Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Floodoir V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:36

Je pense pas que les graphismes seront les mêmes que ceux de X/Y. Dans le même style oui. Mais jusque là les remakes ont eu des graphismes bien à eux. Donc je pense pas qu'on retrouvera exactement les mêmes tiles que ceux de X/Y.

Et les émulateurs 3DS existent même sans remplir d'offre. Je me souviens d'un site qui proposait la ROM de X/Y en anglais et peut-être même en français (et au pire, ça va pas te tuer de jouer à un jeu en anglais. J'suis arrivée à jouer à un jeu de stratégie en japonais donc bon). Et sans avoir à remplir d'offres mobiles.

En parlant de Pokémon Nobunaga's Ambition, j'ai voulu y rejouer hier. Je pensais avoir supprimé la sauvegarde. Bah en fait nan. J'ai réussi à charger la ROM en anglais cette fois. Sauf que vu que j'ai rien pigé au texte du chargement, j'ai fermé le jeu au mauvais moment. Résultat ? Sauvegarde perdue. Du coup j'ai recommencé. Je me fiche complètement des dialogues mais c'est pratique de comprendre à quoi servent les objets et quelles sont les pierres d'évolutions.

Et sinon, des nouveaux mangas sont arrivés au CDI de mon lycée : Bakuman (les 5 premiers tomes), Blue Exorcist (les 9 premier tomes), Vampire Knight (2 tomes mais je ne sais pas lesquels), un manga que je ne connais pas et enfin le premier tome de Rurouni Kenshin.
La prof' m'a demandé si je pouvais l'aider à les couvrir et à les enregistrer.
On a commencé par Bakuman ... elle ne savait pas qui était le dessinateur. J'ai dit que c'était Obata en me basant simplement sur le fait que ses nemus étaient mieux que ceux du scénariste. Floodoir V.2 - Page 4 1348394404
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:01

Oui Takeshi Obata est le dessinateur, et Tsugumi Ohba le scénariste ^^
C'est des dieux ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:45

Haku, j'ai un pote gamer, qui est plus doué que moi en informatique et qui adore jouer sur PC, et il dit que les graphismes XY 3DS sont biens, donc bon Floodoir V.2 - Page 4 1348394404
Quant au M-Evolutions, chacun ses goûts, y en a qui aiment certaines d'elles, d'autres non. Et les émulateurs, je pense t'en trouver un, je connais un gars qui a réussi à avoir KIU sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:55

Et alors, j'ai envie de dire que j'en ai rien à faire de ce que pense ton pote scratch
Il a beau être plus doué que toi, son avis ne compte pas pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:56

Ryuga, si tu trouves, passe à moi aussi please. ^^'
Sinon, j'ai DL Blanche 2 sur mon PC, je vais y jouer. J'ai hâte. Floodoir V.2 - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:49

Bof, j'ai pas trop aimé Blanche 2 (peut-être parce que j'ai fait la moitié des arènes avec seulement 3 Pokémon ?).

Jouer à Pokémon Nobunaga's Ambition en français est nettement mieux que d'y jouer en japonais. Floodoir V.2 - Page 4 1348394404
Même s'il y a encore beaucoup de chose que je ne comprends pas, les menus sont beaucoup plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:04

Ah ouais, d'ailleurs c'est vrai qu'il faut que je trouve comment mettre le jeu en français.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:27

C'est dans les options. Si ta ROM contient un patch tu dois pouvoir choisir la langue.

Découverte du jour : Sorano Aoi (nom d'un personnage d'Inazuma Eleven GO) > Sora no Aoi = " Ciel bleu " en japonais. Level 5 est allé chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:27

Avec DeSmuME ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:16

Si c'est un jeu sur DS, normalement, tu dois le charger avec l'émulateur DS. Ensuite quand tu l'ouvres ils ne te demandent pas l'émulateur avec lequel tu veux jouer.

