Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.
Akari-Manga
Bonjour à toi invité Very Happy
Si tu es inscris sur Akari-Manga, je t'invite à te connecter de suite et regarder les New's du monde des mangas !
Peut-être apprendras tu quelque chose aujourd'hui Wink

Bonne journée Wink
Le Staff.



Petite communauté rassemblant des fans de Mangas !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos mangas/types de mangas favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:29

Mais WTF, personne n'avait jamais pensé à faire un sujet comme ça ?
Dites quels sont vos mangas/types de mangas favoris ici Smile

Pour moi c'est comme les jeux vidéos, pas vraiment de préférence alors je vais tout vous dire %D
Il y en a juste un au-dessus :
One Piece (on s'en doutait un peu, non, venant de moi ?)
One Piece, ça "Roxxe du kaméhaméha !". Il peut y avoir 150 tomes, je les achèterai tous, en espérant que la nouvelle édition (s'il y en a vraiment une) ne gâche pas toute ma collection.
J'ai déjà 66 tomes (QUOI ? Monkey, le nolife qui sort toujours de chez lui avec un numéro de One Piece, n'a pas le numéro 67 ? affraid )
Je vais l'acheter.



    Je cite aussi mes autres mangas favoris :


  • Bakuman (un manga créé par les auteurs de Death Note, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata),

  • Naruto (Masashi Kishimoto),

  • Fairy Tail (Hiro Mashima),

  • Death Note (Tsugumi Ohba, Takeshi Obata),

  • Blue Exorcist ou Ao no Exorcist (Kazue Kato),

  • Fullmetal Alchemist (Hiromu Arakawa)

  • Saint Seiya, The Lost Canvas (Masami Kumurada, Shiori Teshirogi)

  • Bleach (Tite Kubo)...





J'en aime d'autres mes voici mes préférés.
Je vous les conseille tous Smile
Je lis du shônen, le plus souvent des mangas de baston (OP, Naruto, Bleach etc)

A vous, vous n'êtes pas obligés de faire un pavé ! Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:34

Fairy Tail ainsi que Belzeebub pour l'humour et l'action qu'il y a. Je ne les regarde qu'en animé pour le moment. En manga, je lis Zelda, Beyblade et j'ai lu un tome de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:54

Bah moi je n'aime que 3 mangas (honte à moi hein ? Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404 ) scratch
Death Note : En première position parce que c'est tout simplement magnifique, ça change des mangas de combats physiques etc, donc j'aime bien. Le scénario est TRES développé, au point que même un enfant de 10 ans comprendrait même pas l'histoire Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404
Même moi j'ai du mal à lire tout en une journée, j'ai mal au crâne après 8D

One Piece : En deuxième position se trouve One Piece (Oui vous avez bien entendu), je n'ai que 8 des One Piece, les 8 premiers (Oui vous avez bien entendu Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404 ). Je trouve que pour un scénario plus que long, ce n'est pas barbant du tout, en plus les animés sont tout simplement géniaux (Tiens on croirait entendre l'inverse de ce que je disais au début. Serait-ce un autre moi ? Vos mangas/types de mangas favoris 4197597986 ), SURTOUT les openings Vos mangas/types de mangas favoris 4205929361
Sinon le dessin sur papier est bien fait, et j'aime bien cette histoire de pirates qui veulent trouver le One Piece etc.

Qui peut bien être le troisième ? Non, pas Fairy Tail, j'aime pas. Non plus Bleach, ni même Naruto et encore moins Dragon Ball Z. Non, pas Pokémon ni Beyblade. Mais qu'est ce que ça peut bien être?

Hunter x Hunter : (Pourquoi tous les personnages de mangas avec des combats sont des hyperactifs ? Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404 ). Ah vous vous attendiez pas à celle là hein ? Vos mangas/types de mangas favoris 1929873797
Oui je n'ai que 2 tomes et alors ? J'ai adoré. Le scénario est très intéressant, les dessins du mangas hyper bien faits et tout et tout. Mais il ne dépasse pas One Piece et encore moins Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:55

Hunter x Hunter, j'ai regardé deux-trois épisodes. J'avoue que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:58

Moi j'ai tout bonnement adoré le manga *-*
D'ailleurs faut que je m'achète les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:43

Ender, honte à toi tu as oublié Sankarea !!

