Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 

Partagez | 
 

 Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 28 Juin 2013 - 21:46

Liste des Personnages
Flo Hakura:
 

Ender ???:
 

Nova Saturn:
 

Shady Collaspe:
 

Ultimate Glaçion:
 


(Pas de logiciel de traitement de texte parce que l'hébergeur me fout tout en l'air. C'est mon premier RP alors n'ayez pas peur de me signaler ce qui doit l'être.^^' )

La jeune fille et sa toupie arrivèrent devant deux énormes portes d'acier décorées de sculptures représentant sans doute des combats de Beyblade.

" On y eeeeeeest !! s'exclama-t-elle en sautant de joie.

-C'est bon, pas la peine de crier comme ça Flo, lui dit par télépathie la toupie rouge qui la suivait.

-Nan mais tu te rends pas compte Halsémon ! C'est LE camp d'entraînement qu'il nous fallait ! 90% les Bladeurs qui se sont faits un titre planétaire se sont entraînés ici ! Bon, on fait comment pour rentrer à ton avis ? On défonce les portes ?

-Bon sang, on se demande qui est le plus civilisé ici ...! A ton avis ?! On n'est pas des sauvages ! Même les humains de mon époque avaient plus de manières que toi ...!

-Mais ça pourrait être un test pour voir si on est dignes ou non de s'entraîner ici. Et je ne vois pas de poignée ou autres pour l'ouvrir.

-... Mouais, tu as raison.

Le duo s'éloigna de quelques pas et Halsémon chargea à pleine vitesse. Il heurta violemment la porte mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce.

" Purée ! Elle est plus résistante que prévue ! s'exclama Flo sans perdre espoir, c'est pas une porte qui va nous arrêter quand même ?! Allez Halsémon ! "

La toupie fit un grand détour et, se servant d'un rocher, se propulsa à toute vitesse vers la porte. Cette fois, celle-ci commença à s'ouvrir. La rotation d'Halsémon provoquait une pluie d'étincelles mais la toupie tenait bon. Enfin, la porte céda et les battants heurtèrent violemment le mur de l'autre côté de la muraille.

Devant les deux amis s'étendait une grande allée bordée de maisons et surtout de commerces en tous genres. Mais l'endroit semblait désert.

" Euh, tu es sûre qu'on est au bon endroit ? demanda soudain Halsémon.

-On a du passer le test de présentation pour arriver devant la porte donc oui. Mais pourquoi il n'y a pas de Bladeur ? On dirait plus une ville fantôme qu'un camp d'entraînement renommé ... "

Ils entreprirent de visiter la ville à la recherche de quelqu'un. D'abord, ils devaient trouver quelqu'un capable de réparer les toupies. Ca n'allait pas être chose facile car Flo refusait de laisser Halsémon entre les mains de quelqu'un qui ne faisait ça que pour l'argent. De toute façon, la toupie refuserait de se laisser manipuler par quelqu'un qui ne le faisait pas pour son bien être. Mais il n'y avait pas âme qui vive.

Soudain, ils entendirent une explosion au coin d'une rue. S'y précipitant, ils découvrirent cinq Bladeurs qui tentaient d'arracher quelque chose à une jeune fille du même âge que Flo.

" Donne-moi ça ! grogna un Bladeur, sinon je serai obligé de demander à ma toupie de l'aide !

-Vous utilisez les toupies pour faire du mal, ce n'est pas bien ! Je ne vous donnerai pas ces marchandises ! J'en ai besoin pour réparer les toupies ! "

" Quoi ?! Elle ne veut pas lâcher ce carton pour ça ?! " songea Flo.
Elle s'avança et regarda les malfrats d'un air mécontent.

" Eh ! Vous n'avez pas honte de menacer quelqu'un sans toupie avec les vôtres !

-T'es qui toi ? On fait ce qu'on veut avec nos toupies !

-Sûrement pas ! Je les entends pleurer d'être obligées de faire ça ! Halsémon ! A l'attaque !


-Avec joie ! "

Obéissant à sa Bladeuse, la toupie rouge fonça droit vers leurs adversaires qui lâchèrent le carton. La jeune fille en profita pour se réfugier derrière Flo tandis que les toupies s'entre-choquaient.

" Dis-dont, tu sais réparer les toupies ? demanda Flo tout en menant son combat, tu as l'air de les aimer alors ça te dérangerait de réparer Halsémon de temps en temps ? Il ne se laissera faire que par quelqu'un qui le fait pour les toupies.

-Euh ... Oui, bien sûr ... répondit-elle timidement, mais comment tu peux savoir tout ça sur ta toupie ?

-Halsémon, accélère !
cria Flo avant de répondre, ben, j'ai le don de comprendre ce que disent les toupies. "

A vous les gens ![/center]


Dernière édition par Maski le Mer 5 Aoû 2015 - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 12:12

Ender arriva peu de temps après le grabuge de Flo devant les portes qui quand il voulut passer se refermèrent automatiquement, comme si on voulait l'empêcher d'entrer. Il se mit en position d'attaque :

"Tiens donc... un second test avant d'entrer ? C'est donc que cette colonie n'est réservée qu'à très peu de personnes... Gaïa, tu vas t'amuser ! ..."

Ender comprit que Gaïa voulait qu'il la lance. Il fit donc ce que la toupie demandait. Il n'eut même pas le temps de prononcer une parole que la porte s'ouvrit à grande volée sous la puissance de Terra Gaïa.

"C'est bien ça... La prochaine fois, qu'ils installent des poutres de fer derrière la porte, ce sera un peu plus compliqué..."

Ender reprit Gaïa et s'engouffra dans l'ouverture. A peine fut il entré que le soleil l'éblouissait. Il vit une sorte de parthénon perché sur une colline et différentes maisons au pied de cette dernière.

"Ce ne serait pas ton monde ça par hasard Gaïa ? Une reproduction vulgaire de la Grèce Antique ?"

Ender remarqua que la "ville" était pratiquement vide. Il n'aperçut que deux personnes à quelques centaines de mètres de lui. Deux filles apparemment. Comment avaient elles pu entrer? Elles avaient la force nécessaire pour ouvrir la grande porte?
Tout cela l'intriguait, et il se mit à courir pour les rattraper.

"HE ! Vous deux là bas arrêtez ! J'ai besoin de vous poser quelques questions !"

Elles n'entendaient pas. Ender regarda autour de lui et vit que les toits des bâtiments commerciaux étaient relativement bas. Il monta sur un mur pour y accéder et courut de toit en toit pour les rattraper. Vu qu'il n'arrivait pas non plus à les atteindre et qu'elles se rapprochaient du parthénon, Ender lança Gaïa qui atterrit juste devant les deux filles qui se stoppèrent d'étonnement. Ender les rattrapa et sauta du toit pour arriver juste devant elle à côté de sa toupie en position accroupie.

"Enfin je vous ai rattrapé !"

Ender se releva et enleva sa capuche de feuilles séchées. Il se tourna vers les filles. La plus grande était étonnamment belle et Ender s'en voulut de penser ça.
Les deux filles regardaient bizarrement Ender et la plus grande justement, se mit à parler la première ...


[MASKI > Les dialogues de ton personnage et ceux de ta toupie seraient mieux en couleur pour que ça fasse moins brouillon]
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 13:22

" Tu viens d'entrer dans la Colonie ? demanda Flo.

-Oui et j'aimerais savoir pourquoi il n'y a personne.

-Je n'en sais rien non-plus. Halsémon et moi venons d'arriver. Les seuls êtres vivants qu'on a croisés sont cette fille et des voleurs.

-... Il n'y a personne parce que presque tous les Bladeurs qui s'entraînaient ici sont partis ...
dit timidement la mécanicienne, c'est dans ce camp que s'est entraîné Rago, le Bladeur qui a failli détruire le monde avec Némésis ...

-QUOI ?!

-A cause de ça, personne ne veut venir ici ... Mais ce camp a aussi formé Tsubasa, Yû, Aguma et Chris ! Et beaucoup des autres Bladeurs légendaires ont séjourné ici pendant quelques jours comme Gingka et Dynamis ! Mais ça, personne ne le sait sauf quelques Bladeurs d'ici ... Mais ils sont tellement forts qu'ils sont partis s'entraîner loin d'ici depuis plusieurs mois ... Pratiquement tous les habitants sont partis parce qu'en plus, on se fait voler ... Aucun de nous ne sait bien se battre avec une toupie alors ils en profitent ...


- Le combat contre Némésis a peut-être sauvé la Terre mais maintenant, les gens ont peur du pouvoir des toupies, dit Halsémon, bien qu'ils sachent que ce sont des Bladeurs qui les ont sauvés, ils ne veulent plus prendre de risque et délaissent le Beyblade et les toupies ...

- Alors que c'est de la faute des humains et non la vôtre ... compléta Flo.

-... Tant mieux s'il n'y a pas beaucoup de monde.

Sur ce, le garçon continua son chemin sans même dire au revoir ce qui ne plu pas beaucoup à Flo.

" Eh attends ! Tu pourrais au moins te présenter ! Moi c'est Flo et voici mon ami Storm Halsémon.

-... Ender ... Ma toupie est Terra Gaïa ...
et il continua son chemin.

- Il est bizarre ... commenta Flo, et toi comment tu t'appelles ?

-Je suis Maylis. Enchantée de te rencontrer et merci de m'avoir sauvée. Tu as l'air de beaucoup tenir à Halsémon.

-Oui. Pendant longtemps, il a été le seul ami à qui je puisse parler. Il est un peu pénible mais je suis contente de faire équipe avec lui.


- Tu es aussi pénible que moi ! "

Flo lui sourit et regarda mieux Maylis. C'était une jeune fille de son âge un peu plus petite. Ses cheveux violets étaient coiffés en deux couettes qui retombaient sur ses épaules et une mèche tombait au dessus de ses lunettes rouges. Elle portait une veste en cuir avec un T-shirt violet ainsi qu'un pantalon vert pomme.
La jeune fille aux cheveux gris l'aida à ramasser ses cartons avant de lui demander de lui faire visiter l'Agora.

De son côté, Ender arrivait à l'orée d'une forêt épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 14:05

Ender, étonné du comportement de cette fille qui n'avait pas l'air de beaucoup aimer son caractère continua son chemin et s'engouffra dans une forêt au pied de la colline. Il marcha quelques minutes et se prit une sorte de mur invisible au bout d'un moment. Une voix d'ordinateur lui dit ceci :

"Les nouveaux arrivants ne peuvent pas poursuivre leur chemin avant d'avoir assisté à la cérémonie de bienvenue qui se trouve dans le parthénon."
"Ils auraient au moins pu prévenir que j'allais me prendre un mur invisible..."

Sur ces mots, Ender fit demi-tour et marcha jusqu'à l'Agora puis au Parthénon. Il revit les deux filles postées devant la porte, à attendre. L'une d'elle tourna la tête vers lui et il se cacha derrière le mur du parthénon. Mais pourquoi étaient-elles si curieuses ?
Ender remit sa capuche par simple habitude. Les deux filles finirent par entrer et il y entra aussi. Le parthénon était immense et au bout trônait une statue d'Athéna. Gaïa s'agita dans sa sacoche mais Ender la calma.

"J'espère qu'on va bientôt quitter cet endroit, ce n'est pas bon pour Gaïa..."

Le directeur de la colonie arriva et bizarrement, il était habillé d'une façon peu commune, tout comme Ender.

"Mais quelle toupie peut il bien avoir pour s'habiller de cette façon ...?"

Il était habillé d'une cape dorée, avec une tenue couleur or et ivoire et tenait un sceptre en forme de chouette. Ender devina très vite que la statue d'Athéna n'était pas là par hasard. Gaïa aussi devait le savoir puisqu'elle s'agitait de plus en plus dans la sacoche.

