Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YuYu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:52

Avant tout je tiens à préciser que si YuYu Hakusho se retrouve dans la section " Animes " c'est tout simplement parce que je n'ai vu que l'anime et que celui-ci diffère (un peu) de la version papier.

YuYu Hakusho 1408903853048699900


YuYu Hakusho


Types :
Shonen et un peu Seinen


Nombre d'épisodes :
112


Nombre de films :
2


Résumé :

Urameshi Yusuke est un collégien bagarreur ... qui meurt dans le premier épisode. Sisi, j'vous jure ! Mais comme sa mort n'était pas prévue, on lui donne la possibilité de ressusciter. Mais une fois de retour sur Terre il se retrouve chargé d'arrêter des démons dangereux pour les humains et devient ainsi Détective de l’Au-Delà.


Personnages principaux :

Urameshi Yusuke : déteste les cours, cet adolescent de 14 ans passe sa vie à se bagarrer. Ressuscité il sera obligé de remplir les missions qu'on lui confie. Pas très intelligent il est néanmoins généreux. Râleur, il s'emporte vite au grand dam de ses amis.

Kuwabara Kazuma : dans la même classe que Yusuke, c'est un garçon assez stupide et grande gueule qui se fait malmener par sa soeur. (comment ça les femmes sont violentes ?) Têtu comme pas possible, il considère Yusuke comme son rival et se bat souvent avec lui. Ce don juan qui perd souvent son calme met un point d'honneur à vaincre tous ses ennemis sans aucune aide. Kuwabara est également doté d'une très grande sensibilité aux esprits et démons ce qui lui sera d'une grande aide.

Hiei : ce démon impitoyable déteste Kuwabara. Froid et dur, il fait plutôt bande à part et n'hésite pas à se mettre en danger pour désintégrer son adversaire. Toujours calme il a tendance à sous-estimer ceux qui le croisent sur son chemin. A ne jamais mettre en colère si vous tenez à la vie.

Kurama : il est en fait Yoko Kurama, un redoutable kitsune voleur obligé de se réfugier sur Terre. Son âme fusionne alors avec un fœtus qui naîtra sous le nom de Minamino Shuichi. Il vit donc depuis 16 ans en tant qu'humain, il finit par apprécier les humains et a même perdu sa cruauté autrefois légendaire. Elève surdoué, son intelligence est restée intacte. Manipulant les plantes qu'il cache parfois dans ses cheveux, il peut se montrer très cruel quand on s'en prend à ses proches, quitte à y laisser la vie. Il a gardé d'autres caractéristiques de Yoko comme l'odorat et une faculté de récupération étonnante.



Ce que vous avez aimé :

Kurama Beaucoup de combats (avec du sang, ouais c'est pas un anime où on se demande pourquoi le personnage ne saigne pas malgré tout ce qu'il a pris) et d'humour. Les personnages sont attachants et bien développés. L'univers est original, on n'a pas beaucoup d'explications dessus mais suffisamment pour ne pas se perdre. Les combats sont pour la plupart excellents et la VF est loin d'être pourrie. (la traduction était même parfois mieux que la VOSTFR que je me suis tapée)


Ce que vous n'avez pas aimé :

La fin ... LA FIN !! Sérieux le dernier arc est bien mais ... c'est pas une bonne fin et il arrive trop vite. Teeeeeellement de choses intéressantes auraient pu - auraient dû - être faîtes avant ... C'est allé trop vite ... Togashi pourquoi vous avez fait ça à une telle oeuvre ?! T-T
Autre chose que je n'ai pas trop aimée : beaucoup de personnages meurent/sont censés mourir ... et 5 minutes après ils reviennent à la vie ou on apprend qu'ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
 

YuYu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Animé :: Shonen-