mashxmaloow.skyrock.com/
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:33

Sisi je vois les cassures de l'anneau vert, donc ça se voit *aime jouer le rabat-joie* La génèse de Beyblade - Page 2 1348394404
Ah bah y'a quand un même un peu de métal sur ces toupies Very Happy

Moi qui pensais que y'en avait pas %D
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
CrysmerGold
Geek
Geek
CrysmerGold

Messages : 669
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où tu n'es pas !

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:53

J'en ai 2 de toupies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:31

Arf, c'est pas celle-là et je la trouve pas sur le net ):
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:52

Nan elle n'a pas encore fait d'aussi longs pavés que moi. :p (voir le Bey'RP)

Ender > https://www.youtube.com/watch?v=TGgUbDoPj3w

L'opening français des vieilles saisons tourne autour du fait " d'entrer dans l'hypervitesse " qui signifie en fait lancer ta toupie pour " fendre l'air comme un aigle en chasse " etc. C'est pour ça que les personnages crient " hypervitesse ! " au début des combats.

Je l'ai rajouté en slogan parce que ça faisait classe mais surtout pour rappeler que Fusion n'est pas la première saison de Beyblade.


Non merci pour les épisodes français. La traduction et le jeu des acteurs sont ...
Punaise, Dragoon m'avait marquée à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:20

Ah ui dakor je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maloow
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Maloow

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : L.A.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: V-Force   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:27

Coucou tout le monde !!

Après quelques jours d’absence je reviens avec des photos de la seul est unique toupie que j'ai de la saison 2 de Beyblade, V-Force.

Ender:
Oui oui il y a un peux de métal dans les anciennes toupies. Quand je disais que les toupies étaient en plastique c'est parce que comparer aux toupies d'aujourd'hui il y a du métal qui sert et d'anneaux de pois et d'anneaux d'attaque ou qui est assembler avec l’anneau d'attaque en plastique plus un anneau de pois ou pas (si j'ai bien vu). Alors que pour les premières les deux étaient bien différents. Enfin j'arrive a me comprendre quoi. J’espère que toi aussi ! Smile

Ryuga:
Tu n'aurais pas une petite photo de ta toupie ? Peut-être que tu l'a plus tu me dira ?!! (Je vais faire une recherche sur toutes les toupies des trois première saisons qui on été mise en vente.)

Beybladex:
Lesquelles as-tu ? :]

Maski:
C'est exactement ça le slogan ! hihi ! J'aime bien le fait que tu dise: "Je l'ai rajouté en slogan parce que ça faisait classe mais surtout pour rappeler que Fusion n'est pas la première saison de Beyblade."
Parce que c'est vrai qu'en discutant avec des jeunes qui on connu les metal fight, master et fury et qui me demande si je connais Beyblade je leur dis oui mais je sais bien qu'ils pensent pas au même saisons que moi.

Vu le peux (enfin l'unique --) toupies que j'ai de cette saison je vous ai donc rajouter des photos du mangas et de produits dériver que j'ai garder (de toute façon je n'a rien jeter au niveau de ce que j'ai de Beyblade, j'aime trop cette série)

DRAGOON V (radio commander):
La génèse de Beyblade - Page 2 Img04510  La génèse de Beyblade - Page 2 Img04410  La génèse de Beyblade - Page 2 118_2125 La génèse de Beyblade - Page 2 118_2126 La génèse de Beyblade - Page 2 P1000410
La génèse de Beyblade - Page 2 P1000411  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000412  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000413 elle charge :]

Mangas:
La génèse de Beyblade - Page 2 P1000416  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000224  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000417
Apres ca Fr3 avait pris l'initiative de sortie ca: des livres ou l'anime avait été totalement imprimer dedans.. Inutile et inintéressant !

L'album Panini (on ce moque pas j'avais 11 ans ;P):
La génèse de Beyblade - Page 2 P1000215 La génèse de Beyblade - Page 2 P1000216 La génèse de Beyblade - Page 2 P1000217  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000218  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000219  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000220
Ensuite il y en a exister un pour la saison 2 mais je ne l'ai pas eu ! :/

Jeux:
La génèse de Beyblade - Page 2 P1000221  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000222  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000223
Le premier jeu Beyblade sortie sur Playstation 1: video. Je trouvais ca dur a manipuler les toupies avec la menette. Je ré-essayerais un jour pour voir si je trouve ca toujours aussi dur :] Et après il y en a eu un avec les personnages de la saison 2 sur Gamecube (video 1, video 2 on voit bien lesattaques des spectres et des toupies) et un autre sur Gameboy Advence de la même saison: video.

DVD:
La génèse de Beyblade - Page 2 P1000414  La génèse de Beyblade - Page 2 P1000415  La génèse de Beyblade - Page 2 M52210
En ce qui concerne les DVD's: ils on commencer a sortir les épisodes de la premier saison (4 par DVD's) pendant la diffusion de la saison 3. TF1 avait prévu de sortir la saison 1 en entier, seulement a ce moment la Beyblade ne marchais plus bien alors ils on arrêter la vente et même la production. Ils on sortie que 4 DVD's en tout mais je n'en ai que 3. A vrai dire je suis un peu dégouter il auraient pus sortir tous les DVD's pour ceux qui suivaient encore la série mais bon que voulez-vous.. je chercher sur le net si je ne pourrais les trouver en anglais sous-titré mais impossible a trouver.

S'en est fini pour ce message, je pense ne rien avoir oublier pour cette saison. Le prochain sera évidement sur la saison 3 mais il faut pour ça que je scan et prenne les photos ! (Cliquez toujours sur les images pour les voir en plus grandes ;]) J'espere que cela vous aura interesser un petite peu ! ;]


xoxo mes bladeurs :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mashxmaloow.skyrock.com/
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:59

... Je veux ta toupie radiocommandée.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:32

Omg, merci !
(J'ai pas pu tout lire, je passais juste avant d'aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
CrysmerGold
Geek
Geek
CrysmerGold

Messages : 669
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où tu n'es pas !

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:01

Je sais pas les quelles j'ai c'est ma mere qui me l'ai avait pris , d'ailleur sa fait un bail que je l'ai est plus vue.Bon j'arrete de parler j'dois retourner aux cours PFF L'histoire geo...
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:55

T'as toutes les babioles des anciennes saisons xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:01

Sorry, j'ai plus ma toupie, donc pas de photo :/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Zyro8233
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Zyro8233

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la Metal Bey Ville, entrain de s'entrainer

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:55

Moi j'ai 5 contrefaçons et le jeu de PS1.

Sinon, quelqu'un a un lien pour voir les épisodes des 3 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:01

en anglais oui mais pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
Maloow
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Maloow

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : L.A.

La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:41

Zyro8233: Les 16 premier épisodes de la saison en français pour le reste se sera en anglais.
episode 1episode 2episode 3episode 4episode 5episode 6episode 7episode 8episode 9episode 10episode 11episode 12episode 13episode 14episode 15episode 16
Voila pour ceux, et les seul en français. Tu peux les regarder sur dp stream si tu aime pas youtbe ou sur rutube après t'a plus qu'a suivre jusqu'au 51 après c'est v-force y a 51 épisodes aussi et après g-revolution avec 52 épisodes. Et y a le film aussi Fierce battle.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://mashxmaloow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La génèse de Beyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La génèse de Beyblade   La génèse de Beyblade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La génèse de Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]
» Beyblade Shogun Steel épisode 13
» Beyblade Shogun Steel épisode 22 et 23
» Beyblade Shogun Steel épisode 12
» Beyblade Shogun Steel épisode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Mangas :: Shonen :: Beyblade-