"On ne fait pas de lui notre ennemi juste parce qu'il a une toupie du nom d'Athéna... Tiens toi tranquille Gaïa s'il te plaît, c'est juste le temps de la cérémonie..."

Ender avait beau essayer de calmer sa toupie, il savait qu'en présence d'un dieu Olympien, elle ne serait jamais calme. Vu le passé que cette déesse avait...
De plus, il avait appris que Rago et Némésis avaient été formés ici, voilà qui devenait intéressant ...
Soudain, le directeur prit la parole :

Vous n'êtes que très peu cette année, compte tenu des récents événements dans le monde. Mais vous êtes là, et nous ne faillirons pas à la tâche qui nous a été confiée, c'est à dire de vous former ! A n'importe quel prix ! Cependant, des changements dans la colonie ont été radicaux, pour empêcher qu'un blader sorte de cette école avec une aura néfaste. Mon Owl Athéna y veillera...
Mais que fais-je, j'ai oublié le plus important ! Je vous souhaite donc la bienvenue dans cette colonie ! La ville a l'air déserte n'est ce pas ? Ne vous inquiétez pas, dès demain, elle sera pleine ! C'était un troisième test, pour nous assurer que vous n'aviez pas peur des villes fantômes car la colonie est assez spéciale en son genre, et vous pourriez très vite prendre peur... Mais assez parlé! Je vous laisse découvrir la colonie, et les murs invisibles disparaîtront ... A bientôt, et dans les meilleures circonstances je l'espère !


Sur ces mots, le directeur posa un regard méfiant sur Ender, et plus particulièrement sur sa sacoche. Il savait. Il savait qu'il trimbalait la plus puissante des divinités grecques sur lui. Il allait devoir faire attention, mais le Owl Athéna l'intriguait... Mais le pire, c'était que le directeur mentait à propos de la ville... Maylis a dit qu'ils avaient tous fui...
Il vit d'ailleurs les deux filles sortir et leur emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 21:40

Ender précise quand tu parles d'une des deux filles car ce n'est pas facile de te suivre)

Sortant après les 4 ou 5 autres nouveaux Bladeurs, Flo et Maylis discutaient :

" Pourquoi il a menti à propos du fait que la ville soit déserte ? se demanda la jeune technicienne.

-Il a peur de quelque chose mais je ne sais pas de quoi, répondit Flo.

-Je croyais que tu pouvais deviner ce que les gens pensent quand ils mentent.

-Oui mais ce n'est pas toujours si facile, surtout si eux-même sont troublés ... Gaïa dit que c'est à cause d'elle si cet homme était troublé. "


Flo s'était retournée vers l'adolescent qui marchait à quelques mètres derrière eux. Celui-ci parut surpris, déjà car la jeune fille semblait avoir parlé à sa toupie et ensuite parce que d'étranges demis cercles inversés étaient apparus sous ses yeux.
Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel et il commençait à faire chaud. Heureusement, les bâtiments de pierres les préservaient un peu de la chaleur. La lumière du soleil apparaissait blanchâtre dans l'Agora, comme si elle était pure mais triste.

Voyant qu'Ender était surpris, Flo expliqua qu'elle comprenait ce que lui disaient les toupies car elle avait le pouvoir de sentir l'aura des gens autour d'elle. Ce pouvoir lui permettait également de savoir quand les gens mentaient et, parfois, qu'elle était la vérité ainsi que s'ils étaient heureux, tristes ou apeurés.

" C'est comme si j'étais à leur place en fait. Mais il y a des choses que je ne peux pas savoir comme leurs pensées, leurs sentiments, leur histoire ou encore leurs intentions.

- ... Je vois ... Euh, ça te dirait un combat ? Tu as l'air forte ... "
dit timidement l'adolescent.

Il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre que sa toupie et la présence des autres Bladeurs et de Maylis le rendait encore plus nerveux.
Flo l'avait sans doute deviné puisqu'elle le dévisagea. Elle répondit :

" Désolée mais on ne peut pas vous affronter. En arrivant, Halsémon et moi avons eu quelques petits problèmes dans la forêt et je crois qu'il s'est blessé. Comme en plus on a défoncé la porte de l'Agora et combattu les voleurs, je préfère qu'il soit complètement rétabli avant de livrer des combats sérieux.

-Je ... Je veux bien m'occuper de lui, si-si tu veux bien ...
proposa timidement Maylis.

-Pourquoi elle est gênée de demander ça ? questionna Halsémon que Flo avait rangé dans sa sacoche avant d'entrer dans le parthénon, elle sait qu'on est d'accord.

-Elle est juste un peu timide. T'inquiète Maylis, je te laisse Halsémon quand tu veux puisque tu aimes les toupies ! répondit joyeusement la Bladeuse, mais d'abord, on doit finir la visite de la ville.

-Euh, euh ... Oui ! Euh ... Ender, c-c'est ça ? Viens avec nous ...! Tu auras besoin des services proposés ici pendant ton séjour ...! Et ... j'aimerai aussi voir comment va Gaïa ...


-Gaïa dit que c'est une bonne idée. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de se faire soigner. Et puis, tu ne peux pas rester terré au fond de la forêt vu que les cours commencent demain. "[/color]

Ender se sentit rougir. Cette fille l'invitait à venir avec elles ? C'était bien la première fois que quelqu'un le lui proposait ! Il hésita. La socialisation n'était vraiment pas son point fort. Habituellement, tous ceux qu'il rencontrait voulaient se battre contre lui et se faisaient facilement écraser.
" Ah oui ... C'est vrai qu'avec les cours, je vais devoir m'habituer à la présence des autres ... Bon, dans ce cas, commençons maintenant. "
Il s'approcha des deux amies sans rien dire, leur faisant comprendre qu'il acceptait la proposition.

Ils commencèrent à marcher tout en suivant Maylis, déambulants dans les rues sans savoir où ils allaient.

" Viens toi aussi Halsémon ! " s'exclama Flo en lançant sa toupie.

-Tu n'es pas fatiguée quand il reste à côté de toi longtemps ? questionna Maylis.

-Non, il puise dans sa propre énergie pour tourner tant qu'on n'est pas dans un combat.

-Halsémon et toi êtes vraiment bizarres ... Voilà le dortoir !
déclara la jeune fille en leur montrant un énorme bâtiment possédant une gigantesque porte en bois surmontée d'une inscription illisible.

-Wouaaaaah !!! C'est vraiment grand !! Il me tarde qu'on soit plus nombreux, on va bien s'amuser le soir !! Oh ? Gaïa n'a pas l'air d'apprécier cette architecture. "

Elle s'attendait à ce qu'Ender réponde quelque chose mais il se contenta de la fixer avec un regard qui ne traduisait aucune émotion.

" D'accord, ça fait toujours plaisir de se prendre un vent !

-Je crois que la socialisation n'est pas son point fort, observa Halsémon.

-Sans rire, j'avais remarqué.

C'était très étrange de voir Flo communiquer avec Halsémon sans entendre ce que disait la toupie. Si Maylis n'avait pas su que sa nouvelle amie pouvait parler aux toupies, elle l'aurait prise pour une folle. Quant à Ender cela ne le surprenait pas. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. La jeune fille aux cheveux violets se demanda pourquoi il était comme ça mais elle n'osait pas lui poser la question.

Il y a même des sources chaudes ! s'exclama Flo qui avait déjà oublié le vent qu'elle s'était prise.

-L'eau est pure par ici. Dans le dortoir, il y a un réfectoire, un salon avec des jeux, des ordinateurs et un rétro-projecteur ainsi qu'un lecteur DVDs, sans oublier l'infirmerie. Venez !

Elle leur présenta ensuite le bâtiment où ils devraient se rendre tous les matins, à 8H, afin d'assister aux cours et les informa que ceux-ci pouvaient les obliger à sortir dans la plaine.

Ensuite il y avait le Colisée, énorme bâtiment circulaire où les Bladeurs disputaient des tournois. Puis la Plaine et de l'autre côté de l'Agora, la forêt. Il y avait d'autres zones mais elles étaient réservées aux Bladeurs les plus expérimentés et donc pour le moment inaccessibles pour les nouveaux arrivants.
Maylis leur présenta également différentes boutiques de toutes sortes. Beaucoup d'entre elles étaient spécialisées dans les toupies Beyblade.

Si Flo s'intéressait à tout cela de très près, au grand damne d'Halsémon qui trouvait sa partenaire immature, Ender resta de marbre tout du long, éveillant encore plus la curiosité de Maylis. Ils croisèrent les autres Bladeurs, explorant la ville par petits groupes et s'attardant sur les pancartes affichées devant tous les bâtiments. Enfin, la jeune fille leur présenta un magasin moderne, de la même couleur que le reste de l'Agora. Il semblait comporter plusieurs étages car Ender remarqua des fenêtres en hauteur.

" Voilà le magasin tenu par mes parents, déclara la technicienne en les invitant à entrer.

-Il y a vraiment de tout ici ! Des lanceurs les plus anciens aux derniers sortis en passant par les compteurs, les pièces de toupies, le matériel d'entretien ! Mais c'est la caverne aux trésors ici ! Wouaaah ! Regardez celui-là ! s'exclama Flo en se jetant sur un lanceur rouge décoré de motifs dorés, et cette roue de fusion Gold ! Et cet axe de rotation super rare !!

-C-Calme-toi Flo ... T-tu me fais peur ... Voilà mon laboratoire.


Maylis ouvrit une porte près d'un escalier. La pièce était plutôt spacieuse. De nombreux tiroirs semblaient avoir été fabriqués pour contenir des toupies avec le nom et la photo de leur propriétaire. Il y avait une autre étagère semblable marquée d'un papier " Toupies à réparer " de l'autre côté d'un long bureau équipé d'un ordinateur et de plusieurs objets d'entretien de toupies.

Devant eux était disposés une table et un canapé. Un petit réfrigérateur blanc se cachait discrètement dans un coin de la pièce. Flo et Ender pensèrent que Maylis passait beaucoup de temps à réparer les toupies et avait donc besoin de casse-croûtes et boissons à portée de main de temps en temps.

" Tu es vraiment très équipée ! " fit remarquer Flo en regardant les objets du bureau.

La technicienne sortit une tablette de sa poche et leur dit :

" L'escalier mène à la partie du bâtiment qui constitue ma maison. Je vous présenterai mes parents plus tard. Ce sont eux qui s'occupent du magasin mais je les aide beaucoup. Pour pouvoir mieux conseiller les clients, je dois recueillir des données sur les toupies et les combats Beyblade alors j'emmène ma tablette partout avec moi. Mais bon, je n'aime pas trop aller sur le terrain. La réparation de toupies est une tradition dans ma famille. On se la transmet de générations en génération et je suis la seule à proposer ce service dans le camp. Venez ici quand vous voulez ! Les réparations sont subventionnées par le camp. Maintenant, donnez-moi vos toupies s'il vous plaît."

Comme Halsémon semblait d'accord, Flo le confia à Maylis. Ender, lui était un peu plus réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 22:29

Ender avait suivi les filles dans toute la ville pour arriver à ce grand magasin, qui appartenait à la famille de Maylis. Flo elle avait l'air surexcitée. Ender l'avait pendant cinq minutes prise pour une folle.
Il avait aussi vu Maylis le regarder plusieurs fois d'un air intrigué. Mais pourquoi le regardait elle?

Maintenant elle voulait examiner Gaïa. Ender lui aurait bien donné volontiers mais son instinct lui disait que c'était une très mauvaise idée. Gaïa s'agitait drôlement depuis qu'elle avait vu Owl Athéna.
Ender décida donc de poser quelques question à Maylis, tout en essayant de sortir tant bien que mal sa toupie de sa sacoche :

- Maylis ?
Il n'eut même pas le temps de poser sa question que Flo l'interpellait :
- Tiens tu parles toi ? Tu fais des progrès dis donc !
Ender reprit sa conversation, un peu troublé :
- Que sais tu à propos de Owl Athéna ? Gaïa est nerveuse depuis qu'elle l'a vue. Je suppose que c'est par son aspect mythologique mais pas que...
- Purée tu as réussi à enchaîner 2 phrases ?! Ender c'est bien ! dit Flo.