Mon frère a les mangas de Hunter x Hunter mais est-ce que ce sont de la nouvelle saison, aucune idée. Perso', je connais juste de nom.

Moi je regarde tous types de mangas du moment que j'aime.

Pas de classement alors je vais tous les citer :

One Piece : première fois que je pleure devant un film ou une série ! Le passé de Nami était juste trop triste, j'étais en larmes ! Du coup, j'ai accroché parce qu'un manga qui me fait pleurer signifie qu'il m'a suffisamment accrochée pour que je " vive " l'action.

Inazuma Eleven : pendant une semaine, un ami m'a rabâché " regarde inazuma eleven ! " donc j'ai regardé. C'est très différent d'Olive & Tom (à mon grand bonheur) même si on garde l'esprit shonen. Heureusement que mon ami avait posté des images de Shawn/Fubuki avant que je me mette à l'anime parce que c'était bien ma seule raison de continuer à regarder les épisodes après la saison 1 ! Et puis j'ai adoré ce perso' dès que je l'ai vu. Bon, surtout sa voix (française comme japonaise). J'ai pleuré aussi à propos de son histoire.
Et maintenant j'en suis à Go Galaxy, j'ai fait du chemin. ^^

Beyblade : Je regardais quand j'étais petite (Dragoone !) mais j'avoue que quand j'ai vu la tête des nouveaux personnages, j'ai pensé que c'était nul. Et puis mon ordi a été foudroyé donc je devais m'occuper alors j'ai allumé la télé sur le match retour entre Gingka et Kyoya (quand Leone " pleure "). Vu que je suis arrivée à la moitié de l'épisode comprenez que je n'ai pas accroché directement. J'ai continué à regarder et j'ai fini par me remettre à Beyblade.

Pokémon : C'était la mode à l'époque pour ceux qui rentraient au CP. J'ai failli arrêter (ce que j'ai fait pendnat un petit moment) et puis quand j'ai vu l'Arcko de mon ami évoluer sur sa Emeraude, j'ai demandé la version Noël. Soyons clairs : l'anime est pourri, le jeu vidéo est bien, les cartes sont belles et le manga est génial !

Sankarea : J'aime pas les zombies et encore moins les histoires d'amour mais ça paraissait assez glauque alors voilà et j'adore.

Kingdown Heart : Je voulais juste savoir ce qu'était cette histoire de guerre des KeyBlade. Mais pas envie d'acheter tous les jeux donc go lire le manga sur Internet.

Rurouni Kenshin : Une amie du lycée qui m'a dit de regarder le drama (alors que je déteste les dramas). Et puis, je me suis mise à l'anime et mon frère m'a donné les 4 premiers tomes. Bref, c'est génial.

Digimon : A BAT LA VERSION FRANCAISE !!! OMG Ils ont carrément massacré la saison 2 !! °A°
Regardez en VOSTFR si vous le pouvez.

Détective Conan : Vous ne comprenez rien à ce qu'il raconte ? Dites vous que j'ai commencé à regarder à 7 ans. Je ne comprends toujours rien mais j'aime quand même.

Fairy Tail : Je suis tombée sur un épisode de l'arc du passé de Lucy (avec la guilde je-sais-plus-quoi). J'ai regardé le début et puis la suite. Le mangaka a un don pour pourrir la fin de ses arcs par contre.

Guilty Crown : De magnifiques musiques même si ça ressemble beaucoup à Code Geass.

Code Geass : Seinen dessiné ... par les mangakas de Sakura Chasseuse de cartes. Tout simplement génial.

Blue Exorcist : Coup de coeur ! <3 Dommage que l'anime soit si nul à partir de l'épisode 16 mais le manga est GENIAL !! Moi qui n'aime pas les trucs en rapport avec la religion, heureusement que l'épisode 1 donne envie de voir la suite.

Oban Star Racer :[/b}] J'avais vu tous les épisodes étant petite. C'est un seinen (Vos mangas/types de mangas favoris 3371923627) avec des airs de shojo et de shonen. Je me souvenais uniquement de la fin (le reste n'était que des brides) tellement elle est triste. On ne sait pas si on doit s'en réjouir ou pas en fait.