Mais je suppose qu'avec Desmune ça doit être aussi dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:28

Me suis acheté 3 tomes de Bakuman today, 20€ au total. ça va, c'pas trop cher à la Fnac et ils ont un plus grand rayon que ce que je m'imaginais. Les One Piece ont leur propre rayon x)

J'ai aussi fait deux vidéos de gameplay sur ma chaîne YT, à vous d'aller voir si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:03

Quels jeux les game plays ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:25

Gameplay d'Assassin's Creed IV.
Je réfléchis quant à vous faire entendre ma belle (cette ironie) voix sur un let's play d'Assassin's Creed III. Mais pour l'instant, c'est seulement des petits passages d'AC4.
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:47

Osef que ta voix soit belle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:56

Osef complètement, certains de mes ytbers préférés ont des voix horribles et qui partent en sucette, et pourtant, je les adore.

J'ai vu tes deux vidéos. Je ne peux pas poster de commentaire via PS VITA, mais le gameplay est super et les descriptions détaillées, ainsi que le titre qui permet à la vidéo d'être prioritaire sur les titres du genre "petit combat assassins creed 4". Essaie du HD quand même, au risque de laguer, c'est le minimum. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:24

480p cey déjà pas mal.
Pour la HD, je verrais pour que l'intro me la gâche pas ^^

Mais je pense que je vais me limiter à du 720 pour AC4, je ferais peut-être du 1080 pour AC3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:44

Au pire, cherche une intro' en HD, même si elle n'est pas très longue, ou si ce n'est qu'un texte, tu changeras ça plus tard. C'est vraiment pour que ta vidéo soit en haute définition que tu dois galérer.

Par expérience et connaissances, je peux te dire que le grand minimum du minimum, c'est 720p. Après, si tu peux 1080p pour AC3 et que c'est fluide, c'est parfait, manquera plus qu'un bon commentary. Mais le HD sera toujours prioritaire sur le SD, logique (en plus, AC est l'objet de nombreuses vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:10

Je verrais ça demain après midi et ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:58

Okey !
Bonne chance pour la suite, je suivrai avec plaisir tes prochaines vidéos. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:33

Pokémon Conquest :
" Bon aller le perso' doit avoir un Link d'au moins 60% avec son Pokémon pour qu'elle puisse se transformer. "
Fin du combat : Link = 59,99% ... Floodoir V.2 - Page 4 792109656 
... Ce jeu se paierait-il ma tête par hasard ?

(En fait, c'était avec Luxio qu'elle devait avoir un Link de 60%, pas avec Luxray. Double troll)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:34

720p minimum, c'est la base pour tout youtuber débutant, et c'est pas compliqué à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:00

Voooilà, qu'est-ce que je disais. Floodoir V.2 - Page 4 2664153608

A force de voir Ryuga' faire des tutos KI:U sur 'bip, j'ai décidé de lui donner un nouveau surnom : Azelmo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:05

"Azelmo" ? Who is it ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:11

Tu connais pas Azelma ? C'est clair que ça gâche toute la blague. ^^'
Azelma, c'est une YTbeuse qui fait des tutos sur les bases de la Stratégie Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:37

Question : il y aurait du monde qui pourrait m'aider à faire des fiches autour des mangas ?
Genre : quels sont les éditeurs en France, comment ça se passe globalement au Japon (coucou Bakulman), quels sont les différents types de mangas (parce qu'on a les catégories mais pas à quoi elles correspondent), les conventions (comme la JE) les plus connues en France ... Ou même des tuto's de graphisme, des packs de C4D. (sans compter le RP que même un petit message suffirait à relancer)
Et quelqu'un pour m'aider un peu à faire quelques news en attendant qu'on ait des membres pour nous relayer. C'est clair que si on se magne pas le train aucun nouveau membre actif ne viendra.

Je sais que vous n'avez pas que ça à faire mais vous pouvez quand même trouver le temps de glaner des info's ici et là (notamment en ce qui concerne les news et les conventions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodoir V.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir V.2   Floodoir V.2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodoir V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Discussions-