Voilà... A chaque fois qu'il essayait de s'ouvrir aux autres, il prenait une remarque. Blessé, Ender tourna la tête en direction opposée à celle de Flo et regarda par terre, sans savoir quoi dire.

Maylis interféra entre les deux concernés en répondant à la question d'Ender :
- Owl Athéna est une toupie apparemment très ancienne. L'Âme d'Athéna doit être enfermée à l'intérieur, un peu comme ta Gaïa. Sauf que la toupie plus l'âme du dieu combiné forment une aura très puissante, et dans le parthénon, je crains que le pouvoir d'Athéna était décuplé. J'espère qu'il ne te prendra jamais l'envie d'affronter le directeur dans le parthénon, ta défaite serait imminente.

Ender se jura que si le directeur prenait un peu trop d'emprise sur sa toupie, il l'affronterait et trouverait un moyen de l'attirer dans la forêt. Il arriva enfin à retirer Gaïa de sa sacoche et la donna à Maylis.

- Fais attention, elle n'aime pas trop être titillée. Il ne tient qu'à toi de garder ton magasin debout... Même sans être lancée, Gaïa a une aura très puissante, ne la titille donc pas trop...

Ender partit sans même regarder Flo et se mit à courir vers un bâtiment surélevé qu'il escalada pour avoir une vue d'ensemble. Il vit Flo sortir précipitamment du magasin. Mais pourquoi était elle si affolée?
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 22:44

" Eh ! Ender, attends ! "

Soudain, elle perçut deux auras. L'une était celle d'Ender et semblait à la fois troublée et blessée. L'autre était inqualifiable mais pas rassurante du tout. Halsémon avait du la sentir aussi car il venait de surgir du bâtiment à son tour.

" J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce directeur et de sa toupie ...

-Moi aussi ... On dirait qu'il est parti. Eh Ender ! Je sais que ça t'a blessé ce que je t'ai dit ! lui cria Flo en l'apercevant sur le toit du bâtiment, désolée ! Comme je vois presque toujours la vérité au fond des gens, je déteste les mensonges et je dis tout ce que je pense. Mais j'aime pas quand les gens sont tristes à cause de moi alors qu'ils ne m'ont rien fait de mal.

Pas de réponse mais elle sentait qu'il hésitait. Elle se résigna donc à l'approcher et avant qu'il n'ait pu faire un seul mouvement, le spectre d'Halsémon était apparu et déposait Flo sur le toit, à côté de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mar 9 Juil 2013 - 23:37

- MAIS ?!

Ender était abasourdi par Flo qui venait d'apparaître à côté de lui. Il voulut s'enfuir mais elle lui prit le bras et le tint fermement.
Ender sentit la rage monter en lui :

- On ne me touche pas sans ma permission ... !

Il secoua violemment son bras, se libérant de l'étreinte de la fille et s'enfuit. Cependant, Halsémon le rattrapa et l'encercla d'un grand disque lumineux. Flo arriva bientôt.

- Mais qu'est ce que tu me veux ?!
- Je veux simplement te parler Ender, et ce n'est pas la peine de te mettre en colère, je t'ai dit que je m'excusais... Je sais que ça t'as blessé ce que je t'ai dit, et je m'excuse. Je n'aurais pas dû être aussi ironique envers toi en sachant que tu n'aimes pas trop parler... Mais ça me faisait bizarre d'entendre ta voix, puisque tu ne la fais pas entendre souvent.
- Ecoute, j'ai pas envie de te raconter mon histoire, je peux tout simplement pas, j'ai un blocage...
- Je ne te demande pas de me la raconter, je veux seulement te parler à propos du directeur maintenant.
- Ah, qu'est ce qu'il y a avec lui?
- Ender tu ferais mieux de te méfier de lui, j'ai ressenti une aura que je n'ai pas su identifier quand je suis sortie. Ce pourrait être lui. Et apparemment il a l'air de surveiller très étroitement ta toupie... D'ailleurs, tu peux bien me raconter son histoire à elle ?
- Tu sais déjà presque tout, tu n'as rien d'autre à savoir...

Ender sauta du toit et atterrit accroupi. Il se releva et mit sa capuche, et commença à marcher vers le magasin de Maylis. Flo le suivit et lui dit :
- Non je ne sais presque rien de ta toupie Ender, et rien du tout sur toi. Racontes moi au moins l'histoire de ta toupie pour qu'elle devienne aussi méfiante !
- Puisque tu y tiens tellement ... Déjà il faut que tu saches qu'elle partage à peu près le même caractère que moi donc ne t'étonnes pas...
Gaïa est à l'origine la déesse mère, elle représente la terre et plus précisément notre planète dans son ensemble. Mais pour créer la vie, elle avait besoin de quelqu'un qui pourrait apporter de l'air. Elle créa donc Ouranos, dont elle fit son mari avec qui elle eut les titans. Ces derniers, géniteurs des dieux Olympiens tombèrent sous le joug de ces dieux dirigés par Zeus. Les 3 grands, c'est ainsi qu'on les appelle, Zeus, Hadès et Poséidon réussirent à détruire Ouranos mais enfermèrent Gaïa dans cette toupie. Depuis, elle a du mal à se contenir en présence d'un dieu Olympien, compte tenu de ce qu'il lui ont fait alors qu'elle était en quelque sorte leur grand mère. Elle se sent trahie, et moi abandonné. Nos ressentiments concordent...


Ender avait à peine fini que Maylis les aborda et les fit de nouveau entrer dans son magasin. Ender était triste, mais il essayait de ne pas l'afficher, ne se doutant pas que les filles avaient remarqué sa tristesse.
Que pouvaient-elles bien penser de lui, un garçon habillé en Amérindien de la tête aux pieds au caractère assez spécial ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mer 10 Juil 2013 - 9:28

" ... Je sais ce qu'il y a de bizarre dans ta voix ! s'exclama soudainement Flo, tout contente d'avoir trouvé ce qui la dérangeait.

-Hein ?

-Ben oui ! Elle est monocorde ! Elle n'est jamais ni joyeuse, ni triste !

-C'est vrai ça,
confirma Maylis, même quand tu m'as mise en garde à propos de Gaïa, tu n'as pas pris de ton sérieux. On aurait dit que ça t'était égal ...

-Et puis, Gaïa n'a pas si mauvais caractère tu sais ! Lors de la cérémonie, Halsémon m'a dit que Gaïa n'aimait pas Athéna.

-Comment il le sait ?

-Halsémon semble très ancien
, intervint Maylis,il a du voir beaucoup de choses alors c'est ainsi qu'il doit avoir appris ce qui n'allait pas entre Athéna et Gaïa.

-C'est exact mais je ne connais pas non-plus toute l'histoire de ces deux déesses, renchérit la toupie sans qu'ils ne puissent l'entendre.

-En fait, le spectre d'Halsémon est venu sur Terre dans une météorite au tout début de la création de le Terre. Mon ami a un peu le même pouvoir que moi sauf qu'il ne perçoit que certains sentiments positifs comme l'amour, et il a pu deviner que Gaïa haïssait les dieux car toute trace d'un quelconque amour avait disparu en elle. J'ai voulu demander à Gaïa mais elle m'a répondu " Va voir Ender, ça le fera parler un peu. ".

Bien que son visage ne changea pas d'expression, il était surpris que Gaïa ait pu dire cela. Quoique, cette fille mentait peut-être mais vu comme elle avait l'air d'en savoir long sur l'expérience d'Halsémon, elle devait sûrement dire la vérité.
Voyant qu'il restait impassible, Flo le dévisagea.

" Tu es bizarre ... "

Et voilà, ça recommençait. Il se renfrogna et allait répondre quand Flo lui dit joyeusement :

" Mais bon, on n'y peut rien. Et puis, moi, ça m'ait égal que les gens soient normaux ou pas, vu que je ne le suis pas moi-même.

-C-Ca me rassure d'entendre ça ...!
déclara soudain Maylis, je suis issue d'une famille un peu ... particulière ...

-Ah bon ? Raconte.

-... C'est un secret, d'accord ? Gaïa et Halsémon sont en plutôt bon état pour des toupies qui ont été confrontées à de multiples épreuves et qui n'ont pas subi de maintenance depuis longtemps ... donc je pense que je peux vous faire confiance parce que vous ne les considérez pas comme des objets ... V-Voilà ... Si on se transmet les connaissances de techniciens Beyblade de générations en génération c'est parce qu'on est les Gardiens des Toupies ...

-Gnâ ? Jamais entendu parler ... Halsémon, tu sais de quoi elle parle ?


-Hum ... Vaguement ...

-Les Gardiens des Toupies s'assurent que les toupies sont bien entretenues par leurs Bladeurs et les réparent s'il le faut ... C'est aussi à nous qu'il incombe la responsabilité d'en créer de nouvelles car le fragment d'étoile qui est à l'origine de chacune des toupies - même les toupies renfermant des dieux comme Gaïa en ont un puisque les esprits des toupies sont enfermés dans ces fragments - ne peut s'activer et répandre son pouvoir, et donc l'esprit du spectre, dans les autres parties de la toupie que si celle-ci a été assemblée par un membre de ma famille. Si quelqu'un qui n'est pas de ma famille essaie de fabriquer une toupie, celle-ci risque de ne pas fonctionner correctement ... C'est ce qui s'est passé avec Némésis et c'est pour ça qu'elle n'avait pas de spectre défini ...

-Je vois ... Némésis ne possédait pas de spectre donc pas de conscience. C'est pour ça qu'il n'a pas du tout réagi à l'esprit des Bladeurs légendaires et de leurs toupies, contrairement à L-Drago ... "


Le nom de la toupie dragon fit frémir Ender, lui rappelant son but.

" Tu as tout juste Flo, acquiesça Maylis, Ender, ne te soucie pas du fait d'être normal ou pas. Tu verras qu'à l'Agora, il y a bon nombre de personnes que l'on peut qualifier de bizarres ... Vous avez bien vu que le directeur était lui-même étrange. Il a toujours été comme ça mais j'ignore pourquoi il a menti au sujet du dépeuplement de la ville ... Bon ! Halsémon a quelques petits dégâts mais Gaïa est dans un état plus préoccupant. Je vais donc me charger d'elle en premier.

-... Puisque Gaïa a l'air de se laisser faire, je te la confie.

-On se voit au cours demain !
lui lança Maylis, j'y assiste aussi pour récupérer des données sur les toupies.

-... Hum ... "


Sur ce il sortit sans rien dire. Comme Gaïa avait l'air un peu déçue que son Bladeur ne fasse pas plus d'efforts que ça pour se sociabiliser, Flo lui dit qu'elle et Maylis s'en occuperaient petit à petit. La jeune fille aux cheveux gris clair considérait déjà la technicienne comme sa nouvelle amie ce qui gêna un peu la jeune fille aux cheveux violets.

" Alors comme ça, c'est le fragment d'étoile qui retient enfermée Gaïa ... " songea Ender tout en marchant sans savoir où il allait, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mer 10 Juil 2013 - 16:07

" Alors comme ça, c'est le fragment d'étoile qui retient enfermée Gaïa ... " songea Ender tout en marchant sans savoir où il allait, plongé dans ses pensées.
Mais comment un petit fragment d'étoile pouvait-il renfermer une si grande puissance comme Gaïa ...? L'espace était bien mystérieux. Mais d'autres questions le taraudait. Comment cette fille arrivait à parler aux toupies ? C'était complètement insensé. Et ce directeur était très louche. Maylis avait l'air de le connaître, mais on sentait qu'elle était déconcertée par son mensonge à la cérémonie. S'il était normal les années précédentes, pourquoi ne l'était-il pas cette année ? Et comment ça Gaïa était dans un état préoccupant ? Quel genre d'état ? Et bien, il allait devoir retourner chez Maylis pour lui en demander plus. Il regrettait d'être parti maintenant. Ce qui n'aurait pas été le cas avant d'entrer dans la colonie et de connaître ces deux filles. Apparemment elles avaient une influence sur lui ...

