Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

[ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck Empty
MessageSujet: [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck   [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:13

Good Luck

Résumé : " Voilà comment je suis devenue la coach de Raimon "

Good Luck:


Dernière édition par Maski le Mar 29 Juil 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

[ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck   [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:18

N'ayant pas trop suivi Inazuma Eleven, je sais pas du tout si c'est une sorte de suite ou pas de la série, et j'avoue ne pas trop avoir compris. C'est bien une fille qui est devenue coach de l'équipe de Raimon en voulant arrêter les projets diaboliques de son père et de son frère ?

Sinon mis à part le scénario que j'ai pas trop pigé (Si tu m'expliques je pense que je pigerais ^^) parce qu'il s'arrête soudainement (Je me suis même demandé si c'était vraiment la fin cette dernière phrase, mais comme j'ai vu que tu n'avais pas signalé que c'était en cours de rédaction, j'en ai déduit que ça l'était effectivement) sur une phrase, c'est extrêmement bien écrit et aéré (Va falloir que je prenne exemple xD!). J'attends de nouveau OS de ta part avec impatience Very Happy
(+ Il était temps qu'elle soit commentée cette fic')
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

[ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck   [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:44

Ah oui, depuis qu'on m'a dit de sauter une ligne entre chaque dialogue, j'aère mon texte toutes les deux lignes. x)

Non il n'y a pas de suite. ('fic de un chapitre = one shot)

Si tu n'as pas suivi la saison 2 d'Inazuma Eleven, c'est normal que tu ne comprennes rien.

En gros:
Ma 'fic raconte seulement le moment où elle a décidé de s'opposer à son père en entraînant une équipe de foot.

Pour les autres one-shots, j'en ai un autre d'Inazuma Eleven. C'est le seul one-shot que je n'ai pas posté sur 'Bip qu'il me reste. J'écris surtout du Pokémon et très peu de one-shots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck   [ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE-SHOT] (Inazuma Eleven) Good Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ONE-SHOT](Inazuma Eleven) White Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Fanfics-