[b]DNAngel
: shojo pur et dur. J'ai arrêté au bout des 5 premières minutes de l'épisode 1 et je suis passée direct à la fin. C'est nul sauf si vous aimez les shojos. Seul l'opening est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Darkyu
Fondateur
Fondateur
Ryuga Darkyu

Messages : 1518
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : En train de m'entraîner, cherchez quand même...

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:46

HS : arrête avec tes pavays D:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celeste.olympe.in/index.php
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:25

Ah ui Sankarea ! 8D
Comment j'ai fait mon compte pour l'oublier *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:03

Ryuga > Et encore, je pourrais continuer longtemps ...!
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:17

Ender a écrit:
Bah moi je n'aime que 3 mangas (honte à moi hein ? Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404) scratch
Death Note : En première position parce que c'est tout simplement magnifique, ça change des mangas de combats physiques etc, donc j'aime bien. Le scénario est TRES développé, au point que même un enfant de 10 ans comprendrait même pas l'histoire Vos mangas/types de mangas favoris 1348394404

Saleté, tu m'oublies ! J'avais dix ans quand j'ai commencé à lire.

Et puis je m'attendais bien à HunterXHunter, moi frère e regardé beaucoup d'épisodes et c'est classe, ça fait partie des "autres mangas que je ne cite pas" :p


Maski a écrit:
One Piece : première fois que je pleure devant un film ou une série ! Le passé de Nami était juste trop triste, j'étais en larmes ! Du coup, j'ai accroché parce qu'un manga qui me fait pleurer signifie qu'il m'a suffisamment accrochée pour que je " vive " l'action.

Émouvant, hein ?


Maski a écrit:
Blue Exorcist : Coup de coeur ! <3 Dommage que l'anime soit si nul à partir de l'épisode 16 mais le manga est GENIAL !! Moi qui n'aime pas les trucs en rapport avec la religion, heureusement que l'épisode 1 donne envie de voir la suite.

J'ai deux tomes, je pense la même chose que toi Smile


Maski a écrit:
Rurouni Kenshin : Une amie du lycée qui m'a dit de regarder le drama (alors que je déteste les dramas). Et puis, je me suis mise à l'anime et mon frère m'a donné les 4 premiers tomes. Bref, c'est génial.

J'ai cinq tomes ! Génial ce manga, je l'ai oublié !



Ender, lis Bakuman, tu vas peut-être aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondateur
Fondateur
Haku

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:45

Créé par les auteurs de Death Note *-*
C'est que ça doit être bien alors Smile
Je vais voir si je peux m'en procurer un scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://akarimanga.forumactif.org
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:59

Fro' > Achète à partir du tome 7 pour Blue Exorcist. POur les tomes d'avant ce sont les mêmes que les épisodes 1 à 16.

Moi je veux le FILM !!

Edit : Honte à moi j'ai oublié l'Attaque des Titans !! Seinene apocalyptique GENIAL et SANGLANT ! Ils vont même sortir un jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:42

L'attaque des titans, je voulais l'acheter à Auchan mais il me semble qu'il était plus cher alors j'ai opté pour Bakuman.

Ender : Comme t'aimes, y a pile vingt tomes avec Bakuman ! 15 sortis en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:48

Fro' > 'Faut regarder sur Wakanim.
Revenir en haut Aller en bas
FroZurN
Fondateur
Fondateur
FroZurN

Messages : 1261
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Localisation : Non loin du Nouveau Monde, là où l'océan est séparé en deux. On y entend une musique épique et émouvante.

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:55

Wakanim ? Je connais aussi ça, vous allez kiffer grave la mémé : http://www.scan-manga.com/scanlation/liste_des_mangas.html

Par contre quelques mangas connus n'y sont pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Modérateur
Modérateur


Messages : 1539
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Là où on peut passer d'un monde à l'autre

Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:28

Wakanim : site de streaming en VOSTFR légal mais les épisodes ne sont gratuits que pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos mangas/types de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/types de mangas favoris   Vos mangas/types de mangas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos mangas/types de mangas favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours et produits dérivés] 10 figurines de One Piece en jeu et des agendas mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akari-Manga :: Espace détente :: Discussions-