Sur ces pensées, Ender fit demi tour en regardant par terre. Il marcha quelques minutes et se prit d'un coup quelqu'un de plein fouet et tomba à la renverse. Encore sous le choc, Ender ne sut quoi dire mais ce fut la personne qui l'a bousculé qui prit la parole en premier :

- Oh ! Excuse moi Ender, je voulais te rattraper et je courais la tête baissée donc je ne t'ai pas vu !

Tiens mais il reconnaissait cette voix ! C'était celle de Flo ! Ender releva la tête et prit la parole à son tour :

- Pourquoi tu voulais me rattraper ?

- Tu es encore parti sans demander ton reste ! Tu ne sais pas rester en place hein ? Ou alors le contact humain aussi n'est pas ton fort ?

- Oui on peut dire ça comme ça..., fit Ender qui tournait la tête, toujours avec son air froid.

- Pourquoi es tu aussi froid Ender ? Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant ..., fit-elle d'un air intrigué. Elle penchait toujours la tête sur le côté quand elle posait une question. Peut être un de ses traits de caractère ?

- Je n'ai pas envie de parler de mon histoire je te l'ai dit. Si j'en parle, ça ramènera forcément à mon histoire.

- Ah ? Bon d'accord je ne t'embêterais plus avec ça...

Ender aurait juré avoir vu un petit trait de sournoiserie sur son visage après avoir dit ça. Ils arrivèrent bientôt pour la énième fois chez Maylis qui l'interpella :

- Ender, j'ai encore tellement de choses à vous expliquer ! La colonie et si grande ! Donc pour aujourd'hui vous pourriez dormir ici, comme ça on reprendrais la visite demain dès l'aube ! Et puis de toute manière tu ne peux pas aller bien loin dans la colonie sans ta toupie ! Et surtout que toi tu ne peux pas te le permettre ! J'ose espérer que tu as remarqué le comportement bizarre du directeur depuis que deux divinités Grecques sont présentes dans la colonie ! Et toi tu te trimbales la plus puissante et destructrice de toutes ! Ne crois surtout pas que ça n'attise pas la convoitise du directeur. De plus, l'architecture de la colonie, si tu as bien remarqué, est entièrement faite pour que Owl Athéna s'y sente en force.

- J'avais remarqué tout ça ... Ce que j'aimerais plutôt savoir c'est l'état de Gaïa. Tu as dit qu'il était préoccupant, mais en quoi ?

- Et bien Gaïa a subi de nombreux dégâts et j'ai remarqué qu'elle était bien éraflée. Il manque quelques petits bouts de roue de fusion aussi. Si je ne répare pas ça rapidement, la puissance de Gaïa risque de s'amenuiser et de s'éteindre petit à petit. Mais fais moi confiance, ce n'est pas la première fois que je vois ça. J'ai déjà réparé un bon nombre de toupies abîmées par le bladeur se Poison Serpent.

Poison Serpent ? Ender l'avait déjà affrontée. Mais elle n'était pas si terrible que ça. Il ne lui avait fallu qu'un coup spécial pour la vaincre. Mais c'était sans doute elle qui avait causé ces dégâts à Gaïa.

- C'est peut être parce que j'ai affronté Poison Serpent il y a quelques mois...

Flo sembla se réveiller d'un coup :
- COMMENT ? Tu as déjà affronté Poison Serpent ?! Mais tu es fou ! Tu l'as vaincu au moins ?

- Si je ne l'avais pas vaincu, Gaïa ne serait plus que des petits morceaux de toupies... Mais il n'est pas si terrible qu'on le dit.

Soudain, Flo sembla se raidir, plongée dans ses souvenirs.

- Ne me dis pas que...

- Que quoi ?

- Il y avait une fille dans l'arène au moment où tu as dû intervenir pour combattre Reiji ?

- Oui. Mais je n'avais pas la patience d'attendre que cette fille ait terminé son combat. J'ai donc sauté des tribunes et j'ai affronté Reiji. Ensuite je suis parti. Mais dis moi... comment le sais tu?

- Parce que cette fille... c'était moi. Mais je ne t'ai pas reconnu, tu étais habillé... différemment. Et toi pourquoi ne m'as tu pas reconnue en entrant ici ?

- Tout simplement parce que je ne t'ai pas regardé de tout le match. Je suppose que tu n'as pas pu l'affronter ensuite. J'avais démoli sa toupie.

- Non effectivement ... J'aurais peut-être perdu cela dit et je ne serais pas ici...

- Hum... Assez parlé.

Ender était surpris que Flo était la fille qu'il avait injustement dépassé ce jour là. Mais il était content de l'avoir sauvée en même temps. Mais il fit mine de rien et chercha un endroit où se reposer. Il vit un fauteuil, s'y dirigea et s'y allongea. Il ferma les yeux, laissant Maylis hébétée et Flo encore sous le choc de cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mer 10 Juil 2013 - 17:05

" Tu n'aimes pas les mensonges et tu mens à propos du match qu'on aurait pu avoir contre Poison Serpent ... T'es logique dis donc. signala Halsémon.

-Tu vois bien que ce qu'il dit n'est pas possible. Après sa défaite contre Gingka, le Bladeur de Poison Serpent a arrêté le Beyblade, lui souffla Flo, et son aura est bizarre, contrairement à son arrivée ... "

Et ce qui était sûr c'est que le directeur était responsable de ça. Oui, il n'était pas clair et Halsémon aussi l'avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Mer 10 Juil 2013 - 17:33

Quand Ender se réveilla quelques heures plus tard, il ne se souvenait même plus s'être endormi. Il ne s'était pas écroulé sur la route tout de même ?
Encore un mystère... Mais celui ci, il comptait bien le résoudre avant tous les autres. Etrangement, la pièce était vide. Mais il entendit les deux filles discuter dehors, apparemment c'était grave. Ender se sentait bizarre, il avait mal à la tête et une impression de tangage de bateau. Il peinait à se maintenir debout. Mais qu'avait-il fait avant de s'endormir bon sang ? Il n'arrivait plus à se rappeler. Il prit en douce Gaïa, la rangea et sortit.
Les deux filles l'accostèrent directement.

- Comment te sens tu Ender? Tu ne vas pas bien? Flo a dit que ton aura était bizarre depuis qu'elle t'a ramenée il y a quelques heures !

- Hein quoi ? Mon aura ? Mais je ne me souviens même plus ce que je faisais avant de m'emdormir ...

- Tu avais parlé d'un match contre Poison Serpent que tu avais remporté, tu ne te souviens plus ?

- Pas le moins du monde, et je n'ai jamais combattu Poison Serpent, son blader avait arrêté depuis longtemps à ce que j'ai entendu dire il y a quelques années...

- QUOI ? Mais tu nous as dit exactement le contraire tout à l'heure ! A moins que vous n'ayez été manipulés ... Mais personne ne peut faire ça à part une toupie très puissante ! Et qui peut vous en vouloir au point de vous manipuler tout les deux ? Mais pourtant Flo tu as repris tes esprits de suite ? Comment cela se fait-il ?

- Je ne sais pas, peut-être mon pouvoir de détecter les auras non ?

- Sans doute... Ender, comment te sens tu pour la deuxième fois ?

Ender avait baissé la tête depuis qu'il avait entendu la phrase avec le mot "manipuler". Il ne répondit pas. Et pour la première fois, une larme apparût. Elle lui brûlait étonnamment la joue. On voyait bien qu'Ender n'avait pas pleuré depuis une dizaine d'années. Cette larme tomba à terre, ce qui étonna les filles de le voir pleurer. Ce n'était pas une larme de tristesse, ni de joie. Non, c'était une larme de rage. Il avait compris.

- Owl Athéna ..., dit-il avec rage.

Ender poussa violemment les deux filles pour passer et s'enfuit dans la forêt, pour aller évacuer sa rage. Il courut à en perdre haleine, monta à l'arbre le plus proche qu'il trouvait et sortit Gaïa. Elle était comme neuve.

- On se vengera Gaïa, on se vengera... Que les filles le veulent ou non. Mais pour le moment, nous allons exploser sa colonie !

Sur ces mots, il lança Gaïa qui explosa 3 arbres et un rocher. Il la reprit et alla se cacher dans un endroit où il était sûr que Flo ne le verrait pas. Il réussit tant bien que mal à s'endormir, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Jeu 11 Juil 2013 - 10:32

Ender se réveilla à l'aube, gêné par la lumière du soleil levant qui pénétrait dans son abri. Encore un peu endormi, il regarda autour de lui. Visiblement, personne n'était venu. C'était une bonne chose.
Il repensa à son projet de détruire la Colonie. Hum ... Il ne devait surtout pas se précipiter. D'abord, il devait s'assurer que Owl Athena et le directeur ne pourraient pas s'échapper. Et pour cela, il avait besoin de connaître un peu mieux la Colonie et pas que la ville. Maylis pouvait lui faire visiter la ville mais il y avait un obstacle de taille : Flo. Elle pouvait deviner ce qu'il avait en tête ou bien demander à Gaïa. Il sentit sa toupie s'agiter, signifiant qu'elle ne le vendrais jamais. Cela le rassura. Oui, il pouvait toujours compter sur elle. Ou alors, il éliminait Flo d'abord, tout simplement. Elle ne devait pas être si forte après tout.

Pour le moment, il devait se comporter comme si de rien n'était et la première chose à faire était d'aller aux cours de Beyblade, comme tout le monde.
Il s'y dirigea donc.


Pendant ce temps, Flo, Maylis et Halsémon discutaient en se rendant aux cours.

" Pourquoi as-tu menti à propos de Poison Serpent ? questionna Maylis qui savait que le Bladeur s'était retiré du Beyblade après l'Ultime Bataille 4 ans avant.

-Je croyais fermement que c'était vrai mais quand j'ai dit qu'on aurait peut-être perdu, je me suis rendue compte qu'on n'avait jamais concouru dans le même tournoi que Poison Serpent. Mes doutes se sont confirmés quand Halsémon m'a dit que je mentais à ce propos. Et après, on s'est évanouis.

-Je me demande si Ender viendra aux cours ... Il a l'air mal à l'aise dans l'Agora, surtout quand il y a du monde ...

-Il va être obligé de toute façon. Sinon, ça va encore plus attirer l'attention du directeur.


-En tout cas, si Owl Athéna tente encore quelque chose, je ne la laisserai pas faire ...! grogna Halsémon en se déplaçant à leur côté.

-On sera deux alors ! lui lança Flo, tout sourire.

Et ils entrèrent dans le bâtiment des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Jeu 11 Juil 2013 - 15:08

Ender arriva à son tour dans le bâtiment des cours. C'était un gigantesque amphi-théâtre. Encore une architecture Antique... Gaïa commençait à en avoir marre. Et Ender venait de remarquer la présence d'une statue de Mars, le dieu de la guerre, sous sa forme Romaine.

- Tout est censé être Grec normalement ... se dit Ender d'un air intrigué.
Ce ne pouvait pas être un autre mauvais tour du directeur tout de même ? Lui et Gaïa aimaient de moins en moins cet endroit décidément. Mais il ne devait pas laisser sa rage l'emporter pour l'instant. Surtout que s'il détruisait la colonie maintenant, les bladeurs légendaires entendraient ce qui s'est passé et rappliqueraient. Il devait également en apprendre plus sur eux.
Ah et pour les mettre dans l'ambiance Romaine qui régnaient, les profs étaient géniaux... Ils avaient décidé de faire un cours d'histoire sur l'origine des toupies.
Tout semblait s'attaquer à Ender en ce moment... Mais il ne se laisserait pas faire. Pas après ce que cet infâme directeur lui avait fait. Si un professeur s'avisait de l'importuner, il l'éliminerait discrètement. Plus jamais Ender ne se fera manipuler, et certainement pas par une toupie renfermant un dieu Olympien. Certainement pas Owl Athéna, qui était à présent son ennemie jurée.
Pendant qu'il était plongé dans ses pensées au fond de l'amphi, Flo et Maylis assistaient au cours avec un grand intérêt. Si grand qu'elles n'avaient même pas vu Ender rentrer dans la salle.

L'heure d'après, il durent rentrer dans une immense salle, apparemment une salle de combat, il y avait une dizaine de stadiums. Et comme d'habitude dans cette colonie, une statue grecque trônait, mais là c'était Cronos, titan du temps, fils de Gaïa.
D'ailleurs cette dernière sembla reprendre de sa vigueur. Au moins une statue qui lui devenait bénéfique.
Le professeur fit les groupes de combat. Il se retrouva avec un bladeur accompagné d'une toupie quelconque. Peu importait son nom. Ender se mit de l'autre côté du stadium et ils lancèrent leur toupie. Ender n'eut pas à parler du match, mais Gaïa faisait bien attention à ne pas montrer sa véritable puissance. Elle éjecta doucement la toupie adverse hors du stadium. ça n'aurait tenu qu'à elle, la toupie serait encastrée dans le mur avec impossibilité de l'y enlever.
Ender affronta deux autres bladeurs tout aussi facilement.
A la sortie des cours, il prenait la porte juste devant Flo et Maylis, mais il ne la tint pas. Il mit sa capuche et marcha vers la forêt. Il ne pouvait plus regarder les deux filles, il avait honte d'avoir pleuré devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Jeu 11 Juil 2013 - 15:51

Flo et Maylis le regardèrent bizarrement. Il était froid d'accord mais pas autant que ça tout de même !

" Je me demande pourquoi il nous évite ... murmura Maylis, inquiète.

-Je ne sais pas ... Son aura est toujours aussi trouble ... En tout cas, ce n'était pas mal pour un premier cours.

-Pas question qu'on montre toute notre force tant qu'il y aura Owl Athéna prévint Halsémon que Flo sentait sur la défensive, il ne faut pas gâcher leur plaisir, même si c'est contre la notion qu'on a d'un combat Beyblade.

-Ca ne me plaît pas de l'admettre mais tu as raison, acquiesça Flo tout en suivant Maylis jusque chez elle, on va devoir être prudents jusqu'à ce qu'on en sache plus.

-En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour vous aider ! Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'animation entre les Bladeurs d'ici !

-Merci, c'est sympa ! "
répondit Flo avec un grand sourire.

Le soir venu, Maylis les invita à nouveau à dormir chez elle mais Flo refusa. Cela risquait de paraître louche et elle ne voulait pas déranger son amie. Et puis, ça avait l'air amusant de dormir dans le même dortoir que d'autres. Enfin, pour le moment, elle était la seule fille mais explorer le Dortoir. Tout en se dirigeant vers le bâtiment, Halsémon lui confia :

" On dirait que tout le monde se doute de quelque chose. Personne n'a utilisé toutes ses forces durant le cours. Le directeur est louche mais Gaïa et Ender étaient étranges. Je comprends qu'ils aient retenu leurs coups mais c'était comme si le cours ne les avait pas intéressés.

-Oui, tu as raison ... C'est intéressant tous ces mystères ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

-Pff ! Tu es vraiment une gamine ...! On devra peut-être intervenir plutôt que prévu ... Tu as remarqué quelque chose dans l'aura d'Ender ?

-Non. Mais s'il est vraiment trop bizarre, c'est qu'il a un secret et je VEUX savoir ce que c'est !

-Tu es trop curieuse. Ca te jouera des tours un jour.

-Hi hi hi ! On ne change pas les mauvais habitudes ...!

De son côté, Ender rentrait dans son abri. Il n'avait pas appris grand chose sinon que les autres Bladeurs se doutaient également de quelque chose et que Flo et Maylis semblaient ne plus vraiment s'intéresser à lui. Surtout que Flo n'avait pas semblé avoir découvert son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Jeu 11 Juil 2013 - 16:26

Quand la nuit arriva, Ender se leva, mit sa capuche, et sortit de son abri. Il avait décidé d'inspecter de plus près tous les bâtiments de l'Agora pour pouvoir établir un plan bien précis. L'endroit qu'il craignait le plus d'inspecter, c'était chez Maylis. Halsémon pouvait le remarquer de très loin, et Flo en serait de suite informée. Il devait donc se faire aussi discret que possible. Il prit sa toupie en cas d'attaque d'un des personnels ou pour s'enfuir si Flo le remarque. Il sortit de la forêt, regarda de tous les côtés et courut vers le Parthénon. C'était l'endroit qu'il devait inspecter le plus, s'il voulait déceler les points faibles du bâtiment pour le détruire.
Apparemment, les colonnes étaient sensibles. Il partit ensuite dans les rues commerciales inspecter chaque bâtiment. Cela lui prit trois bonnes heures avant d'arriver devant le magasin de Maylis. Il monta discrètement sur le toit et inspecta le bâtiment du haut de sa toiture bleue.
Oh ?! Une trappe sur le toit ? Il pourrait donc se cacher là si plusieurs professeurs lui donnaient la chasse ou si les bladeurs légendaires rappliquaient.
Il voulait éliminer le personnel un par un, et le plus discrètement possible, pour que le directeur voit bien sa colonie tomber.

Soudain, il vit la porte du magasin s'ouvrir. Bingo, c'était Halsémon suivi de Flo. Il ne manquait plus que ça. Ender sortit son lanceur, y fixa sa toupie mais hésita au moment de la lancer. Gaïa remua, et Ender fit ce qu'il devait faire. Il lança sa toupie qui alla se fracasser sur l'anneau d'énergie d'Halsémon. Des étincelles fusèrent mais Halsémon tint bon. Gaïa attaqua ensuite de tous côtés, laissant Flo complètement désarçonnée face à cette attaque. Halsémon combattait étonnamment bien tout seul. Il arrivait à repousser Gaïa de temps à autres. Ender était étonné mais n'avait pas plus le temps de s'attarder. Il ordonna à Gaïa de stopper Halsémon en le cognant contre un mur. Ce qu'elle fit tant bien que mal.
Il reprit ensuite Gaïa et s'enfuit à toutes jambes vers la forêt, laissant Flo complètement hébétée et trahie...
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Jeu 11 Juil 2013 - 18:25

Flo ramassa Halsémon sans rien dire. Elle ne pensait pas qu'Ender et Gaïa ne se battraient pas à font contre eux s'ils tentaient de les arrêter.
Halsémon et elle auraient pu les prendre en chasse mais ça n'en valait pas le coup. Ender et Gaïa ne savaient pas qu'ils ne dormaient pas chez Maylis cette nuit-là.
Ils décidèrent de n'en toucher aucun mot à Maylis. Elle serait en danger si elle venait à apprendre pour la cachette sur le toit de chez elle.

Les jours qui suivirent, pour protéger Maylis de ce secret, ils firent mine de ne pas avoir rencontré Ender et Gaïa la nuit. Flo n'essaya pas de parler à Ender vu qu'il disparaissait tout le temps aussi vite que possible.
Le Bladeur anti-social se formait peu à peu le plan de la ville. L'heure de sa vengeance et de celle de Gaïa approchait. Après une semaine d'enquête, il n'avait pas trouvé le moindre échappatoire. Il pouvait donc éliminer tout le monde d'un seul coup.
Il sortit sa toupie. C'était la pleine lune. Il faisait plutôt frais au milieu des arbres dont le feuillage s'agitait doucement. Tout était calme. Mais dans quelques instants, cela allait changer.

" Gaïa, on va leur faire payer, ne t'inquiète pas. "

Il rangea sa toupie dans sa sacoche et se dirigea vers la ville. Soudain, à la lisière du bois, il vit quelqu'un : Flo. Halsémon tournait à côté d'elle, produisant un doux bruit de frottement dans la terre humide.

Ender ne dit rien. Il savait pourquoi ils étaient là. Mais comment avaient-ils su que c'était ce soir. Le regard de Flo était différent. D'habitude si lumineux et rempli de vie, il était à présent dénué d'émotion comme si ce qui allait arriver n'avait aucune importance pour elle.

" Donc vous comptez bel et bien vous venger en détruisant la ville ? "

Même sa voix était vide, monocorde. Il s'aperçut qu'il avait la même voix qu'elle. Il ne se laissa pas troubler.

" On n'aime pas cette ville non-plus et encore moins les agissements louches du directeur, déclara finalement Flo, mais c'est le seul responsable. Si vous voulez vous venger, prenez vous-en à lui, pas à la ville. On ne vous laissera pas faire.

-... Comme tu veux ... Mais je t'avertis : tous ceux qui se dressent sur mon chemin devront goûter à la puissance de Terra Gaïa ! "


Flo ne répondit pas, continuant de le fixer droit dans le yeux. Elle attrapa Halsémon qui revenait vers elle, signe que le combat allait commencer. Décidément, cette fille n'avait peur de rien. Elle ne savait pas ce qu'elle risquait à s'opposer à lui. Il n'hésiterait pas à utiliser toute sa force contre elle.

" 3 ! 2 ! 1 ! Hyper vitesse ! "

Sans tenir compte du lieu du combat, les deux toupies partirent à vive allure et se percutèrent violemment. Elles furent toutes les deux projetées en arrière à cause de l'onde de choc mais repartirent aussitôt à l'assaut. Ender n'en revenait pas. Halsémon était au aussi puissant que Gaïa.

" On va leur montrer ce qu'on sait faire ! déclara Halsémon en repartant à l'assaut, bien décidé à gagner.

-Vous ne tiendrez pas longtemps face à la puissance de Gaïa ! Vas-y ! "

Flo ne disait rien, trop concentrée sur le combat. Quand on pensait à ses réactions immatures, on avait du mal à s'imaginer qu'elle puisse être concentrée en combat.
Mais cela, Ender ne le remarqua pas, surveillant de près le combat.
Halsémon prit de l'élan et s'élança à toute vitesse vers Gaïa qui encaissa difficilement le choc et rebondit quelques centimètres plus loin.
" Halsémon doit avoir une grande force pour avoir réussi à repousser Gaïa ... mais il n'est pas le seul ! "

L'appelant, Ender fit comprendre à sa toupie de passer à l'offensive à son tour. Halsémon fut projeté contre un arbre qui s'écroula mais la toupie ne semblait pas avoir été autant affaiblie que celles qu'il avait l'habitude de combattre. Néanmoins, le deuxième assaut sembla avoir beaucoup plus d'effets.

" Tu n'as aucune chance ! s'écria Ender.

-Il est hors de question qu'on vous laissez détruire la ville !! "

Encore un impact. Si ça continuait ainsi, toute la ville serait réveillée et Ender ne pourrait pas faire ses petites affaires toutes seules. Il devait gagner ce combat le plus vite possible !

" Assez !! Gaïa ! Coup spécial ! Faille Terrestre !!

-Quoi ?! "


Le spectre de Gaïa sortit de la toupie et frappa le sol de son poing, créant d'énormes fissures. Surprise, Flo ordonna à Halsémon de s'éloigner mais il ne parvenait pas à échapper à l'attaque. Ender en profita pour lancer Gaïa contre son adversaire, créant des failles pour l'empêcher d'éviter son assaut.

" Elles sont énervantes ces failles à nous poursuivre !! Bon ben, puisqu'on ne peut pas les distancer, fonce Halsémon !

-S'ils pensent que ça va m'empêcher d'aller ou je veux ...! "

Halsémon accéléra et fonça droit vers les failles. Ender n'avait pas prévu qu'il attaque par ici, il aurait du être gêné par le coup spécial mais il ne ralentissait pas. Pour achever ce combat en vitesse, il devait jouer sa dernière carte.

" Très bien ! Puisque c'est comme ça, coup spécial ! Gaïa, déesse suprême !! "

Le spectre de la toupie surgit et la roue de fusion de la toupie changea de position. Entouré d'un aura mauve, l'objet s'inclina vers l'avant. Flo ne se laissa pas démonter. Halsémon et elle n'avaient pas de coup spécial. Il y avait donc de très fortes chances pour qu'ils perdent si Gaïa atteignait sa cible.

" Vous vous croyez plus forts parce que vous avez des coups spéciaux ?! Je vais vous apprendre le respect de l'honneur de vos adversaires ! "

Cette fois, Halsémon avait pris l'initiative. Pour lui l'honneur d'une toupie et de son Bladeur était très important. Mais il y avait autre chose d'encore plus important.
Cette fois, Flo n'en pouvait plus. Elle cria :

" Vous allez impliquer des innocents qui ne demandent rien d'autre que de faire revivre le camp pour devenirs plus forts !! Vous les mettez en danger simplement pour votre pomme ! Vous menacez Maylis qui a eu la gentillesse de nous aider, de réparer Halsémon et Gaïa sans nous faire payer et de partager son secret avec nous !! On ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à nos amis !! C'est la seule raison qui nous a poussé à vous affronter !! Quitte à y rester, vous ne détruirez pas la ville !! HALSEMON !!!

-Compte sur moi ! Cette fois-ci, on met le paquet et tant pis pour la surprise au directeur ! " gronda-t-il en accélérant, prêt au choc.

" Quoi ?! C'était seulement pour ça ?! " songea le Bladeur, surpris.

La toupie se mit à briller. Ender songea que c'était un coup spécial mais il n'en avait pas l'impression. Le spectre d'Halsémon sortit. L'oiseau aux ailes d'acier et la déesse mère se percutèrent, provoquant une puissante onde de choc qui déracina plusieurs arbres. Ender et Flo faisaient tout leur possible pour ne pas se faire emporter car s'ils fléchissaient, leur toupie aussi. Finalement, ils ne purent résister à la seconde onde de choc et furent propulsés à plusieurs mètres en hurlant.

Se tenant l'épaule droite, Flo peina à se relever et boita jusqu'au lieu du combat.

" Halsémon ...

-D-désolé ... Je n'ai pas pu gagner ... "

Elle allait lui répondre que ce n'était pas entièrement de sa faute quand la fumée se leva, dévoilant deux toupies à terre et en très mauvais état. Leurs roues de fusion ne ressemblaient plus à grand chose, leurs anneaux d'énergie étaient recouverts de coups et leurs axes de rotation en miles morceaux. Ender se rapprocha à son tour et remarqua alors comment Halsémon avait fait pour contrer le coup de Gaïa et la battre : deux ailes métalliques endommagées étaient apparues au niveau de son axe de rotation, forçant la rotation à ralentir malgré la puissance du coup spécial.

Flo regarda l'adolescent en détail. Il avait toujours le regard vide mais il avait l'air triste.

" Tu as été génial Halsémon, merci beaucoup ! Ender, Gaïa dit qu'elle est désolée de ne pas avoir perdu.

-...

-Eh ! Tu pourrais au moins la remercier pour le combat qu'elle a mené !

-... Merci beaucoup ... Gaïa ...

-... Dis, pourquoi tu joues au Beyblade ? Ca n'a pas l'air de t'amuser.


Dernière édition par Maski le Ven 12 Juil 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 15
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 12 Juil 2013 - 12:15

Flo et Ender, épuisés par leur bataille, furent tous les deux emmenés à l'infirmerie, même si leurs blessures n'étaient pas si graves.
L'état de Flo était plus préoccupant que celui d'Ender, alors elle s'endormit. Lorsque Flo se réveilla, elle vit Ender, assis sur son lit. Il avait l'air de se poser des questions. Pourtant, il ne laissait rien paraître. Flo lui adressa un sourire.
Maylis arriva et vit Ender puis Flo. Elle sauta dans les bras de la jeune fille aux cheveux gris.

"Flo ! J'ai appris pour vous ! Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Pourquoi un tel combat ?
Tu as dormi dix heures !


-Maylis ? J'ai dormi tant que ça ? Mais comment tu as su pour notre bataille ?

-Je vous cherchais puis j'ai entendu un gros BOUM alors j'ai pensé que c'était dû à un combat de toupies. Je suis allée voir pour réparer les toupies si besoin mais il y avait de plus en plus de bruit, de plus en plus de fumée jusqu'à un tremblemment de terre. A partir de ce moment, j'ai commencé à me dire qu'une toupie ne pourrait pas faire de tels désastres. Alors j'ai fuit. J'ai eu très peur. Et il y a eu cet homme... Aux cheveux blancs, gris, comme les tiens ! Il avait l'air d'avoir tout vu. Il m'a expliqué que c'était vous qui étaient à l'origine de tout ce bruit. Le tremblement de terre s'est en suite arrêté et vous avez été envoyés à l'infirmerie."

Ender se leva puis sortit sans écouter ce qu'elles racontaient. Il n'était pas intéressé.
Tout ce qu'il voulait, c'était partir d'ici pour continuer tout seul.
Flo bondit de son lit et courut vers Ender.

"-Pourquoi pars-tu ? Lorsque je t'ai demandé si tu aimais le Beyblade, juste après notre combat, tu m'as dit que tu avais un objectif ! Mais tu ne m'as même pas dit lequel !

-Te dire mon objectif reviendrait à t'expliquer toute mon histoire. Je n'en ai pas envie.

-Mais reste ici, au moins ! Ecoute notre conversation même si tu ne parles pas !"


Ender partit sans dire le moindre mot. Flo retourna à l'infirmerie.

"Je te jure, il ne dit même pas un mot et n'écoute pas nos conversations...
Je le trouve étrange... D'où est-ce qu'il peut bien venir ? Et quel est son objectif ?


-Plutôt antisocial, vous ne trouvez pas ?

-Flo ! C'est lui ! C'est lui qui vous a espionné pendant votre duel et qui m'a tout raconté !

-Oui, c'est moi qui vous ai espionné, et pas uniquement depuis le début de votre combat, mais depuis votre arrivée à l'Agora. Je suis Nova Saturn, 15 ans, astronaute, réceptacle de Saturne et ma toupie est Red Ouranos. Ravi de vous rencontrer.
Nous sommes sur Terre n'est-ce pas ? Je reconnais ces espèces de végétation. A Ourana, nous en avons aussi.


-En...Enchantée... Je suis Flo. Flo Hak...

-Inutile, je sais. Tu es Flo Hakura, et toi, c'est Maylis. Votre ami l'associal, c'est Ender. Quand je vous dis que je vous espionne depuis le début, ce n'est pas une blague. Maylis, pourrais-tu réparer ma toupie s'il te plaît ? Je t'en serais très reconnaissant.


-Ou...Oui, bien sûr...

-Merci bien. Je vous laisse, il faut que j'en apprenne plus sur Terra Gaïa.. Au revoir.

-Au...Au revoir...

-Oui, au revoir... Nova.
Nova est déjà parti ? Il a sauté par la fenêtre... Qu'est-ce qu'il est beau quand même... Tu ne trouves pas, Maylis ? Je n'ai jamais été amoureuse...





[Merci de m'avoir attendu ! Very Happy]


Dernière édition par FroZurN le Ven 12 Juil 2013 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 12 Juil 2013 - 14:21

Nova... Alors comme ça il l'espionnait depuis le début. Bizarre, il n'avait rien vu. Et pire, sa toupie s'appelait Red Ouranos. Gaïa, elle, était toute neuve mais n'avait pas l'air d'aimer Ouranos.
Evidemment, il l'avait trahie dans la mythologie Grecque.
Il allait devoir éliminer Nova si celui ci devenait trop bizarre vis à vis de lui. Pendant qu'il sortait de l'infirmerie, il vit Nova sauter de la fenêtre.

"Tiens, lui aussi il a des talents d'acrobate ?"

Ender ne le regarda plus et se focalisa sur son chemin à suivre vers la forêt.

- Hey, attends toi ! cria le jeune homme aux cheveux gris.

Ender se retourna mais laissa son visage caché en dessous de sa capuche.

- Tu es bien impoli dis donc de pas répondre quand on te parle. Ah non je vois tu as une dent contre tout le monde en ce moment, surtout contre moi mhh ? Oh ne t'inquiètes pas je comprends parfaitement que tu n'aimes pas te faire espionner...

- Ne t'avises plus de recommencer. Sinon Gaïa fera de toi son jouet...
Ender se retourna et partit sans rien dire d'autre. Il devra être plus vigilant à l'avenir. Nova avait l'air doué pour se fondre dans le décor. Mais il ne pourrait jamais le suivre bien longtemps dans la forêt, ça c'est un fait.
En attendant, Flo avait l'air de faire comme si rien ne s'était passé. Ce qui était faux. Il n'oubliera pas cette humiliation...
Mais il devait en revenir à ses plans. Maintenant, celui de détruire la ville était réduit à néant. Cependant, il pourrait faire s'écrouler le Parthénon, ce serait toujours ça en moins pour le directeur. Il arriva à l'orée de la forêt, et resta là bas tout le reste de la journée à méditer en regardant sa toupie...
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 12 Juil 2013 - 15:04

" Flo, t-tu trouves vraiment Nova si ... si beau ... ? demanda timidement Maylis en rougissant.

-Pouah ! Flo, tomber amoureuse ?! Oulà ! Elle grandirait trop d'un seul coup ! se moqua Halsémon.

-Moi, je ne suis pas vieille, ricana celle-ci en retour, tu y as vraiment cru, hein ? Bien sûr que non ! Même si c'était le cas, je ne volerai jamais le copain d'une de mes amies.

-Ce-Ce n'est pas mon copain ...!

-Non mais tu le trouves charmant, hein ? Je l'ai bien senti quand tu nous a raconté que c'était lui qui t'avait dit qu'on se battait. Et tu as rougi quand il est apparu.

-Ah d'accord ... Mais ce n'est pas bien de faire des blagues comme ça !


-On ne change pas les mauvais habitudes, pas vrai ? soupira Halsémon.

-Tout à fait ! J'adore embêter mes amis ! J'ai vraiment besoin d'apprendre à mieux contrôler mon aura, moi ...

-T-Tu ne l'as pas senti vous espionner ?

-Non ... En fait, mon pouvoir ne se déclenche pas tout le temps. Quand une aura est faible et que je suis loin, il arrive que je ne la sente pas. C'est plus facile de repérer les auras qui expriment quelque chose ou si la personne essaie de cacher quelque chose. Lui, je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je ne peux pas te dire si c'est un ennemi ou pas. "


" D'ailleurs, je me demande ce que compte faire Ender maintenant ... "
Enfin, pour le moment, il était temps d'aller en cours ! Ender était venu, comme d'habitude. Son aura semblait plus paisible qu'avant, moins tourmentée. Nova était lui aussi présent, indifférent à leur présence.

" Aujourd'hui, le cours sera un peu spécial, annonça l'entraîneur, vous allez m'affronter un par un ! Flo, tu commences !

-Oh ? Bon d'accord. "


" C'est louche ... " songèrent en même temps Ender et Flo.
Les deux toupies se mirent en mouvement. Halsémon passa à l'attaque et repoussa facilement la toupie adversaire. Maylis fut soulagée de constater que ses réparations lui avaient permis de retrouver toutes ses forces.
Les deux toupies luttaient avec force. Flo et Halsémon étaient obligés d'utiliser tout ce qu'ils avaient. les deux toupies retombaient violemment dans le stadium, se percutant encore et encore avec la même force que lors du combat entre Halsémon et Gaïa.
Mais le professeur et sa toupie étaient remarquables et tenaient bon.

Au bout d'un moment, Flo commençait à fatiguer. Heureusement, Halsémon semblait tenir le coup.

" C'est tout ce que tu as dans le ventre ?! "

Flo grogna un peu et les deux toupies accélérèrent, tournant de plus en plus vite au bord du stadium, la roue de fusion inclinée vers l'avant.
" C'est le choc final " songea Ender en se rappelant du combat de la veille.
Et il vit Halsémon déployer ses ailes de métal.
" Mais c'est trop tôt !! "

En vérité, Flo et Halsémon ne comptaient pas utiliser la même astuce que la veille.
" Associées à la vitesse d'Halsémon, les ailes de métal vont repousser l'adversaire. " réfléchit Maylis.

Flo et Halsémon y mirent toutes les forces qu'il leur restait dans ce dernier coup. Malheureusement,ce la ne suffit pas. L'onde de choc fit trembler le bâtiment et les autres élèves se couvrirent le visage avec leurs bras en criant alors qu'ils étaient engloutis par de la fumée.
Halsémon valsa contre le mur à une vitesse incroyable.

" Halsémon ! Ca va ?! s'écria Flo en le ramassant délicatement.

-Voui ... J'ai vu pire, ne t'en fais pas ... Mais ils sont vraiment forts, encore plus qu'Ender et Gaïa ...!

-Merci, tu as été génial. "

L'homme rattrapa sa toupie et commença à donner des conseils à Flo.
" Il l'a vaincue avec une facilité déconcertante alors qu'elle a fait match nul contre Gaïa et Ender ...! songea Nova en les observant, et encore, ce prof ne fait partie que des Bladeurs les plus faibles de la Colonie, sans compter les élèves bien sûr ... Alors Ender ? Tu es surpris, n'est-ce pas ? Que vas-tu faire maintenant, sachant que le directeur est bien meilleur que cela ? "
En effet, cela changeait ses plans. Que devait-il faire ? S'entraîner tout en sachant que le directeur verrait ses progrès ou s'attaquer à lui le plus vite possible sachant qu'il avait peu de chances de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 12 Juil 2013 - 19:02

Ender devait faire un choix difficile, il avait vu la puissance de ce professeur... Mais il ne devait pas baisser les bras, et les exterminer un par un.
Le professeur demanda soudain :

- Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?

Ender se leva.

- Tiens donc, nos deux combattants veulent en découdre ? Venez donc par ici !

- Je ne vous permet pas de faire des commentaires sur moi même, ni même de me donner des ordres, je suis seul maître de mes agissements. Et si ... j'avais envie de tirer ma toupie d'ici ?

Il sortit son lanceur et sa toupie puis la lança. Gaïa rebondit dans le stadium. et se stabilisa au milieu. Le professeur répliqua :

- Comment as tu pu être admis ici en étant aussi désobéissant ... Comme tu le voudras, je vais te remettre à ta place !

Le professeur lança sa toupie mais Ender avait prévu son coup. Gaïa sauta en l'air et cogna de plein fouet la toupie du professeur, qui se nommait Mars Belliqua. L'onde de choc fissura les murs légèrement. Les deux toupies atterrirent en vacillant avant de se re-stabiliser. Elles s'attaquèrent mutuellement pendant un moment avant que ce soit le professeur qui perdent patience le premier. Il attaqua Gaïa par derrière mais elle esquiva le coup et riposta violemment. Belliqua faillit sortir du stadium, mais se reprit très vite et attaqua une nouvelle fois.
Voyant que la défense de Gaïa ne pouvait pas être percée aussi facilement, le professeur envoya la sauce avec son seul et unique coup spécial "Glaive de Mars". Le spectre de la toupie sortit et donna un gros coup de glaive sur Gaïa. Ender fut surpris et sa toupie s'éleva dans les airs en vacillant dangereusement. C'était le moment.

- Gaïa, maintenant ! Faille terrestre !

Cette dernière se reprit et fonça vers le sol du stadium. L'impact fut si violent que le prof et Ender tombèrent à terre et un abîme s'était formé au milieu du stadium entouré de grandes fissures. Belliqua était coincé dans l'une d'elles.
Ender se releva et ordonna :

- On le tient ! Gaïa, déesse suprême !

Gaïa n'était pas comme d'habitude, elle se reprit très vite, mais au lieu d'une aura violette, la couleur rouge foncé y apparût et Gaïa se projeta en l'air. Elle allait atterrir sur Belliqua que son bladeur se releva et ordonna à Belliqua de se mettre en position de défense. Ce qu'elle fit. C'était le coup fatal. Un des deux seulement en réchapperai.

- Gaïa, frappe de toute ta force !!!

Les yeux d'Ender était tellement emplis de rage qu'ils devinrent aussi rouges que l'aura de sa toupie.
Les deux toupies se fracassèrent enfin l'une contre l'autre. Le choc projeta Ender et le professeur au bout de la pièce. Un gros nuage de fumée s'éleva.

Quand il fut dissipé, Belliqua était encastrée dans le sol, et Gaïa vacillait dangereusement à l'intérieur d'une fissure. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard. Ender reprit sa toupie :

- Je n'ai plus rien à faire avec quelqu'un de vaincu...

Ender se retourna et s'en alla, laissant le professeur à terre et sa toupie encastrée dans le sol. Flo avait tout suivi, se leva avant que le professeur ne se relève et se dépêcha de rattraper Ender pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Ven 12 Juil 2013 - 19:57

Flo n'aimait pas la façon dont il avait mené le combat.
Sans qu'elle le veuille, Halsémon se planta devant Ender. L'adolescent le regarda durement et Flo entendit la toupie grogner. S'en suivit un cours dialogue entre Halsémon et Gaïa :

" Qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ?! s'énerva Gaïa en s'agitant dans sa sacoche, vous n'arrêtez pas de vous en travers de notre chemin ! On va vous écraser !

-" On " ? Laisse-moi rire ! Ton Bladeur ne parle jamais de vous deux lorsqu'il évoque un combat ! Il ne parle jamais de VOTRE force, mais de la sienne ! Pourquoi dis-tu " ON va vous écraser " ? Qu'es-tu pour Ender ?

-Son amie bien sûr ! Sa meilleure amie ! Et sa seule, malheureusement.

-A l'entendre parler, on ne dirait pas qu'il te considère comme tel. Bref, pour répondre à ta question, on se mettra en travers de votre chemin tant que vous continuerez à jouer au Beyblade comme vous le faites maintenant. Vous faites honte à toutes les toupies et à tous les Bladeurs dignes de ce nom.

-Qu'est-ce que tu as dit ?! Comment ça on fait honte à nos compatriotes ?! "


Ender posa sa main sur sa sacoche pour calmer la fureur de sa toupie. Flo le regardait de la même manière qu'avant leur combat nocturne.

" Je te plains Gaïa.

-Hum ?!


-Hein ?!

-Tu as comme Bladeur quelqu'un qui veut faire du mal sans se soucier des conséquences et toi, tu es d'accord avec lui.

-Ca n'aurait tenu qu'à moi il ne m'aurait même pas approché, déclara Halsémon d'un calme effrayant.

-Qu'est-ce que tu racontes encore ?

-Tu méprises les autres, Ender. Tu les considères comme des moins que rien quand ils ne sont pas capables de vous battre et si tu n'arrives pas à vaincre quelqu'un, ça t'énerve et tu cherches à le détruire. C'est pathétique mais surtout, c'est une insulte à tous les Bladeurs et aux toupies qui font de leur mieux pour progresser. Il n'y a rien de mieux pour énerver Halsémon.

-S'il est si énervé, réglons ça par un combat ! "


Il brandit son lanceur et sa toupie vers Halsémon. La toupie resta un moment immobile, tournant sur place. Puis, à la grande surprise de l'adolescent, elle le contourna et sauta dans la main de Flo.

" Hier soir, on vous a affrontés parce que vous menaciez des innocents et Maylis. Mais c'est tout. Vous ne valez pas le coup qu'on vous affronte maintenant. Ca serait s'abaisser à votre niveau. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais le prof' et sa toupie vous ont sous-estimé et ils ne s'en sont rendu compte que trop tard.

-... Qu'est-ce que tu vas faire ?

-... Trouver ce que mijote le directeur.

-Dans ce cas, je vous aiderai. "


Nova et Maylis venaient de sortir à leur tour.

" Je suis de l'avis de Flo concernant ta façon de combattre. Moi non plus je ne me battrais pas contre toi tant que tu seras comme ça.

-Tu vois ? Ce n'est pas drôle d'affronter quelqu'un qui fait toujours la même tête pendant un combat et qui n'attaque qu'avec sa colère !

-Attends, c'est pour ça que tu ne veux pas le combattre maintenant ?!
s'étonna Maylis.

-Ben oui, pourquoi ? C'est mieux quand tout le monde s'amuse ! Les toupies communiquent leur joie et celle de leur Bladeur en se percutant ! C'est génial ça ! Ender, tu es encore pire que le prof ! Lui, on dirait que le combat n'a pas d'intérêt et toi que c'est une corvée ! C'est désobligeant ! Gaïa, elle, est soit remplie de rage, soit elle t'écoute mais comme toi, elle a l'air de s'ennuyer.

-J'aimerai bien te combattre moi aussi mais un combat comme celui que Flo a décrit ne m'intéresse pas. Mais si tu ne changes pas, je serai obligé de te faire comprendre que tu n'as rien à faire dans le monde du Beyblade avec cet esprit-là.

-... Vous avez peur de me combattre.

-Peur d'un combat Beyblade ? Tu plaisantes j'espère ! C'est génial et ce peu importe la force de l'adversaire !

-Elle a tout dit. On ne veut pas t'affronter parce que tu ne le comprends pas.

-Ender ... Ils ont raison ...
intervint timidement Maylis, crois-moi, j'ai vu beaucoup de Bladeurs s'entraîner ici ... et ceux qui ne s'amusaient pas se sont vite faits dépasser ... même si au début, ils étaient beaucoup plus forts que les autres ... Viens au moins aux cours, même si tu méprises le professeur ...!

-Gaïa, je ferai ce que tu m'as demandé mais si on doit faire de vous nos ennemis à cause de vos projets stupides, n'attends aucune compassion de notre part, que ça soit pour le service ou lors du combat.

-J'espère que cela n'arrivera pas à ce point entre nous non-plus. "
ajouta Nova tandis que lui et le groupe tournait le dos au Bladeur antisocial.

Ravie d'être en compagnie de Nova, mais aussi un peu gênée, Maylis proposa à ses amis de venir chez elle afin de chercher des informations sur le directeur de la Colonie.
Quand à Ender, il les regarda partir le regard vide. Il était chamboulé par les déclarations que venaient de lui faire les deux Bladeurs. Cela l'avait atteint plus qu'il ne le pensait possible. Il se demandait aussi pourquoi Gaïa s'était ainsi agitée. Il avait beau le lui demander, il sentait que sa toupie n'avait pas envie de lui répondre.
Décidément, Flo et Halsémon étaient un sérieux problème. Et ce Nova qu'ils connaissaient à peine ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 15
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Sam 13 Juil 2013 - 10:18

Les trois amis ainsi qu'Ender sortirent de l'établissement.
Ender se posait des questions.
Lorsqu'ils furent sortis, Nova partit dans une autre direction que Flo, Maylis et Ender. Puis il grimpa sur le toit d'une habitation. Ender comprit que Nova allait une fois de plus, les espionner.
Mais il ne pouvait rien y faire, il fallait que lui aussi il en apprenne plus sur la toupie Red Ouranos.

"Toi, Nova ! Pourquoi m'espionnes-tu ?

-Oh, alors tu avais compris que je t'espionnais... J'avoue que tu es fort. J'aimerais en savoir plus sur toi.

-Je ne permets pas ! D'où viens-tu ?

-Je vois, depuis le début tu cherches à en savoir plus sur moi, toi aussi, en l'absence des deux filles... Je suis Nova Saturn et je viens d'Ourana. Je suis le réceptacle de Saturne et je peux te le prouver. Regarde ce que j'ai autour du cou."

Nova avait autour de son cou un collier représentant Saturne.

"Tu pourrais te présenter, toi aussi. D'où viens-tu ? Quel est ton objectif ?

-Je ne le dirai à personne et encore moins à toi. Tu es louche et ta toupie aussi.

-Ma toupie est Red Ouranos et la tienne est Terra Gaïa. Ma mère m'a expliqué que lorsqu'elle a trouvé cette toupie dans un volcan d'Ourana, elle était en très mauvais état. Puis elle l'a confié à un de ces Gardiens qui l'a réparée. Et la tienne, alors ? Gaïa et Ouranos... Je connais leur histoire."

On sentait la toupie de Nova qui était emplie de rage.

"Je ne t'en dirai pas plus. Si tu veux tant savoir, bats-toi contre moi. Je viendrai demain, le temps que ta "toupie" se prépare. Tu as de la chance que je te laisse du temps...

-En plus d'être antisocial, tu es très prétentieux... Avoue que tu veux que la tienne puisse se battre dans les meilleures conditions après ton combat contre le professeur.

Ender partit sans rien dire. Nova avait tout compris.
Il ne fallait surtout pas que Flo et Maylis découvrent leur combat. Comment pourrait-il bien faire pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Sam 13 Juil 2013 - 10:42

Ender ne parla plus à Nova de la journée, mais réfléchissait à un plan pour que justement, Maylis et Flo, surtout cette dernière les voient se combattre. Il avait senti la grande rage d'Ouranos, encore plus grande que Gaïa. Ender perdrait peut être, mais Flo le laisserait peut-être tranquille avec son esprit de blader dont il n'avait rien à faire. Elle s'acharnerait sur Nova, et comme Ender avait senti que Maylis avait un faible pour Nova, celle ci le protégerait.
Flo et Maylis serait donc en dispute avec Nova et Ender pourrait donc poursuivre son plan de destruction du parthénon comme il le voulait, et tranquillement.
Il tenait un plan superbe. Le seul problème, c'est qu'il devait laisser Ouranos gagner contre Gaïa, sans trop montrer qu'il n'avait pas utilisé toute sa puissance. Et son orgueil en prenait un sérieux coup. Mais si c'était pour le bien de son plan ...

- Tu es prête à faire ça Gaïa? Te faire surmener par ton ancien mari que tu croyais détruit ? Pour le bien de mon plan ?

La toupie s'agita en signe d'approbation.

- Très bien, Nova va peut-être tenter d'éloigner notre combat, mais nous essaierons de le rapprocher du magasin de Maylis. Pour cela, nous le prendrons par surprise et vu qu'il sera certainement sur un toit, nous le prendrons du même endroit, tout en nous approchant de la trappe que l'on a vu la nuit dernière.

Ender fit un sourire narquois, mit sa capuche et s'en alla, pour préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   Sam 13 Juil 2013 - 11:50

" Hum ? fit Halsémon en se figeant alors que lui, Flo et Maylis cherchaient un endroit pour manger.

-Un problème Halsémon ? questionna la Bladeuse en s'arrêtant à son tour.

-... Non rien ... Ce doit être mon imagination. Je suis un peu nerveux depuis notre combat contre Ender et Gaïa ...

-Relax ! On va s'améliorer et cette fois, on les aura ! "

Ils trouvèrent un petit restaurant sympa de nuit et s'y installèrent pour manger. Maylis en profita pour questionner Flo sur Halsémon :

" Comment ça se fait qu'Halsémon puisse tourner si longtemps sans utiliser ta puissance et sans épuiser la sienne.

-Les toupies utilisent l'esprit de leur Bladeur pour tourner, pas vrai ? C'est un peu comme si c'était leur nourriture, leur source d'énergie. Pour Halsémon, c'est un peu différent : son fragment d'étoile retrouve se régénère lorsqu'il perçoit des sentiments positifs comme la détermination, l'amitié ou l'amour. Généralement, Halsémon l'utilise pour se balader à mes côtés sans épuiser mon esprit de Bladeuse mais il peut aussi l'utiliser en combat, comme contre Gaïa. C'est ce qui nous a permis de faire match nul contre elle et Ender l'autre soir.

-Je vois ... C'est pour cela que vous tentez de les raisonner. "


Les trois jours suivants se déroulèrent normalement. Enfin, Ender et Nova se lançaient des regards intimidants. Flo le remarqua mais trouva cela sans intérêt. Maylis elle, alla questionner Nova. Elle s'inquiétait que quelque chose de grave ait pu se passer entre eux. Quant à Halsémon, il lui arrivait de marmonner dans sa barbe ce que sa Bladeuse trouva étrange. Cependant, elle ne lui posa aucune question. Son partenaire n'était pas du genre à se confier lorsqu'il était comme ça.

Durant les cours, Ender et Nova étaient toujours en compétition, bien qu'ils ne s'affrontaient pas dans un combat. Flo essaya de questionner Ouranos et Gaïa mais les toupies refusaient de lui parler.
L'après-midi, elle et Halsémon disparaissaient de l'Agora sans préciser où ils allaient ni ce qu'ils faisaient. Du coup, Maylis supposa qu'ils enquêtaient sur le directeur ou qu'ils essayaient de faire changer d'avis Ender et Gaïa.
De toute façon, elle avait bien trop de toupies à réparer. Lorsque Nova venait la voir pour lui demander de réparer Ouranos, elle parlait un peu avec lui.

" Dis ... Pourquoi toi et Ender êtes tout le temps en compétition pendant les cours ?

-... Gaïa était la femme d'Ouranos mais elle l'a en quelques sortes trahi et il a été enfermé de force dans une toupie. Tu comprendras qu'aucun de nous ne veuille paraître inférieur à l'autre. "



C'était la fin de l'après-midi. Le soleil commençait à décliner quand Ender pénétra dans l'Agora. Il savait que Nova traînait dans la ville et qu'il ne mettrait pas beaucoup de temps à le repérer. Il se dirigea donc vers le magasin de Maylis comme si de rien n'était. Flo n'avait pas l'air de s'être préoccupé de lui ses derniers jours alors pourquoi le ferait-elle maintenant ?

Comme il l'avait prévu, Nova se montra dès qu'il arriva près du magasin.

" Elles sont sorties. Profitons-en. " déclara simplement celui-ci en préparant son lanceur.

Les toupies rebondirent sur les pavés et s'entrechoquèrent, provoquant une grande explosion. ils continuèrent ainsi à s'attaquer jusqu'à ce que Nova passe au niveau supérieur :

" Coup spécial ! Trou Noir ! "

Ouranos s'agita sur place et les bâtiments autour des deux adversaires firent place à un ciel nocturne parsemé d'étoiles. Un ciel ? Non, on pouvait distinguer ça et là des nébuleuses et des planètes.
Un peu déconcerté, Ender choisit d'attaquer mais Gaïa vacilla et, au lieu de foncer sur Ouranos, dévia de sa trajectoire.

" Quoi ?!

-Tu ne pourras plus m'attaquer ! Coup spécial ! Ouranos ! Feu et Glace ! "


Il ne pouvait pas prendre le risque d'attaquer Gaïa juste comme ça : cela briserait le Trou Noir. Il devait donc l'éjecter directement.
Le boulon d'Ouranos brilla. Un cercle de feu sépara Ender de sa toupie. Il ne voyait plus rien avec les flammes qui dansaient devant lui.
Le sol se transforma en une véritable patinoire. Malgré la pointe de performance spéciale de Gaïa, la toupie avait du mal à se diriger correctement.


Pendant ce temps, Matlis et Flo étaient revenues.

" Hein ?! Un combat entre Nova et Ender ?! s'exclama Maylis.

-Tss ! Même Ouranos est rempli de rage ! Sérieusement, qu'est-ce que c'est que ce camp d'entraînement ? Il y a peu de personnes avec un véritable esprit de Bladeur ...!

-Eh ! Nova a un véritable esprit de Bladeur !
répliqua Maylis.

-Ah ouais ?! Pourquoi il se bat avec une toupie enragée alors qu'il avait dit que ça ne valait pas le coup de combattre Ender dans son état ?! Il est pas très logique ton copain !

-Ce n'est pas mon copain ! Et puis, il est meilleur qu'Ender !

-Tu parles ! Leurs coups sont aussi vides que ceux de leurs adversaires !

-C'est Nova qui va gagner ! Et il te battra aussi !!

-On ne se laissera jamais vaincre par un duo sans esprit de Bladeur !! Et ça, on te le prouvera quand ce combat sera terminé ! "


Au même moment, une explosion se produisit et Gaïa s'encastra violemment dans un mur.

" Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Nova !!

-Hein ?! Les filles ?! "


Flo allait répliquer quand soudain, une aura remplie de force mais aussi de mystères sembla fondre sur elle depuis le toit d'un bâtiment. Elle leva la tête dans cette direction et vit une silhouette bondir dans la rue de derrière.

" Eh ! "

Aussitôt, elle se lança à la poursuite de cette ombre.
" Le directeur nous espionnait-il ? " songea Ender.
Si c'était le cas, il ne le laisserait pas filer !
Il récupéra Gaïa et se lança sur les pas de Flo, suivi par Nova et Maylis qui se demandaient ce qui se passait.

La silhouette était agile. Elle bondissait sur les murs aisément ce qui obligea ses poursuivants à s'arrêter. Bloqués par un mur, le groupe s'arrêta et Flo ragea.

" Raaah ! Si ça continue il va vraiment réussir à nous semer !

-Piégez-le ! A vous trois, vous avez une chance de le prendre en tenaille ! "
intervint Maylis.

Les 3 Bladeurs se regardèrent puis partirent dans des directions différentes. Maylis, elle, ne lâchait pas Nova d'une semelle.
Avec tous ces coins et recoins, aucun n'avait le temps de sortir sa toupie. Soudain, ils se retrouvèrent et la technicienne déclara que leur cible ne pouvait plus s'échapper. Debout sur le mur qui séparait la Colonie du reste du monde, la silhouette les regardait. Celle-ci allait à nouveau tenter de leur filer entre les doigts en lançant sa toupie avant de passer au dessus de leurs têtes. Mais les 3 Bladeurs avaient deviné son intension et lancèrent leurs toupies à l'attaque.
Mais leur adversaire était fort et les repoussa tout les trois avant de reprendre la fuite.

" Pas si vite ! Gaïa, déesse Suprême !

-Coup spécial ! Anneau de Saturne !
s'écria Nova tandis que sa toupie accélérait.

-On tente ça Halsémon ! Coup spécial ! Halsémon, Accélération Fulgurante !! "

Halsémon accéléra d'un seul coup, enveloppé d'une fine lumière blanchâtre. Lorsque les trois toupies percutèrent leur adversaire, les ailes métalliques se déployèrent. Le coup propulsa la toupie contre un mur, déstabilisant son Bladeur qui tomba au sol.

" Ah ! Ce badge ! Mais, tu es Raiki ! L'un des Bladeurs Ultimes !! " s'écria Maylis tandis que le groupe se rapprochait de l'inconnu.


Dernière édition par Maski le Lun 15 Juil 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic Beyblade Collective - La colonie Beyblade [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» Le mangas Beyblade
» Fiche Beyblade Rpg
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Fanfics-